Posté le : 14-06-2010 à 01:36
Salut les filles,
Alors voilà, pour la petite histoire, je suis tomber enceinte en décembre de BB1 en C1, FC le 26/02/10, curetage le 12/03, retour de couche le 21/04. Tout de suite, grosses douleurs pendant toute la durée de mon cycle et pertes plus ou moins importantes, rouges, rosées, brunâtres,enfin bref...Gros psychotages, "Et si je fais une infection, et si j'ai un pb, et si je ne peus plus avoir d'enfants,..."!!
J'en parle a gygy qui me dit d'attendre un peu et si ça continue on verra mais que cela peut etre un pb hormonal et en attendant de ne surtout pas retomber enceinte!
RDV gygy, vendredi 11 juin 2010, car je souffre toujours bcp, j'ai bien un pb hormonal...ce qui pourrait expliquer ma FC...et me voilà sous duphaston! Mais gygy a été trés rassurant, c'est pas grave du tout,ça peut repartir comme c'est venue (je suis réglée depuis mes 9ans et j'ai toujours eu des cycles hyper réguliers et sans douleurs)!!!
Et surtout gygy nous a dit qu'on pouvait relancer une grossesse quand on voulait!!!!
Nous qui voullions attendre septembre pour se reposer la question d'une grossesse...cette heureuse nouvelle nous chamboule un peu, surtout que gygy nous a expliqué que duphaston pouvait nous aider (la dernière fois C1 mais bon on sait jamais, c'est loin d'être aussi facile).
Du coup, on se tate, est ce qu'on est prêt, est ce qu'on va pas être flippé si je suis à nouveau enceinte...enfin voilà, peut être bientôt en essais parmis vous, on ne sais pas encore...c'est tout timide pour l'instant. Mais je veux bien vous suivre et partager cette attente avec vous!!
Moi je n'ai jamais fait de courbes de temp', j'y connais rien du tout, donc je peus pas vous aider ;)