Les piplettes felicitent Noemie pour l'arrivee de bb T.25 (Page 11)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 12:20
Merci Nanou
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 12:56
Coucou, me revoilà!!! Alors tout s'est bien passé à la CAF! En fait moi je vois sur le site seulement "le revenu fiscal de référence" mais eux calcul bien avec les déductions fiscales! Donc oui, je toucherai bien la prime de naissance!!! :yes: Je suis toute :D !!! Après, j'ai été acheter des enveloppes (car on n'en a plus), et j'ai pas résisté pour des p'tits gâteaux: MAIS [b:6e34ce97a3]diététique [/b:6e34ce97a3]avec [b:6e34ce97a3]peu de Kcal[/b:6e34ce97a3]!!! Je fais très attention quand même!!! :lol: Voili-voilou !!!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 13:06
Super Gaëlle tu dois êre soulagée!!! Zaza super le geste de ton homme vivemnt demain aprèm je serai au taf (si tu pouvez me tenir in,former du résultat 8) ) et bien le resto Nono t'est où???????????????????????????????, Moi aussi je suis dans les impots mais nous le mariage ça nous a donner le contraire on payepas moins au contraire!! Bon je vais préparer ma puce ppour son retour à l'école à plus tard
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 13:08
[quote:7729f3efad="jess&steph"]Super Gaëlle tu dois êre soulagée!!! Zaza super le geste de ton homme vivemnt demain aprèm je serai au taf (si tu pouvez me tenir in,former du résultat 8) ) et bien le resto Nono t'est où???????????????????????????????, Moi aussi je suis dans les impots mais nous le mariage ça nous a donner le contraire on payepas moins au contraire!! Bon je vais préparer ma puce ppour son retour à l'école à plus tard[/quote:7729f3efad] Jess: en effet des fois c'est avantageux mais des fois pas le mariage! Mais n'oubliions pas qu'on se marie par amour et non pour l'argent!!!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 13:11
T'as bien raison c'est juste cheri qui voulait pas je lui avez donner cet argument et puis l'année d'après il me dit tu t'es pas foutu de moi!!!lol
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 13:12
[quote:6eb167d21b="jess&steph"]T'as bien raison c'est juste cheri qui voulait pas je lui avez donner cet argument et puis l'année d'après il me dit tu t'es pas foutu de moi!!!lol[/quote:6eb167d21b] :lol:
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 13:18
Bonjour à toutes, Je m'appelle Emmanuelle (en général, c'est plutôt Manue), et je suis votre post depuis un petit moment. J'ai commencé à discuter avec Boubounou, Lise et Saby dans un autre post (déjà 6 mois d'essais...) et je suis venue ici pour lire de leurs nouvelles car votre discussion est plus animée ... et j'ai commencé à suivre vos parcours. J'ai un peu de mal à tout retenir mais je vais y travailler. J'ai arrété la pillule en août 2009, donc en essais depuis septembre (avec quelques drôles d'aventures, ou mésaventures....) Je voulais vous demander si vous accepteriez une pipelette supplémentaire? à bientôt peut-être, Manue
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 13:21
[quote:7ea7ceeb09="manuetom"]Bonjour à toutes, Je m'appelle Emmanuelle (en général, c'est plutôt Manue), et je suis votre post depuis un petit moment. J'ai commencé à discuter avec Boubounou, Lise et Saby dans un autre post (déjà 6 mois d'essais...) et je suis venue ici pour lire de leurs nouvelles car votre discussion est plus animée ... et j'ai commencé à suivre vos parcours. J'ai un peu de mal à tout retenir mais je vais y travailler. J'ai arrété la pillule en août 2009, donc en essais depuis septembre (avec quelques drôles d'aventures, ou mésaventures....) Je voulais vous demander si vous accepteriez une pipelette supplémentaire? à bientôt peut-être, Manue[/quote:7ea7ceeb09] Bien sur qu'on accepte une nouvelle pipelette!!! Plus on est de fou plus on rit!!! Par contre attention: ici ça pipelette beaucoup: faut suivre!!!! :D Alors, raconte nous tout: tu as quel âge tu es avec zom depuis quand? Tu as des enfants déjà? ... moi curieuse? euh :roll: un p'tit peu!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 13:26
Une nouvelle copine :lol: :lol: (d'ailleurs je ne suis jamais repassé sur le post qu'Aurore avait créé :oops: mais c'est à cause de chéri ça.... je vais le taper à force!!!) Bienvenue à toi Manue!! Il me semble avoir lu sur d'autres posts que tu avais fait une GEU dernièrement..... je suis désolée pour toi.... j'espère que tu t'en remets bien!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 13:27
Gaëlle super pour la caf, comme je te disais ce matin ca m'etonnais que tu n'y ai pas le droit alors que ma soeur et mon BF ont des revenus plus que bien et eux il l'ont eu.Bon alors c'est partit pour acheter la poussette :youpi: Emmanuelle bienvenue parmis nous donne nous plus de détail pour la récap. Age, depuis combien temps avec z'hom, mariée ou pacsé ou rien..., as tu- des enfants si oui leur ages vref ect... va faire un tour sur la recap pour les infos mais tu n'est pas obligé de tous nous dire :wink: coucou jess.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 13:29
Kat : pour le PACS Nanourette t'a expliqué :lol: Par contre je ne me suis pas déplacée au TGI, j'ai appelé et ils m'ont envoyé les docs la semaine dernière...
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 13:32
Merci pour ton accueil Gaëlle, Non, tu n'es pas curieuse, c'est normal de se présenter. Pour résumer: Moi: Manue, 32 ans ( 19/04/1978) instit Chéri: Olivier (29 ans) , travaille dans la restauration Bébé1: Tom, né par césarienne le 25 septembre 2006 à 39SA (grande frayeur car en MAP à 24 SA) Bébé 2: essais depuis fin août 2009, GEU diagnostiquée à 7 SA + 6 (alors que je ne savais pas que j'étais enceinte...) le 21 mars 2010 en attente de l'avis du gygy pour reprendre les essais, si chéri est d'accord... Je crois que j'ai fait le tour, si il y a d'autres questions, n'hésitez pas...Je vais essayer de suivre du mieux que je peux car je n'ai pas d'ordi au boulot. Mais je me rattraperai le soir, le mercredi et les week end. Manue
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 13:33
[quote:b4b4224522="*Lise*"]Kat : pour le PACS Nanourette t'a expliqué :lol: Par contre je ne me suis pas déplacée au TGI, j'ai appelé et ils m'ont envoyé les docs la semaine dernière...[/quote:b4b4224522] Super si il faut pas se déplacer je vais me remuer pour ca alors :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 13:33
Lise: allez, une signature de toi, une de ton chéri et vous serez uni! :lol: Kath: bah oui tu avais raison: j'y ai le droit! :D
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 13:34
Bon les filles je me mets au boulot..... faut que j'arrêt de fofoter, j'accumule du retard :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.