Posté le : 28-04-2010 à 10:47
[quote:520ed7c986="°° Gaëlle °°"][quote:520ed7c986="sab la chasseuse de +++++"][quote:520ed7c986="°° Gaëlle °°"]Saby: on s'en fou de la différence d'âge!!! Mon père et ma mère avaient 10 ans de différence et sont restés ensemble toute leur vie! Ma sœur et son copain eux, ils ont 15 ans de différence, et tout va bien aussi! Y'a pas de raison: c'est pas ça le principal, c'est que vous vous :love:l!!![/quote:520ed7c986] je sait bien mais lui c l angoisse que je le quitte pour un plus jeune mais ca lui passera bien enfin j espere :think: :think: :think:[/quote:520ed7c986]
Peut-être que le mariage changerais son avis de penser, non?
Moi j'avoue que j'ai tendance à être facilement jalouse ... et le mariage m'a fait l'être un peu moins: je me suis dis que si Monsieur ne m'aimait pas réellement il ne se serait pas marié avec moi! D'autant plus que c'est lui qui a toujours insisté pour se marier! Puis c'set une preuve d'engagement!!![/quote:520ed7c986] bein j espere que tu a raison gaelle sait vrai que moi je suis jalouse mais je le montre pas que lui il et coller a moi des qu il et a la maison la facon que je m habille si je sort surtout que je suis souvent en jupe et en decolter sa l emerve ,il me surproteger mais j adore et j en jouer aussi :lol: :lol: :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss