Un mariage en septembre et en essai BB2 apres (enfin j'esper

Discussions

Auteur
Message
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 18:09
Bonsoir Voilà pour le moment pas du tout dans les essais de BB2 car comme indiqué plus haut nous nous marions en Septembre. En revanche après ce beau jour j'aimerais sans tarder remettre sa. Nous avons un petit gars de bientôt 2 ans (20 mai) et une petite fille me fait très envie mais voilà y a t-il une belle méthode pour me donner un + nenette? Je suis partante pour toutes les suggestsions. Merci à vous
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 20:54
bonsoir, je suis à peu près dans le même cas que toi sauf que moi ça sera pour bébé1. je me marie moi aussi au mois de septembre et on a prévu de commencé les éssais bébé au mois de juillet juste après mes vilaines. voilà. bises.
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 11:37
Nous ce n'est pas encore vraiment programmé mais je sais que je ne commencrais pas avant Septembre car si je prends rapidement pour BB2 (on ne sait jamais même si pour BB1 j'ai attendu bien 6 mois avant le +) j'aurais peur d'être malade pour le mariage et surtout je veux pouvoir profiter et boire un petit peu. J'espère que tout se passera bien pour toi et pour BB1 peu importe le sexe lol mais pour nous un peu de pression tout de même on aimerait bien une petite fille on verra sa. En tout cas bon essai et un beau mariage.
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 11:46
Coucou Voilà un très mariage et maintenant en route pour une autre aventure tout aussi belle celui de BB2. Tout juste en C1 et toi alors depuis Juillet quoi de 9?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.