Les piplettes felicitent Noemie pour l'arrivee de bb T.25 (Page 2)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 13:39
nani: Biolane ce sera peut-être mieux car Mustela ça me fait trop penser au Nutella :mdr: dès que je vais voir la boite j'aurais envi de Nutella! :mdr: Euh, bah faut que je regarde ça en pharmacie alors! c'set à moi de décider! :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 13:40
Gaëlle : dans ma mat, ils fournissent des couches, du savon, et du lait de toilette (des échantillons).... ça suffit pour le séjour.... Après, à la maison, tu achètes selon tes goûts.... Moi j'avais acheté : * de l'eau nettoyante + carrés de cotons (je suis contre les lingettes) pour les fesses, le visage.... * un savon liquide pour le bain * une pommade pour le change * du serum phy et des compresses (pour nettoyer les yeux) Ca c'est ce dont je me souviens, et surtout c'est ce que j'ai utilisé le plus souvent.... Par contre maintenant je lui nettoie très souvent les fesses avec du liniment ...
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 13:41
Gaëlle alors pour les produits la marque c'est a ton choix; après moi j'ai pris: -1 gel nettoyant corps et cheveux mustela -1 lotion pour nettoyer le visage mustela -du coton, cotontiges. - des lingettes pour les fesses pampers - des compresses pour nettoyer les yeux et le cordon carrefour - du serum phy - de l'eosine carrefour - de la crème pour les fesses par contre là je te conseille la marque "weleda" je la trouve vraiment tip top par rapport a la mustela - de la crème pour le corps(moi je prends dexeryl) pour bien hydrater la peau en plus elle est remboursé par la sécu et si un jour tu en a plus elle est aussi dispo sans ordonnance a environ 5E voilà j'en ai certainement oublié...
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
encore merci les filles je suis super contente merci kath j'ai tjs senti ke j'aurais 2 garcons lol he ben saby tu as pas de chance il y a tjs quelqu'un de malade chez toi gaelle moi pareil que sabt mustela et j'ai demandé aux sages femmes ce qu'il fallait lol
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
J'avais tout acheté en Mustella au début, et après j'ai changé pour Bioderma...
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 13:44
Bah moi j'aitoujours utilisé Mustela et jamais de soucis par contre la marque "weleda" est vraiment super aussi mais pas assez dévellopé a mon gout...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 13:46
[quote:fa8e194eeb="Kat,Alicia et p'tit mec"]Bah moi j'aitoujours utilisé Mustela et jamais de soucis par contre la marque "weleda" est vraiment super aussi mais pas assez dévellopé a mon gout...[/quote:fa8e194eeb] Je n'ai jamais eu de souci avec Mustella, mais comme c'était avec du paraben j'ai préféré changer de marque.... Maintenant je lave Maxence soit au savon d'alep, soit avec du Cadum....
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 13:46
Trop cool, vous m'aidez beaucoup les filles avec vos petites listes! Moi, la seule chose que je peux vous dire c'set que j'ai des lingettes lavables: des faites par moi (des moches) et des faites par ma sœur (des magnifiques) !!! Et je compte nettoyer les fesses de bébé avec de l'eau ou du liniment! Mais vous m'aidez beaucoup en tout cas! ce fofo est :top: pour ça!!!! :D
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 13:48
[quote:9e5b5e4379="*Lise*"][quote:9e5b5e4379="Kat,Alicia et p'tit mec"]Bah moi j'aitoujours utilisé Mustela et jamais de soucis par contre la marque "weleda" est vraiment super aussi mais pas assez dévellopé a mon gout...[/quote:9e5b5e4379] Je n'ai jamais eu de souci avec Mustella, mais comme c'était avec du paraben j'ai préféré changer de marque.... Maintenant je lave Maxence soit au savon d'alep, soit avec du Cadum....[/quote:9e5b5e4379] Comme toi je veux des produits sans paraben! J'ai souvent entendu parlé du savon d'alep! Faut que je regarde car j'ai lu qu'il existait beaucoup de contrefaçon: je ne veux pas me faire avoir!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 13:48
[quote:abd414183f="°° Gaëlle °°"]Trop cool, vous m'aidez beaucoup les filles avec vos petites listes! Moi, la seule chose que je peux vous dire c'set que j'ai des lingettes lavables: des faites par moi (des moches) et des faites par ma sœur (des magnifiques) !!! Et je compte nettoyer les fesses de bébé avec de l'eau ou du liniment! Mais vous m'aidez beaucoup en tout cas! ce fofo est :top: pour ça!!!! :D[/quote:abd414183f] j'ai aussi des lingettes lavables maintenant :lol: C'est tip top, ça va à la machine avec le reste!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 13:49
Pour le savon d'alep j'avais jamais entendu parler de contrefaçon :oops: faudrait que je regarde... Les produits Weleda n'ont pas de paraben je crois.... J'ai un gel douche weleda pour Maxence que la cousine de chéri m'avait donné, ça sent trop bon!!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 13:49
[quote:7e743ac3f9="*Lise*"][quote:7e743ac3f9="Kat,Alicia et p'tit mec"]Bah moi j'aitoujours utilisé Mustela et jamais de soucis par contre la marque "weleda" est vraiment super aussi mais pas assez dévellopé a mon gout...[/quote:7e743ac3f9] Je n'ai jamais eu de souci avec Mustella, mais comme c'était avec du paraben j'ai préféré changer de marque.... Maintenant je lave Maxence soit au savon d'alep, soit avec du Cadum....[/quote:7e743ac3f9]moi aussi depuis 1 ans je suis avec le savon alep pour l ezczma de ma fille
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 13:50
[quote:61ec67c7b3="*Lise*"]Pour le savon d'alep j'avais jamais entendu parler de contrefaçon :oops: faudrait que je regarde... Les produits Weleda n'ont pas de paraben je crois.... J'ai un gel douche weleda pour Maxence que la cousine de chéri m'avait donné, ça sent trop bon!!!![/quote:61ec67c7b3] Ah et Cadum aussi fait des produits sans paraben
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 13:51
[quote:1b22f2b641="*Lise*"][quote:1b22f2b641="°° Gaëlle °°"]Trop cool, vous m'aidez beaucoup les filles avec vos petites listes! Moi, la seule chose que je peux vous dire c'set que j'ai des lingettes lavables: des faites par moi (des moches) et des faites par ma sœur (des magnifiques) !!! Et je compte nettoyer les fesses de bébé avec de l'eau ou du liniment! Mais vous m'aidez beaucoup en tout cas! ce fofo est :top: pour ça!!!! :D[/quote:1b22f2b641] j'ai aussi des lingettes lavables maintenant :lol: C'est tip top, ça va à la machine avec le reste![/quote:1b22f2b641] Oui, oui tout à fait!!! Et ce sera ça de moins à acheter! Mine de rien, sans acheter les couches et les lingettes, mon compte bancaire va être content !!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 13:53
mais maintenant mustela c'est sans paraben j'en ai vu ce matin pour Titi a la pharmacie.Car pour Alicia je savais pas tout ca le paraben ect... mais maintenant je me renseigne un peu plus et d'ailleur au lieu d'ecrire ma liste je ferais bien de la compléter... :roll: Petit sms de Noémie: [color=red:f723aea90b]"coucou juste pour dire que je suis toujours la LOL je revois gygy jeudi et surement déclenchement à ce moment.! Là elle m'a juste fais un decollement voilou bisous"[/color:f723aea90b] message passé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.