Les piplettes felicitent Noemie pour l'arrivee de bb T.25 (Page 20)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 21:06
Je ne sais plus qui demandait mais l'ordre des bébés devrait être: - Nani - Kath - Chafa - Vanessa - Nanourette - Moi .... et ensuite je ne sais plus exactement l'ordre!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 21:08
[quote:f327d3deab="°° Gaëlle °°"]Je ne sais plus qui demandait mais l'ordre des bébés devrait être: - Nani - Kath - Chafa - Vanessa - Nanourette - Moi .... et ensuite je ne sais plus exactement l'ordre![/quote:f327d3deab] Je crois qu'avec Nanourette et Chafa vous avez quasiment la même DPA
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 21:08
Coucou les filles, Félicitations à Noémie et Régie et bienvenue à leur petite merveille!!!! J'espère que d'ici quelques jours on en saura plus sur l'arrivée de la 1ère poulette de notre post! Bienvenue à Manu!! Gaelle: super pour la CAF, te voilà rassurée!! Nani et kat (si je me trompe pas) le compte à rebours commence pour vous!! Emilie: cool que tu te sentes un peu mieux. Lise: courage, les passages à vide je connais aussi Pour ma part, suis de mauvaise humeur!! Mon ancien entraineur m'a appelé pour aller juger une compétition samedi, j'en parle à mon homme et là, il me dit: dommage pour toi, tu sauras pas y aller car on devait inviter ta cousine (celle qui est enceinte) ce jour là et le lendemain de toute façon je vais pêcher... Faut savoir que depuis que j'ai la petite, je ne vais juger qu'une ou 2 fois par an (alors qu'avant c'était pratiquement 1 we sur 2), que mon homme va aller pêcher seul cette semaine, donc n'a aucun engagement avec personne, que ma cousine, on l'a pas encore invitée... Et que si on n'invite pas ma cousine, mais qu'il va à la pêche le lendemain, il part très tôt et je serai seule pour m'occuper de la petite... le départ de chez moi pour la compétition serait samedi à 4h15 du matin et retour vers 2 heures du matin... Donc autant dire que je serai loin d'être en forme. Quand il a vu que je faisais la g*eule, il m'a dit qu'il irait à la pêche la semaine suivante sauf que la semaine prochaine en Belgique c'est la fête des mères... Bref, je vais dire à mon entraineur que c'est pas possible mais ça me fait ch*er grave!!! Désolée pour le pavé mais fallait que ça sorte. En plus il vient de partir pour la nuit chez ses parents parce que il doit les emmener à l'aéroport demain à 6h du matin et qu'il y a 45 minutes de route pour arriver chez eux. Bref encore désolée, encore félicitations à Nono (quand même une bonne nouvelle) et bisous à toutes et tous
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 21:10
Bonsoir Colibri : c'est pour quel sport?
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 21:11
Gaelle: j'ai peut être raté ton explication, mais tu devais pas nous dire pourquoi tu avais fait le choix de cette nounou là plutôt qu'une autre? Désolée à l'avance si tu l'as déjà expliqué... :oops:
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 21:11
Coco: gymnastique artistique
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 21:14
Coucou Sam! Tu as fait de la gym longtemps? J'en ai fait jusqu'à l'âge de 13 ans, mais je me suis lassée.... trop d'entraînements et de compet, j'ai tout abandonné après une entorse au genou...
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 21:14
[quote:f0cb8c7348="colibri02"]Coco: gymnastique artistique[/quote:f0cb8c7348] Sympa. Tu le pratiques encore? Tu dois avoir un corps de rêve.
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 21:17
[quote:8e3d3709ac="**Coco et Emma**"][quote:8e3d3709ac="colibri02"]Coco: gymnastique artistique[/quote:8e3d3709ac] Sympa. Tu le pratiques encore? Tu dois avoir un corps de rêve.[/quote:8e3d3709ac] Non, j'ai pratiqué jusque 24 ans environ avec de gros problèmes de dos les 2 dernières années (qui me poursuivent encore). C'est un sport que les filles arrêtent en général vers 17/18 ans. Pour le corps de rêve... avant la grossesse, je vais pas aller jusqu'à dire de rêve, mais sans bourrelet... lol Depuis ma 1ère grossesse, c'est un peu yoyo, mais les abdos ont disparu :cry:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 21:19
[quote:24cfd1a877="colibri02"][quote:24cfd1a877="**Coco et Emma**"][quote:24cfd1a877="colibri02"]Coco: gymnastique artistique[/quote:24cfd1a877] Sympa. Tu le pratiques encore? Tu dois avoir un corps de rêve.[/quote:24cfd1a877] Non, j'ai pratiqué jusque 24 ans environ avec de gros problèmes de dos les 2 dernières années (qui me poursuivent encore). C'est un sport que les filles arrêtent en général vers 17/18 ans. Pour le corps de rêve... avant la grossesse, je vais pas aller jusqu'à dire de rêve, mais sans bourrelet... lol Depuis ma 1ère grossesse, c'est un peu yoyo, mais les abdos ont disparu :cry:[/quote:24cfd1a877] Je suis sure que tu es encore très belle. D'ailleurs je te l'ai jamais dit mais la première fois que je t'ai vu c'est dans le tableau fait par Nani et je te trouve très jolie. :wink: Emmanuelle : je crois que tu as proposé de nous montrer une photo de toi en mariée.... j'aimerais bien te voir. :wink: j'adore les photos de mariée.
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 21:22
Merci du compliment Coco!! :oops: :oops: Bah en fait j'aimerais revenir à 48kg... mais c'est peine perdue!! lol
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 21:23
Ah oui, et puis avoir le courage de refaire des abdos... avant j'en faisais 500 tous les soirs ou presque main maintenant j'ai plus le courage, et avec mon mal de dos c'est difficile
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 21:25
[quote:d09d995721="colibri02"]Ah oui, et puis avoir le courage de refaire des abdos... avant j'en faisais 500 tous les soirs ou presque main maintenant j'ai plus le courage, et avec mon mal de dos c'est difficile[/quote:d09d995721] Whaou 500 abdos :shock:
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 21:26
c'était dans mon jeune temps!! lol Et je faisais aussi des pompes, mais j'ai arrêté le jour où mon homme m'a dit que je commençais à ressembler à un camionneur lol C'était pas le cas, mais il en avait peur!!
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 21:30
[quote:52452ba553="*Lise*"]Coucou Sam! Tu as fait de la gym longtemps? J'en ai fait jusqu'à l'âge de 13 ans, mais je me suis lassée.... trop d'entraînements et de compet, j'ai tout abandonné après une entorse au genou...[/quote:52452ba553] J'ai commencé à 6 ans jusque 16 puis de 18 à 24. A 16 ans, j'ai arrêté car trop d'heures d'entrainement (18 h par semaine). Mais des blessures... j'en ai eu!!! Entorse du genou, fracture ouverte au coude, je ne compte plus les entorses de cheville, un bras cassé... et mon dos!! Je dois être maso!!! Et ma fille va commencer la baby gym en septembre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.