Les piplettes felicitent Noemie pour l'arrivee de bb T.25 (Page 24)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 22:30
Manue : en fait les histoires de binôme/trinôme c'est simple! Par exemple Noémie est en trinôme avec Kat et Isa, elle a accouché, elle a envoyé l'info a ses trinômettes qui nous l'ont retransmises..... Ca sert à faire passer des messages quand on a l'impossibilité de le faire personnellement :wink:
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 22:31
boone nuit les filles. Bonne nuit aussi à la nouvelle maman et à sa puce.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 22:31
Je vais me coucher aussi.... Bonne nuit à toutes! Et de gros bisous à Noémie et Alyssa!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 22:33
bonne nuit les filles
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 07:32
Coucou! Bah je vous ai laissé à 21h00 mais vous m'avez tout de même mit 5 pages dans les dents! :roll: Du coup, comme tous les matins, je suis à la bourre et je n'ai pas eu le temps de les lire: juste 2/3 posts ... Coco: euh, c'est Vanessa, Nanourette et moi qui avons pratiquement la même DPA! Chafa c'est pour fin Juin si mes souvenirs sont bons, nous, c'est pour mi-Juillet! Sam: j'ai expliqué pour la nounou il y a 1 ou 2 tomes ... :wink: Bon, bah je vais travailler: la routine quoi ... J-14 avant le repos! :yes: Roo ... et je suis encore trop :youpi: :bravo: pour la maman Noémie, le papa Régis, la grande sœur Eva et la petite Alyssa!!!! :cop: à toutes
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 08:26
Bonjour les filles, Bon moi j'ai méga mal dormie.... j'ai pensé et révé d'Alyssa toute la nuit :roll: . Sinon ca va, RAS Guillaume fait sa deuxieme journée d'adaptation aujourd'hui et je le récupere a 13h30 apres le repas! Je pense que ca ira! Hier en le récupérant il était content de repartir et une fois en voiture il a commencer a pleurer un peu car il voulait continuer a jouer mdrr! Bref un homme qui ne sait pas trop encore ce qu'il veut! Mon homme lui dort encore car ce soir il bosse de nuit et demain aussi apres il repassera sur un planning de jour donc.... galere pour lui d'enchainer un coup le matin un coup le soir et l'autre la journée mais bon... fin juin il bossera 12h d'affilé donc sera absent 14h de la maison.... ca me stress pour le jour ou je devrais accouché mais bon on verra! Aller je file préparer le fiston qui dans 1h sera chez sa nounou! Bisousssssss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 08:27
Gaelle on a pile 10SA d'écart! Coco ca va toujours ta grossesse d'apres ce que je vois!!! Isa alors ta fait ta PDS ce matin? Verdict quand? Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 08:36
Isa: ah oui, mes semaines changent le Mercredi, et toi aussi! :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 08:53
Salut les filles! Comment allez-vous? Ce matin en allant au boulot je pensais à Noémie.... j'en avais les poils qui se dressaient sur les bras :lol: :lol: J'espère qu'elle savoure chaque moment, et que la crevette va bien!! Bon j'ai du boulot, je vous fais une bise à toutes!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 09:05
félicitations aux heureux parents.. un poids raisonnable,c cool..une bonne revanche sur le premier accouchement.. ca donne envie d'y etre vite.. bisous a vs les filles
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 09:23
bonjour les filles moi aussi j'ai mal dormi, j'étais excitée comme une puce hier soir, je n'arrêtais pas de penser bébé. merci Lise et Coco de m'accepter pour faire un trinôme, c'est super gentil. Dans le cas de communication impossible sur le forum, vous faîtes comment: MSN, SMS, coup de fil? (j'avoue que MSN, j'oublie souvent de le brancher...) Aujourd'hui, je ne serai pas beaucoup à la maison, Tom veut aller à la biblithèque et cet après midi, je dois l'emmener voir ses cousins. j'essaierai de passer entre deux. Isan je croise les doigts :wink: Bonne journée à toutes,
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 09:24
bonjour les filles bon les fofolles 5/6 pages juste hier soir.... :roll: Rhoo Isa on est pas trinômettes pour rien moi aussi j'ai révé de Noémie et d'Alyssa....super pour Guigui si sa ce passe bien. Coralie moi je dis garçon car le 31/12/2009 il t a eu une pleine lune donc comme on est jamais sur de la date de fécondation et "qu'il parait" que la pleine lune fais changer le sexe voilà de toute façon j'ai une chance sur 2....Je veux bien un modèle pour le pacs je te MP mon adresse mail. Sam super la gym et je suis d'accord avec Coco tu est très jolie. Manue Whoua superbe en mariée et encore maintenant c'est sur.... :wink: Lise,Coco et Manue je rajoute à la récap votre trinôme. Jess je crois que c'est toi qui demandais alors oui le compte a rebours a commencé pour Nani et Moi. Gaëlle super pour le contrat de la nounou on moins tu sera sereine a ce sujet pendant ton congé mat. Lise pas cool pour ton We entrre laveuses. Maxi coucou ravi de lire que tu vas bien. Zaza alors PDS faites? reste zen cette fois c'est la bonne. Emilie ca va mieux? alors ma life: hier j'ai lavé la nacelle, la poussette et le cosy je suis toute :D aujourd'hui je vais remonter tous ca et commencer un semblent de valise pour voir ce qu'il me manque pour acheter le reste mardi quand j'irais en courses. Programme 100% Titi aujourd'hui... Alicia va beaucoup mieux elle retourne à la crèche demain. et moi demain je vais a l'hopital pour mon RDV du 8ème mois, je vais voir une SF. bises je reste dans le coin :roll: Kathleen
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 09:52
salut les pipelettes ca y est j'ai tt lu ouffff bon pds faite resultat a 17h j'ai la boule au ventre j'espere que ca sera bon cette fois je croise les doigts.par contre je fini a 17h le boulot mais apres avoir recupéré mes resultats je dois passé nourir les chats d'un ami donc j'enverrai un message a saby en esperant qu'elle soit sur le fofo pour vous tenir au courant. super si alicia va mieux. je suis trop contente pour nono je me langui qu'elle vienne nous racontez tt ca avec des petits photos. isa c super si guigui e plait chez sa nouvelle nounou. allez il faut que je boss un peu avec que le chef arrive gros bisous a toutes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 09:53
Re! Bon, je viens de lire le message de Kath (je n'ai pas encore lu les 5 pages d'hier soir :oops: ) et je vois que j'ai loupé des photos de Manue et Sam ... j'irais voir ça ce midi! Ici, tout va bien mais Miniji a changé de position ce matin en me levant et là j'ai une "bosse" qui me dérange! :? Y'a quelque chose qui bloque mon ventre contre le bureau! :mdr: Dès que j'approche bah ça bloque car Miniji est là! D'habitude "j'enfonce" un peu le bureau dans mon bidou mai là: plus possible! :mdr: Roo ... bah vaut mieux en rire hein! :D Allez au travail Gaëlle! J-14 (sauf si mon chef m'offre le pont de l'ascension, alors J-13: Quoi? j'ai le droit de rêver: l'année dernière il me l'a offert :wink: )
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 10:09
Bonjour tout le monde!!! J'espere que Noemie a Alyssa se portent bien et que la nuit fût bonne pour elle!!! Vivement que l on ai plus de détails!!! Zaza: Je croise fort les doigts!!! Bon courage a celles qui travail! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.