Les piplettes felicitent Noemie pour l'arrivee de bb T.25 (Page 21)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 21:31
[quote:67e39f2e23="colibri02"]c'était dans mon jeune temps!! lol Et je faisais aussi des pompes, mais j'ai arrêté le jour où mon homme m'a dit que je commençais à ressembler à un camionneur lol C'était pas le cas, mais il en avait peur!![/quote:67e39f2e23] :D les hommes pas trop les femmes trop musclées. Il avait peur de passer pour un gringalet. :wink:
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 21:33
Coucou les filles! RÔOOooooo ben dites! il s'en est passé des choses aujourd'hui !!!! :D (en plus de la vingtaine de pages que j'ai pris dans les dents :siffle: ) Manuetom: bienvenue à toi :D et courage, on l'aura toutes notre bébé2 Nono (et Régis): FELICITATIONS !! ET BIENVENUE A CETTE PETITE PUPUCE!! :love: vivement les photos et le récit de cette journée! Gaëlle: contente que ça se soit arrangé pour la CAF :D ils avaient bien commis une erreur alors? Je vous souhaite à toutes une bonne nuit et à demain. gros bisous
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 21:34
[quote:caf1cc1f14="**Coco et Emma**"][quote:caf1cc1f14="colibri02"]c'était dans mon jeune temps!! lol Et je faisais aussi des pompes, mais j'ai arrêté le jour où mon homme m'a dit que je commençais à ressembler à un camionneur lol C'était pas le cas, mais il en avait peur!![/quote:caf1cc1f14] :D les hommes pas trop les femmes trop musclées. Il avait peur de passer pour un gringalet. :wink:[/quote:caf1cc1f14] A mon avis oui!! lol Il a jamais été très musclé et détestait quand on voyait mes abdos!! Moi j'aimais bien!! Mais bon vu que je fais plus de sport ils sauraient pas revenir tout seul!! C'est ça le problème quand on a une passion... on n'apprécie aucun autre sport parce que pas les mêmes sensations!!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 21:35
[quote:9380f63665="MAXI 3***"]Coucou les filles! RÔOOooooo ben dites! il s'en est passé des choses aujourd'hui !!!! :D (en plus de la vingtaine de pages que j'ai pris dans les dents :siffle: ) Manuetom: bienvenue à toi :D et courage, on l'aura toutes notre bébé2 Nono (et Régis): FELICITATIONS !! ET BIENVENUE A CETTE PETITE PUPUCE!! :love: vivement les photos et le récit de cette journée! Gaëlle: contente que ça se soit arrangé pour la CAF :D ils avaient bien commis une erreur alors? Je vous souhaite à toutes une bonne nuit et à demain. gros bisous[/quote:9380f63665] Salut Nath comment vas tu?
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 21:36
Merci pour pour votre accueil Coco et Colibri. La gym artistique, c'est vrai que c'est un superbe spectacle et j'adore regarder. Malheureusement, on n'en voit pas beaucoup à la TV. bravo pour les 500 abdos et lespompes, Moi je ne pourrais pas. Depuis ma première grossesse, je n'ai même pas encore tout perdu ( encore 4-5 kg qui font de la resistance...). Pour la photo, je regarde comment on fait et j'essaie de vous en envoyer une.
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 21:37
[quote:340bd230cd="manuetom"]Merci pour pour votre accueil Coco et Colibri. La gym artistique, c'est vrai que c'est un superbe spectacle et j'adore regarder. Malheureusement, on n'en voit pas beaucoup à la TV. bravo pour les 500 abdos et lespompes, Moi je ne pourrais pas. Depuis ma première grossesse, je n'ai même pas encore tout perdu ( encore 4-5 kg qui font de la resistance...). Pour la photo, je regarde comment on fait et j'essaie de vous en envoyer une.[/quote:340bd230cd] Je te rassure, depuis ma 1ère grossesse, j'en ai presque jamais refait!!!
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 21:39
Sur ce, je vous dit bonne nuit, vais faire dodo toute seule en espérant que Jade dorme bien parce que moi, toute seule la nuit j'ai peur alors si je dois me lever pour elle, ça va être dur!! (mais je vous rassure, je prendrais sur moi et me lèverais hein) Bisous à toutes
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 21:40
Aujourd'hui était définitivement une journée pourrie..... On doit se retrouver en Auvergne ce week end avec des laveuses... la moitié ont annulé... Je suis comment dire.... blasée :hum:
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 21:42
[quote:cbab2d03b3="*Lise*"]Aujourd'hui était définitivement une journée pourrie..... On doit se retrouver en Auvergne ce week end avec des laveuses... la moitié ont annulé... Je suis comment dire.... blasée :hum:[/quote:cbab2d03b3] C'est quoi des laveuses??
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 21:43
Coco: je vais bien merci :wink: Lise: bah alors, comment ça se fait toutes ces annulations? (des nouvelles de Colissimo?) je viens de mettre au courant Cecelia pour Nono, elle est :D
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 21:44
[quote:9b0426b844="colibri02"][quote:9b0426b844="*Lise*"]Aujourd'hui était définitivement une journée pourrie..... On doit se retrouver en Auvergne ce week end avec des laveuses... la moitié ont annulé... Je suis comment dire.... blasée :hum:[/quote:9b0426b844] C'est quoi des laveuses??[/quote:9b0426b844] c'est des pipelettes qui utilisent des couches lavables pour leurs bébés :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 21:44
Nath : aucune nouvelle de Colissimo :shock: mince..... et j'avais rien dans la boite aux lettres ce soir... Sam : les laveuses, c'est des filles sur le forum qui utilisent des couches lavables
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 21:47
ok, merci Bon je le dis plus je vais au dodo
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 21:47
bonsoir FELICITATION A NOTRE NONOOOOOO ET BIENVENUE A NOTRE JOLIE PETITE ALYSSA. pds pour moi demain le stress monte j'ai trop peur d'etre decu :( allez bonne nuit
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 21:48
[quote:8c60b4e93b="isa et son +++"]bonsoir FELICITATION A NOTRE NONOOOOOO ET BIENVENUE A NOTRE JOLIE PETITE ALYSSA. pds pour moi demain le stress monte j'ai trop peur d'etre decu :( allez bonne nuit[/quote:8c60b4e93b] Je t'ai pas encore félicitée alors FELICITATIONS!!!!!! Te stresse pas trop, je suis certaine que c est la bonne!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.