Posté le : 27-04-2010 à 21:08
Coucou les filles,
Félicitations à Noémie et Régie et bienvenue à leur petite merveille!!!!
J'espère que d'ici quelques jours on en saura plus sur l'arrivée de la 1ère poulette de notre post!
Bienvenue à Manu!!
Gaelle: super pour la CAF, te voilà rassurée!!
Nani et kat (si je me trompe pas) le compte à rebours commence pour vous!!
Emilie: cool que tu te sentes un peu mieux.
Lise: courage, les passages à vide je connais aussi
Pour ma part, suis de mauvaise humeur!! Mon ancien entraineur m'a appelé pour aller juger une compétition samedi, j'en parle à mon homme et là, il me dit: dommage pour toi, tu sauras pas y aller car on devait inviter ta cousine (celle qui est enceinte) ce jour là et le lendemain de toute façon je vais pêcher...
Faut savoir que depuis que j'ai la petite, je ne vais juger qu'une ou 2 fois par an (alors qu'avant c'était pratiquement 1 we sur 2), que mon homme va aller pêcher seul cette semaine, donc n'a aucun engagement avec personne, que ma cousine, on l'a pas encore invitée... Et que si on n'invite pas ma cousine, mais qu'il va à la pêche le lendemain, il part très tôt et je serai seule pour m'occuper de la petite... le départ de chez moi pour la compétition serait samedi à 4h15 du matin et retour vers 2 heures du matin... Donc autant dire que je serai loin d'être en forme.
Quand il a vu que je faisais la g*eule, il m'a dit qu'il irait à la pêche la semaine suivante sauf que la semaine prochaine en Belgique c'est la fête des mères...
Bref, je vais dire à mon entraineur que c'est pas possible mais ça me fait ch*er grave!!!
Désolée pour le pavé mais fallait que ça sorte. En plus il vient de partir pour la nuit chez ses parents parce que il doit les emmener à l'aéroport demain à 6h du matin et qu'il y a 45 minutes de route pour arriver chez eux.
Bref encore désolée, encore félicitations à Nono (quand même une bonne nouvelle) et bisous à toutes et tous