toujours pas de régles ni douleur (Page 2)

Discussions

Auteur
Carlota3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 13:37
Non dsl je l'ai plus ! Maintenant je pense que si je ne les aies toujours pas début de semaine prochaine je vais prendre rdv avec ma gygy pour qu'elle me prescrive une pds et qu'elle me dise ce qu'elle en pense ! Mais du coup la je suis dans le doute :oops:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 13:41
[quote:7820845862="charline11"]Oui mais c'est la barre pas enceinte qui est apparue ! c'est pour ca que je me pose des questions[/quote:7820845862]je comprend pas y a pas une barre pour enceinte et une barre pour pas enceinte ta 2 femetre une de controle et l autre pour le test si y a une barre t ai enceinte a part que cet un test qui indique un ++ cet a dir la fenetre de controle et pour le test ta une barre horizontal qui apparait et si t ai enceinte une barre verticale c tout
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 18:02
Coucou, C'était quoi la marque de ton test ? En général tu as une fenêtre avec une barre de contrôle qui indique si ton test est opérationnel, et une fenêtre avec une barre (ou un point, ça dépend des marques) si tu es enceinte, ou rien si tu n'es pas enceinte. Je n'ai jamais entendu parler non plus de 2 barres, une "enceinte" et une "pas enceinte", je trouve que ça porte à confusion :think: Bonne chance :wink:
Carlota3 34 messages
Carlota3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 19:08
Coucou, c'était un clearblue. En fait y'a une fenetre pour la barre de controle et une fenetre pour enceinte ou pas enceinte. La fenetre pour la barre de controle est simple avec une barre verticale qui doit s'afficher. La fenetre pour enceinte ou pas enceinte doit normalement avoir une barre horizontale pour pas enceinte et une barre verticale et une barre horizontale pour enceinte soit un +. Pour moi c'est ce que j'ai compris. Bonne soirée
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 21:48
[quote:975cae3a48="charline11"]Coucou, c'était un clearblue. En fait y'a une fenetre pour la barre de controle et une fenetre pour enceinte ou pas enceinte. La fenetre pour la barre de controle est simple avec une barre verticale qui doit s'afficher. La fenetre pour enceinte ou pas enceinte doit normalement avoir une barre horizontale pour pas enceinte et une barre verticale et une barre horizontale pour enceinte soit un +. Pour moi c'est ce que j'ai compris. Bonne soirée[/quote:975cae3a48] bein je sait ps cet maquer comment sur la boite mormalemnt ta des photo pour t aider
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 22:21
[quote:0ea048af52="charline11"]Coucou, c'était un clearblue. En fait y'a une fenetre pour la barre de controle et une fenetre pour enceinte ou pas enceinte. La fenetre pour la barre de controle est simple avec une barre verticale qui doit s'afficher. La fenetre pour enceinte ou pas enceinte doit normalement avoir une barre horizontale pour pas enceinte et une barre verticale et une barre horizontale pour enceinte soit un +. Pour moi c'est ce que j'ai compris. Bonne soirée[/quote:0ea048af52] OK. Donc si la barre verticale n'est pas apparue, et que la barre de contrôle est bien apparue, c'est que tu n'es pas enceinte :cpa: Attends quelques jours et refais un test ou une PDS si tu as un doute :wink: Bonne chance :D
Carlota3 34 messages
Carlota3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 16:41
Coucou, Bon mes rrr sont arrvées cette nuit :evil: !!! C'est reparti pour un mois d'essai. Plein de +++ a toutes
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 21:33
Bonne chance pour la suite :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 21:42
[quote:8a95694035="charline11"]Coucou, Bon mes rrr sont arrvées cette nuit :evil: !!! C'est reparti pour un mois d'essai. Plein de +++ a toutes[/quote:8a95694035] :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: c foutu rrrrrrrrrrrrrrr bon courage pour la suite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.