Les piplettes felicitent Noemie pour l'arrivee de bb T.25 (Page 14)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 14:11
namour: "topette" c'est angevin je ne suis pas sure qu'elles aient compris les filles! :mdr: Les bretonnes connaissent peut-être et encore, j'en doute!!! Explication de "topette": ça veut dire salut, à la prochaine, à bientôt, bisous ... ça veut tout dire et c'est familier mais en Anjou on adore dire ce mot!!! Mais bon faut pas le dire à un inconnu: ça se dit entre pote! :lol: Zou, comme Lise je vais aller me concentrer sur mon boulo! :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 14:13
bon je fle vais cherche le cadeau de cheri car demain il fete c 40 ans :lol: :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 14:21
Emilie : le PACS est prévu pour le mois de juin normalement. Il faut qu'on réunisse les documents nécessaires, et ensuite il y a 10 jours de délai pour avoir un rendez-vous.... Gaëlle : tu me demandais si on allait faire une bouffe pour le PACS.... Je ne pense pas.... on fera peut être un barbec autour de la piscine avec nos potes / voisins ... mais avec les familles je n'ai pas trop envie... je préfèrerais fêter un mariage :lol: Pour le boulot c'est clair qu'il faudrait que je change... je suis restée 6 ans dans mon premier boulot, là ça va faire 3 ans que je suis à ce poste... Mais voilà, je n'ai pas envie de changer avant d'avoir mon 2° bébé.... Malgré la mauvaise ambiance, ici j'ai pas mal d'avantages... je peux m'absenter si besoin pour emmener le petit chez le médecin, ou le récupérer plus tôt chez la nounou....j'ai tous mes vendredis après midi de repos sauf quand je fais des recup.... Et si je venais à nouveau à être enceinte, ils me laisseraient m'absenter en journée pour aller à mes visites, et ne poseraient pas de souci pour un éventuel CP....
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 14:26
Lise: c'est sur qu'avec les avantages que tu as je comprend que tu veuilles y rester en attendant BB2 !!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 14:54
rhoo les filles j'ai une grosse baisse de moral là..... racontez un peu des bêtises pour me faire rire!!! Noémie : des nouvelles? J'espère que ça va!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 14:57
Roo bah j'sais pas quoi te raconter comme bêtise moi! Puis j'connais même pas de blagounette!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 15:02
J'ai voulu lui raconter ... mais j'm'en souvenais à peine! :mdr: Moi j'adore cette blagounette: Elle te remonte le moral Lise cette blagounette?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 15:03
[quote:c647bd03a7="°° Gaëlle °°"]J'ai voulu lui raconter ... mais j'm'en souvenais à peine! :mdr: Moi j'adore cette blagounette: Elle te remonte le moral Lise cette blagounette?[/quote:c647bd03a7] Elle me fait rire la blagounette en effet! Je la connaissais déjà, mais à chaque fois elle me fait sourire! :lol:
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 15:08
merci de votre accueil Alfj et Emilie (bon anniversaire à toi aussi). Merci Kat pour la récap :wink:As-tu besoin d'une photo? Gaëlle, pour le mariage en blanc, c'est clair que ça dépend du curé. Ma cousine s'est mariée et a baptisé son fils en même temps et son curé a accepté la robe blanche. Pour mon mariage, curé différent, il a refusé que je me marie en blanc car je vivais avec Chéri: ma robe était donc ivoire et champagne (je peux t'envoyer une photo si tu veux). De toute façon, le blanc ne m'allait pas du tout... on aurait dit la fille d'un fantôme et d'une meringue... :wink: Lise, j'appelle mon homme pour avoir une blague. @toute
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 15:18
coucou, Lise, comment on ramasse la papaye ?? (je crois qu'elle est super connu...) Gaëlle, ca va, je reste tranquille pour pas "aggraver" mon cas... j'ai plus mal au ventre.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 15:20
[quote:e9ea565ee3="nani&Co"]coucou, Lise, comment on ramasse la papaye ?? (je crois qu'elle est super connu...) Gaëlle, ca va, je reste tranquille pour pas "aggraver" mon cas... j'ai plus mal au ventre.[/quote:e9ea565ee3] Je ne sais plus Nani :lol:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 15:21
[quote:d04ffe9a79="Alfj"]avec un foufourche![/quote:d04ffe9a79] ouais bon, je sais elle est nulle mais elle me fait toujours mourir de rire ! aller je sors :arrow:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 15:22
ah juste une petite dernière, toute aussi nul : pourquoi les bretons sont tous frères / sœurs ?
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 15:25
Parce qu'ils ont Quimper ! aller cette fois je sors pour de vrai :arrow: @+ les pipelettes
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 15:40
Et voilà, quelques tites blagues gentilles que mon mari vient de m'envoyer par mail: - J'ai battu un record. - Ah bon, lequel ? - J'ai réussi à faire en 15 jours un puzzle sur lequel il y avait écrit "de 3 à 5 ans". Deux anges font la causette : - Quel temps fera-t-il demain ? - Nuageux. - Ah tant mieux, on pourra s'asseoir ! Deux pneus qui se disputent : - Tu veux que je t'éclate la tronche ? - Dégonflé va ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.