Essai BB1 juin - juillet 2010 (Page 12)

Discussions

Auteur
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 14:28
coucou les filles!!! petite question...? je ne fais pas de courbes de températures mais je suis quand meme mes rrRRR. donc depuis trois mois, j'ai eu mes RRrr le 5 ou 6 de chaque mois, donc vu que j'ai un cycle de 32 jours, il faut que j'en lève 18 jours à mes RRrr pour savoir mon ovulation. (Pour le mois de juin, j'ai eu mes rrRR le 6 juin.) c'est bien ça???? normalement je commence mon ovulation le 18 ou 19 juin alors??? je commence seulement les essaies ce mois ci et je suis dejà un peu perdu :roll: bon ça va aller, pas de prise de tete surtout je sais bien mais autant partir du bon pied :lol: et vous les filles....quelle nouvelle???? merci de m'aider....... :lol: bisous
oomeloo77 81 messages
oomeloo77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 16:23
bonjour a toutes :-)) je suis nouvelle içi, pour ma pars j'ai arrété ma pilulle au sixieme jours de ma plaquette le 9 juin et aujourd'huit 11 juin des saignements je me suis renseigné donc je sais que c'est normal, donc c'est partis pour une nouvelle aventure :-))
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 00:17
Oh qu'ils sont beaux tous ces petits bouts !!! MouaH !!! plein de bisous à eux tous !!! je venais justement voir si memorex avait accouché ...alors [size=18:cd87f946ac][color=green:cd87f946ac]Félicitations Anne pour ta petite Solenn !!![/color:cd87f946ac][/size:cd87f946ac] en ce moment , je travaille beaucoup à l'extérieur de la maison et il est vrai que je ne prends pas le temps de me poser ...mais comme vous voyez je ne vous oublie pas !! :wink: :wink: :wink: :wink: la semaine prochaine, vendredi , j'ai la puéricultrice qui passe pour mon agrément alors je refais le tour de la maison pour la sécurité ..enfin c'est juste par acquis de conscience . hier avec mon chéri on a été au resto avec samuel , repas en terrasse , il a été super sage !!! et aprés on l'a emmené au parc aux oiseaux !! c'était une belle aprés midi avec mon homme qui avait sa journée ...car il travaille ce dimanche ! :roll: bisous à toutes !!! la prochaine fois , je mets un mot à toutes ...dsl :oops: ! là il est tard et je vais au dodo .... :lol:
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 14:34
Coucou les filles! :lol: je pensais avoir a moins une réponse pour mon ovulation,... :? bon de toute façon, je debute les essais cette semaine, calin tous les deux jours,on verra bien..... :wink: je voudrais quand meme avoir une réponse pour me réconforter dans mon idée, ah les dates c pas trop mon truc.... merci d'avance les filles, bon week end :P
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2010 à 02:33
[quote:1599c037d1="Fée_Clochette"]Bonsoir, Je viens de voir ton message et concernant ton ovulation, normalement elle vient 14 jours avant tes rrrr ! Pour être sûre, tu peux utiliser des tests d'ovulation ou prendre ta t° ! Moi pour ma fille je prenais ma t° à la fin et ça m'a bien aidé puisque je suis tombée enceinte !! Et surtout ne pas se prendre la tête sinon tu risques de faire un blocage (je sais plus facile à dire qu'à faire !) Bon courage en tout cas ![/quote:1599c037d1] merci fée clochette pour ta réponse :wink: ben oui je sais que pour un cycle "normal " c'est 14 jours avant les rrRR mais j'ai lu que pour les cycles de 32 jours, il faut compter 18 jours avant;enfin je ne suis pas sure en fait :?: et pour ce qui est de la prise de température, j'ai pas envie de me prendre la tête comme tu dis, si vraiment je vois que mes TP ne sont pas performant :wink: , je metterai en pratique la prise de température ainsi que les test d'ovu. merci en tout cas :lol:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 18:30
coucou !!! [b:8e4b6369b8][color=violet:8e4b6369b8]Félicitation à Mémo et bienvenue Solenn :wink: [/color:8e4b6369b8][/b:8e4b6369b8] [color=darkred:8e4b6369b8]Patounette [/color:8e4b6369b8],oui je me doute que ce sont pas des pleures mais bon jusqu 1h du mat pas top quand même ...lol en tout cas ,elle est superrrrrrr mimi !!! Moi par contre je n ai pas trop de soucis avec les vetements ....Eline met du 12 mois donc ca va ,elle profite bien de ses vetements ....lol Par contre [color=brown:8e4b6369b8]Cécile [/color:8e4b6369b8]non je ne le vois pas trop aux vetements car Eline grandi doucement et n est pas trop ronde donc ben elle met du 12mois depuis 2/3mois déja et ca lui va encore Retour du pédiatre vendredi (Eline a fais 39° apres midi oufff on allait chez le pédiatre )Eline a une Pharyngite(tite) a pris 750gm et 5mm ....lol donc 7,610kg et 74cm voila !!! Maintenant ,elle fait une dent,pas de soucis ,elle ne rale pas ni rien mais a la dia..... et mange moins et du coup ben elle a déja perdu 100g pfff ,elle perd vite avec la dia.... grrrrrr ! Enfin elle ce ratrapera apres :wink: Je vous embrasssse toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 19:32
houlà je suis à la traîne moi!!! Félicitations Mémo et bienvenue à Solen le dernier bébé du post :cry: :cry: :cry: pas trop le temps je repasse demain plus longuement gros gros bisous à toutes
carobel 116 messages
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 01:36
Salut les filles, Alors voilà, pour la petite histoire, je suis tomber enceinte en décembre de BB1 en C1, FC le 26/02/10, curetage le 12/03, retour de couche le 21/04. Tout de suite, grosses douleurs pendant toute la durée de mon cycle et pertes plus ou moins importantes, rouges, rosées, brunâtres,enfin bref...Gros psychotages, "Et si je fais une infection, et si j'ai un pb, et si je ne peus plus avoir d'enfants,..."!! J'en parle a gygy qui me dit d'attendre un peu et si ça continue on verra mais que cela peut etre un pb hormonal et en attendant de ne surtout pas retomber enceinte! RDV gygy, vendredi 11 juin 2010, car je souffre toujours bcp, j'ai bien un pb hormonal...ce qui pourrait expliquer ma FC...et me voilà sous duphaston! Mais gygy a été trés rassurant, c'est pas grave du tout,ça peut repartir comme c'est venue (je suis réglée depuis mes 9ans et j'ai toujours eu des cycles hyper réguliers et sans douleurs)!!! Et surtout gygy nous a dit qu'on pouvait relancer une grossesse quand on voulait!!!! Nous qui voullions attendre septembre pour se reposer la question d'une grossesse...cette heureuse nouvelle nous chamboule un peu, surtout que gygy nous a expliqué que duphaston pouvait nous aider (la dernière fois C1 mais bon on sait jamais, c'est loin d'être aussi facile). Du coup, on se tate, est ce qu'on est prêt, est ce qu'on va pas être flippé si je suis à nouveau enceinte...enfin voilà, peut être bientôt en essais parmis vous, on ne sais pas encore...c'est tout timide pour l'instant. Mais je veux bien vous suivre et partager cette attente avec vous!! Moi je n'ai jamais fait de courbes de temp', j'y connais rien du tout, donc je peus pas vous aider ;)
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 10:44
salut les filles!! je passe vite marj contente d'avoir de tes nouvelles!! valentin et mon mon juju font les meme choses!! :lol: .je galère le soir pour le faire manger alors qu'il mange super bien chez la nounou..et nous il nous fait des caprices et des colères...merci pour l'info!! embrasse yael pour moi et bisous a vous quatre! chupa ta puce est tellement mimi :lol: elle mange quoi maintenant? bisous cécile..non je n'ai pas commencé les essais...surement en décembre au deux ans de valentin..et j'attend que mon psy me donne le feu vert..je lui est dit mon envie et il m'a dit d'attendre que je sois soigné mais j'ai fait de gros progrès!! :lol: sinon je vous fait de gros bisous a vous toutes :wink:
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 13:19
Coucou tout le monde Pfff je vais certainement être la dernière (mais mieux vaut tard que jamais)... Alors [color=red:6cb23573d9]félicitations Mémo pour l'arrivée de Solenn[/color:6cb23573d9]. Espère que tout va bien pour vous. On attend de vos nouvelles. Ohh que de belles photos de vos loulous les filles. Ici RAS. Bisous à toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 23:20
oui ça va Cécile merci de t inquiéter à demain j essaie de trouver un moment bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 11:30
voilà voilà bon pas toujours facile depuis dimanche Noa réclame des tétées beaucoup plus rapprochées donc pas trop le temps de me poser. Céline ta fille est super jolie franchement tu peux être fière de toi Tit Namour moi aussi je pense à l agrément tu me diras ce qu il faut vu que ma maison est en travaux d ici la fin de mon congé parental ça devrait aller je pense enfin j espère... Anne tu dois être de retour n oublie pas venir nous faire un ti coucou Cécile je ne sais vraiment pas quoi te dire mais tu ne prend pas un petit congé parental je vois si tu veux sevrer bébé... Martj je vois que tout va bien pour toi Sam de nouveaux essais en décembre whaouuuuuuuuuuuuuu mais tu es plus jeune que nous je crois non? Chupa j espère qu Eline va mieux Mimithe des news de la crèche pour Léandro? Une tite photo de mon amour hier après la tétée lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/bibou,32bfc5808cb4fe5522552db5275df389.jpg.html][img:518862a770]http://images1.hiboox.com/vignettes/2410/32bfc5808cb4fe5522552db5275df389.jpg[/img:518862a770][/url]et une du week end [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/noa4-017,4d4427e1f2e6b3d97a399f6c58c258b1.jpg.html][img:518862a770]http://images1.hiboox.com/vignettes/2310/4d4427e1f2e6b3d97a399f6c58c258b1.jpg[/img:518862a770][/url]
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 15:15
Coucou [b:21f2211461]Kakin[/b:21f2211461], ton petit Noa semble très éveillé... il n'a vraiment pas la tête d'un nourrisson. [b:21f2211461]Cécile[/b:21f2211461], désolée, mais j'ai pas de solutions à ton problème de sevrage. J'imagine que tu as essayé pas mal de tétines. Et si c'est le papa qui lui donne le bib ? Pour répondre à vos questions concernant la crèche, léger léger mieux la semaine dernière... Dès qu'il a compris que c'était "jour de crèche" il s'est mis à pleurer tout en m'aidant à préparer son petit sac à dos, l'air résigné :? Dans la cours de la maison, il a vu un coquelicot qu'il est allé ramasser, je lui ai dit que ça serait super gentil de le donner à Nadine... il continuait à pleurer dans la voiture mais le coquelicot faisait un peu diversion. Arrivé là bas, il a vu un pommier en carton au milieu de la pièce et s'est arrêté de pleurer net en demandant "Ohhh c'est quoi ça". Il est vite aller voir ce pommier mais est revenu aussi rapidement m'attraper la jambe. Nadine m'a dit qu'il avait un peu plus jouer (seul toujours) que d'habitude mais parce qu'elle le pousse sans cesse. Il joue qq minutes et retourne vers elle en lui demandant si je vais bien revenir le chercher. Il y retourne demain... on verra bien. Mais déjà ce matin, il s'est réveillé en pleurant et en disant "Pas aller à la crèche" :cry: Pas le temps de mettre un mot à tout le monde mais je pense bien à vous. J'espère qu'on aura des nouvelles d'Anne et Solenn rapidement. Bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 16:16
ohhhhhhhhhhhhhhhh petit père ça me fait mal au coeur... Euh je te promet Noa est un nourrisson mdr Bisous et bon courage
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 18:00
Coucou, je passe rapidement vous voir, je suis en repos pour quelques jours mais j'ai mille et une choses à faire ! J'ai enfin reussi a trouver une location pour les vacances ! Cette année nous irons chercher le beau temps en Espagne, j'espere ne pas regretter ce choix, ça nous fait quand meme pas mal de route ! Et pour vous quels sont les projets pour cet été ? :arrow: Kakin, tjrs aussi mimi ton petit Noa ! :arrow: Mimithe, j'espere que ça va vite aller mieux pour la creche, c'est vrai que ça fait mal au coeur. Biz à vous toutes, je file mes loulous se chamaillent !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.