Posté le : 25-04-2010 à 20:53
[quote:94fb128c3c="liloute37"]Bonjour à toutes,
voilà comme dit dans mon titre je n'ai toujours pas mes règles, depuis le 16 avril! je vous expose la chose, ça fait bien un an que nous sommes en essai et depuis deux moi je suis suivie par mon gygy, pour faire un peu avancer les choses, donc traitement pergotime pour déclenchement ovu même si apriori j'ovulais, puis monitorage pour détecter l'ovu, nickel le 2 avril ovulation avec en visu de beaux follicules, rendez vous chez le gygy le mercredi qui suivait et me dit bon et bien si pas de regle le 16 cherchez pas vous etes enceinte, ok!! le 16 rien le 17 rien, le 18 test ----, le 19 rien ainsi de suite, jusqu'au samedi 24 au matin test pour avoir les premières urines toujours ----, je ne comprend pas trop pourtant le dernier test est un clearblue digital, mais rien a l'horizon du coup j'ai appelé mon infirmier et j'ai fait un prise de sang, j'attend les resultat mais ne me fais pas d'illusion par contre je flippe un peu de peur qu'il se passe quelque chose de pas très bien en moi? avez vous vécu une situation similaire? la je vous avoue je ne comprend plus rien! si résultat négatif par prise de sang je pense contacter mon gygy...
j'attend vos impressions avec impatience, car je suis perdue!! merci, a bientot!![/quote:94fb128c3c]
salut a toi, c'est vrai que c'est bizard car moi j'avais aussi un traitement et declanchement d'ovulation c'etais le 16avril2006 elle me dit vous avez un beau follicule de 20mm donc pour le 30 faite un test si vous avez rien
le 30ne voyant rien arriver prise de sang et là positif, donc je serai toi j'attendrai les resultats de prise de sang car je lis souvent que des femmes ont des tests urinaire negatif et prise de sang positive bizard mais bon, j'espere pour toi que tu fait partis de ces femmes, car logiquement comme tu le dit si tu n'etais pas enceinte tes regles seraient arrivée
tient nous au courant, je te souhaite un beau ++++