Les piplettes felicitent Noemie pour l'arrivee de bb T.25 (Page 10)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 11:18
Lise: toi aussi tu t'impatiente de savoir où en est Nono? :lol:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 11:19
Re bon les filles j'ai une questions concernant la déclaration d'impôts; alors vilà depuis la naissance d'Alicia c'est David qui la déclarait avec lui mais hier soir on a commencé les calculs et cette année ce serait plus avantageux que ce soit moi qui la déclare. Alors ma question est la suivante est-ce que je peut la déclarer alors que jusqu'a maintenant c'était David? Merci les filles :D
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 11:19
pas eu de sms de Nono alors surement rien de +!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 11:28
Kat : tu peux tout à fait déclarer Alicia une année, et l'autre année que ton chéri le fasse... l'essentiel est qu'elle soit déclarée quelque part :lol: L'an dernier c'est moi qui avait déclaré Maxence, et cette année ce sera Vincent...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 11:30
Kath: - ok pour Nono - pour les impôts ... j'suis une "experte" en ce qui nous concerne moi et mon homme, mais votre situation ne nous est jamais arrivée alors je reste bouche bée sans réponse! Tous les ans j'achète VO IMPOTS: tu connais? Si tu ne connais pas achète le, c'est aux environ de 5€ et tu as tout d'expliquer dedans, et toutes les nouveautés ... je pense que tu peux y trouver ta réponse, sinon appelle directement les impôts! [b:249271c294]OU solution radicale: MARIEZ-VOUS !!![/b:249271c294] :mdr:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 11:30
Merci Lise :wink:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 11:35
merci Gaëlle mais le mariage tu sais ce qu'en pense David mais bon je l'ai déjà décider a se pacser, on devait le faire cette année mais bon a mon avis ce sera l'année prochaine...connais pas ton bouquin mais Lise m'as répondu.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 11:40
Kath: ah oui, le pacs résolu aussi ce problème ... mais comme je sais que toi tu aimerais te marier, je venais de te trouver un nouvel argument! Nous, de s'être marié, pour notre nouvelle déclaration on gagne tout de même 1500€: car on a une grosse différence de salaire! (j'ai calculé ensemble et pas ensemble). Sinon, conseil: pour le pacs, comme pour le mariage; le faire en milieu d'année c'est plus avantageux pour les impôts! Alors cette année serait bien: après la naissance de Titi: pour concrétiser le tout!!! (quel beau cadeau de naissance ça pourrait faire de la part de ton homme :roll: )
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 11:47
Nous si tout va bien, on se PACS au mois de juin.... à moins que je n'aie pas envie de m'occuper des papiers :lol:
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 11:47
Hello tout le monde Alors Nono des contractions douloureuses ca promets ça mais je risque de perdre le pari :wink: Isa super ke ton homme soit super confiant et content tjs aussi happy pour toi Alors nous pour les impots ca va etre compliquer cette année car on a le Pacs a déclarer donc ca va faire 3 déclarations je crois ke je vais aller les voir dès que j'aurais reçu la déclaration de mon homme Gaelle bon courage pour la Caf, car moi je les harcèle tous les 2 jours et comme bien entendu ajdh ils sont encore fermés meme l'accueil téléphonique j'espère k'ils prennent de l'avance car nous ne pouvons pas prendre 350 € sur le peu de sous ke nous avons en ce moment :evil: Lise pas cool la réaction de ton homme je pense k'une bonne confrontation serait la bienvenue Emilie reposes toi bien et du moment ke Loanne boit tu n'as pas de soucis à te faire mais fait attention à la déshydratation kand meme Alors moi ce matin g passer kk coup de tel à la sécu d'abord et ca paie à force de les harceler ca y est ils vont enfin me débloquer mes indémnités journalières. Ensuite g pris contact auprès d'une assistante sociale pour m'aider à faire avancer mon dossier à la Caf. J'ai tel aussi pour la place en crèche et les inscriptions pour février 2011 se font en septembre mais il y a kand meme une réunion d'info sur le mode de garde sur grenoble donc je vais yaller Ca y est g oublier tout le reste donc sorry pour celles ke g oubliée ca va me revenir dans la journée Gros bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 11:55
Lise: super pour le pacs! Vous allez faire un repas? Une petite fête ou rien du tout? Nanourette: moi je me déplace pour la CAF: le téléphone c'est pas un prix com. locale ... alors pas envi de dépenser des sous pour eux!!! Non mais! Pour les impôts y'a bien 3 déclarations à faire: mais rien de compliqué! :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 12:01
Allez: zou ... en avant Gaëlle ... faut aller à la CAF! :mdr:
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 12:07
Bon courage Gaelle
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 12:13
Euh oui Gaëlle ca pouvait être un argument pour se marier si il y avait pas le pacs car sa apporte les mêmes avantages pour les impôts. Et oui ca serait un super cadeau d'ailleur je vais lui en toucher 2 mots :lol: :lol: :lol: Lise tu as fais quoi comme démarche pour le pacs? Il faut s'y prendre beaucoup de temps à l'avance?. Oui je sais je pourrais demandera mon ami google mais c'est tellement mieux les conseils d'une copine...dit la fainéante... :oops: Nanou Bon c'est bien ca avance pour la sécu par contre la caf :evil: .Bonne chance pour la crèche. bon je vais faire a manger car ma puce veut de la pourée!!!! :lol:
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 12:19
Pour le Pacs moi je me suis rendu au tribunal de grande instance de grenoble et je suis allée à l'accueil pour demander un dossier de constitution du Pacs et tout est inscrit dedans
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.