Les piplettes felicitent Noemie pour l'arrivee de bb T.25 (Page 13)

Discussions

Auteur
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 13:47
coucou Tout d'abord bienvenue a Manue et j'espere que notre fofo t'apportera vite ton +++ ainsi qu'a toute les copines dans l attente du ++++!!!! NONO t'es OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU???????? Inspire souffle, Inspire souffle, ca c'est juste au cas ou tu sois en train de pousser :lol: Bon je repasse tout a l heure!!! Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 13:48
Jess: bah oui, gâteau diététique = carton! Mais ua moins ça cale et ça fait pas grossir! Saby: ton homme aussi il veut se marier? Mairie? Église? Les deux? Manue: ok tu es du 92 je te rajouterai à la carte alors! nani&Co: salut toi, ça va? plus de douleurs au ventre?
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 13:49
Plein de bisous guerrisseurs à tes loulous et ton homme
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
[quote:fa163fc77b="°° Gaëlle °°"]Jess: bah oui, gâteau diététique = carton! Mais ua moins ça cale et ça fait pas grossir! Saby: ton homme aussi il veut se marier? Mairie? Église? Les deux? Manue: ok tu es du 92 je te rajouterai à la carte alors! nani&Co: salut toi, ça va? plus de douleurs au ventre?[/quote:fa163fc77b]oui chez nous c eglise et mairi mais faut que mon divorce soit promoncer donc il faut attendre :( :( :( :(
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
[quote:d6f3aa6c98="chafa"]coucou Tout d'abord bienvenue a Manue et j'espere que notre fofo t'apportera vite ton +++ ainsi qu'a toute les copines dans l attente du ++++!!!! NONO t'es OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU???????? Inspire souffle, Inspire souffle, ca c'est juste au cas ou tu sois en train de pousser :lol: Bon je repasse tout a l heure!!! Bisous[/quote:d6f3aa6c98] :mdr: si c'set juste ça les cours de prépa. pas beosin d'y aller alors! :mdr: Inspire souffle, Inspire souffle: je devrais savoir faire! :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 13:51
[quote:111346e895="°° Gaëlle °°"][quote:111346e895="chafa"]coucou Tout d'abord bienvenue a Manue et j'espere que notre fofo t'apportera vite ton +++ ainsi qu'a toute les copines dans l attente du ++++!!!! NONO t'es OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU???????? Inspire souffle, Inspire souffle, ca c'est juste au cas ou tu sois en train de pousser :lol: Bon je repasse tout a l heure!!! Bisous[/quote:111346e895] :mdr: si c'set juste ça les cours de prépa. pas beosin d'y aller alors! :mdr: Inspire souffle, Inspire souffle: je devrais savoir faire! :lol:[/quote:111346e895]tu doit faire le petit chien :lol: :lol: :lol: c tout simple
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 13:51
Fais attention Saby, j'en suis pas certaine à 100% (pour cela faudrait demander à mon mari lui il doit savoir), mais je crois que l'Église c'est 1 fois dans sa vie! On ne peut pas le faire 2 fois (sauf cas exceptionnel comme veuf ou un truc comme ça).
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 13:53
[quote:efdf6cebf5="sab la chasseuse de +++++"]tu doit faire le petit chien :lol: :lol: :lol: c tout simple[/quote:efdf6cebf5] Ah bon, faut faire "wouf wouf wouf" ? J'emmenerais ma Comète le jour J si faut faire wouf: on discutera à deux! :mdr:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 13:56
je sait mais c complique je connai le curer donc pour moi il annulera le mariage pour mariage non consonner vue que j ai demander le divorce 6 mois apres ce comme tu na pas le droit de te marier en blanc a l eglise apres avoir eu un enfantset pourtant il ma bien marier mais voila je connai bien le curer donc ca aide aussi
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 13:59
[quote:a7dfabfd53="sab la chasseuse de +++++"]je sait mais c complique je connai le curer donc pour moi il annulera le mariage pour mariage non consonner vue que j ai demander le divorce 6 mois apres ce comme tu na pas le droit de te marier en blanc a l eglise apres avoir eu un enfantset pourtant il ma bien marier mais voila je connai bien le curer donc ca aide aussi[/quote:a7dfabfd53] Ok, parfait pour toi ... Bon, faudra donc que je me marie en rouge si j'ai pas le droit au blanc! :mdr: Euh, bah non, j'étais mariée (à la mairie) avant d'avoir bébé, j'aurais le droit au blanc alors? Roo ... pendant mon congé mat' il va falloir que je m'occupe de tout ça aussi! Je vais bien m'occuper!!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 14:01
[quote:e251e9fb21="°° Gaëlle °°"][quote:e251e9fb21="sab la chasseuse de +++++"]tu doit faire le petit chien :lol: :lol: :lol: c tout simple[/quote:e251e9fb21] Ah bon, faut faire "wouf wouf wouf" ? J'emmenerais ma Comète le jour J si faut faire wouf: on discutera à deux! :mdr:[/quote:e251e9fb21] La respiration du petit chien je trouve de part mon 1er accouchement que ce n'est pas la plus facile ni la plus efficace.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 14:03
[quote:3ebf656e69="°° Gaëlle °°"][quote:3ebf656e69="sab la chasseuse de +++++"]je sait mais c complique je connai le curer donc pour moi il annulera le mariage pour mariage non consonner vue que j ai demander le divorce 6 mois apres ce comme tu na pas le droit de te marier en blanc a l eglise apres avoir eu un enfantset pourtant il ma bien marier mais voila je connai bien le curer donc ca aide aussi[/quote:3ebf656e69] Ok, parfait pour toi ... Bon, faudra donc que je me marie en rouge si j'ai pas le droit au blanc! :mdr: Euh, bah non, j'étais mariée (à la mairie) avant d'avoir bébé, j'aurais le droit au blanc alors? Roo ... pendant mon congé mat' il va falloir que je m'occupe de tout ça aussi! Je vais bien m'occuper!!![/quote:3ebf656e69]bein pour passer a l eglise si tu as un enfants tout depend du curer si il et d accord ou pas pour que tu te marier en blanc
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 14:05
Re moi bienvenue manue (bon niversaire en retard lol,moi du 18 avril :wink: ) pour toi manue,moi c'est émilie,28 ans. maman de loane (11 mois)et j'attend un ptit gars pour le 22/08 bon alors jvous ai lu et j'ai retenue quelques trucs lol lise: :lol: cool le pacs,ca serait pour quand ?c'est bien d'avoir un projet,ca fait avancer.. gaelle:super pour la prime..si ma dpa est au 22/08,je suis censé l'avoir quand ?jme posait la question..(début juin ?) j'ai hate de craqué dans tous les sens.. dailleurs j'ai recue une promo de la redoute,20 euros de réduc pour 29 eur d'achats :lol: du coup j'ai commandé des serviettes pour le bain de mon ptit mec (8 serviettes :lol: pour 15 euros) ca c'est du bon plan lol orange,turquoise,vert anis et bleu ciel.. je me sent un peu mieux car j'ai mangé un bon steack/frites et je l'ai gardé :lol: loane a mangé un demi pot,et un demi pti suisses,c'est déja ca de pris,la elle dort.. voilou les news des malades lol
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 14:06
[quote:0cf1fe7046="Alfj"]Yop yop les nenettes! Bon, j'ai lu en diago mais j'ai quand même quelques commentaires: Bienvenue chez les folles Manue! Namour: Ah bon tu t'es pas mariée pour l'argent? Enfin si tu veux encore rester mariée quelques temps tu n'achètes QUE des gateaux de régimes (ou pas de gateaux, c'est mieux!) Saby: le mariage religieux ne peux être célébré qu'une fois (une promesse que l'on fait devant Dieu, c'est à vie) sauf en cas de veuvage. Bon, voili voilou, il fait une chaleur à crver et on est qu'au 27 avril, on va mourrir cet été (à moins que ce ne soit qu'en 2012, qui est une grosse bouse soit dit en passant, "le jour d'après" est vachement mieux!) Topettes les maboules! Alf[/quote:0cf1fe7046] bein comme j ai explique a ta femme je connai le curer qui va passer mon annulation devant la connision pour annuler mon mariage pour mon consonnation du mariage au bout de 6 mois et vue qu il etait d accord j ai plus cas attendre le divorce civile pour faire passer la connision
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 14:09
[quote:aea944e834="emiliezolie"]Re moi bienvenue manue (bon niversaire en retard lol,moi du 18 avril :wink: ) pour toi manue,moi c'est émilie,28 ans. maman de loane (11 mois)et j'attend un ptit gars pour le 22/08 bon alors jvous ai lu et j'ai retenue quelques trucs lol lise: :lol: cool le pacs,ca serait pour quand ?c'est bien d'avoir un projet,ca fait avancer.. gaelle:super pour la prime..si ma dpa est au 22/08,je suis censé l'avoir quand ?jme posait la question..(début juin ?) j'ai hate de craqué dans tous les sens.. dailleurs j'ai recue une promo de la redoute,20 euros de réduc pour 29 eur d'achats :lol: du coup j'ai commandé des serviettes pour le bain de mon ptit mec (8 serviettes :lol: pour 15 euros) ca c'est du bon plan lol orange,turquoise,vert anis et bleu ciel.. je me sent un peu mieux car j'ai mangé un bon steack/frites et je l'ai gardé :lol: loane a mangé un demi pot,et un demi pti suisses,c'est déja ca de pris,la elle dort.. voilou les news des malades lol[/quote:aea944e834] c cool si tout le monde va mieux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.