Essai BB1 juin - juillet 2010 (Page 10)

Discussions

Auteur
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 14:57
[quote:0d31938b4a="bebe-patate"]Bonjour les filles, [color=red:0d31938b4a]Cécile[/color:0d31938b4a] et [color=green:0d31938b4a]Célia[/color:0d31938b4a], oui je vais mieux,maintenant il faut que je trouve du temps pour moi! :wink: Céline :oops:[/quote:0d31938b4a] Je n'y arrive déjà pas avec un seul enfant, alors je n'ose même pas imaginer, si comme la plupart d'entre vous, j'en avais plusieurs !!!
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 15:02
Un petit coucou, Merci pour vos messages :wink: Je viens de reprendre le travail hier soir, j'ai encore deux nuits à faire. Esperons que ça soit un peu plus calme ce soir, car hier c'etait la course, un départ de bloc en urgences, un retour de réa, retour de bloc en fin de nuit ... et tout le travail habituel ! :arrow: Céline, ça fait du bien de lire que tu vas mieux. Courage pour les nuits ! :arrow: Cécile, c'est vrai que deux petits bouts ça laisse moins de temps. Céline,Kakin et sam qui en ont +, je ne sais pas comment elles font, moi j'aurai du mal a m'organiser et à donner du temps à tout le monde. :arrow: Mimithe, comment s'est passée la journée de Léandro hier ? Y a t'il eu du mieux ? Je vous laisse, je vais aller me doucher, puis recuperer les enfants, profiter un peu du beau temps et la soirée va vite passer :wink: Bonne journée à vous toutes
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 15:46
[color=blue:7464a9f3d7]"mrc - Cécile" Mimithe c'est toujours toi qui emmène Léandro ? Quand c'est moi qui pose Dorine chez la nounou, elle n'est jamais très gaie ! Avec son père, ça se passe beaucoup mieux[/color:7464a9f3d7] [color=red:7464a9f3d7]Evidmt c'est toujours moi qui l'emmène... n'ayant pas d'obligation au niveau des horaires, cela me permet de le laisser dormir le matin puisqu'il s'endort toujours aussi tard le soir (22 h 00). Je suis moi aussi certaine que si c'était son père qui le déposait, il y aurait moins de problèmes.[/color:7464a9f3d7] [color=blue:7464a9f3d7]Qu'en dit le personnel, [/color:7464a9f3d7] [color=red:7464a9f3d7]Les AM ne sont pas plus inquietes que ça, même si visiblement il est rare que cela dure aussi longtps. Elles m'ont dit de persister et comprennent très bien étant donné son histoire qu'il puisse être un peu perturbé par le fait de quitter sa maman. Visiblement, les enfants qui vont à la crèche tous les jours on bcp moins de mal à s'adapter. Nous avons convenu de ne pas le laisser plus d'1 h 30 pour le moment et puis s'il y a déblocage, elles me téléphonent pour me dire de venir plus tard[/color:7464a9f3d7] [color=blue:7464a9f3d7]Comment est-il une fois que tu es partie ? [/color:7464a9f3d7] [color=red:7464a9f3d7]Et bien il prend son doudou et sa sucette et suit Nadine (sa référente) partout. Il ne joue avec rien, ni personne, ne participe à aucune activité. Il prend souvent de gros coups de blues, se met à pleurer et me demande. Il n'arrête pas de dire "Maman venir chercher Bibou" et "Petits copains pas gentils". Dès que quelqu'un arrive, il saute sur la porte d'entrée pour essayer de s'en aller. :? Il semblerait que cela se soit un tout petit peu mieux passé hier. Nadine a pris le temps de lui présenter tous les enfants un par un. Contrairement à d'habitude quand je suis arrivée pour le récupérer il n'était pas sur les genoux de Nadine mais avec 3 autres enfants dont 1 des fameux jumeaux. Par contre dès qu'il me voit, c'est une grosse fontaine de larmes. Avant de partir il fait un bisous à Nadine et lui dit toujours "A mercredi". Je lui ai acheté un livre de Tchoupi à l'école, il adore le regarder et raconter l'histoire mais nous avons toujours droit au même refrain "Petits copains crèche pas gentils". :roll: [/color:7464a9f3d7]
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 18:11
Bonsoir , Le compte à rebours a commencé pour moi car le déclenchement est prévu pour jeudi prochain ! BB pèserait 2kg600 à ce jour. En réalité je vais la veille à l 'hopital me faire examiner et selon l'état du col soit je rentre chez moi et reviens tôt le lendemain matin soit je reste pour faire "maturer" le col toute la nuit. Alors on organise le planning de chacun pour la semaine prochaine.mon homme ne sait pas trop quand il va "devoir" rester auprès de moi puisqu'"on ne sait pas quand le travail va se déclencher ... même si on nous a dit au plus tôt début après-midi du jeudi... [color=red:56c1fd620b]Mimithe[/color:56c1fd620b] :arrow: j'espère que cela va aller de mieux en mieux pour ton fils à la crêche, c'est tellement dommage ce revirement alors que tout se passait bien ! [color=red:56c1fd620b]Clo [/color:56c1fd620b] :arrow: bon courage pour ces deux nuits ! j'espère que tu as profité du beau temps ! Et je t'ai trouvé superbe sur les photos avec ta fille ! [color=red:56c1fd620b]Céline[/color:56c1fd620b] :arrow: contente que tu ailles mieux même si les nuits sont encore difficiles et que tu dois aussi gérer tes grands enfants. [color=red:56c1fd620b]Cécile[/color:56c1fd620b] :arrow: je pense que je passerai aussi par cette phase de lassitude, surtout qu'il faut sa'ttendre à une classique regression de mon fils...j'espère juste ne pas faire de baby blues comme pour mon fils... bises à vous et à toutes celles que je n'ai pas citées Anne
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 09:37
Tout peux aller très vite Mémo mes 2 accouchements précédents déclenché à 9h00 bébé né à 16h35 et pour Théo 9h00-18h35 mais tout dépend de la position de bébé et comme tu dis de la maturité du col je te reparle pas de la naissance de Noa mais il est très rare que cela se passe ainsi... Mimithe c est pas drôle franchement cette situation les miens ont toujours eu du mal aussi et je faisais comme Cécile c est papa qui les déposait. Pour moi tout va bien j ai les seins qui explosent de lait je crois je vais me résigner à prendre un tire lait car cette nuit j étais trempée :lol:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 20:22
Un petit passage rapide avant de partir bosser. :arrow: Mémo, woua ! ça approche ! Tu as encore un peu de temps pour t'organiser :wink: :arrow: Kakin, pas cool les fuites surtout quand il fait chaud, mais c super que l'alaitement fonctionne bien. A quand de nouvelles photos de ton petit Noa, on ne s'en lasse pas ! :wink: Bon w-end a toutes, je prends un petit café et je file, biz
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 20:57
Coucou un temps magnifique aujourd'hui. On est allé se balader en forêt. kakin :arrow: je vais essayer de rester optimiste alors et penser que la naissance peut avoir lieu dès jeudi !! Clo :arrow: oui oui c'est très proche et en même temps il me reste du temps pour préparer les valises et nous organiser ! Je ne réalise pas encore mais je pense que mercredi soir , je vais assez peu dormir !J'espère vivre la même magie qu'à la naissance de mon fils où j'avais été "skotchée" de voir ce bébé apparaître tellement je ne réalisais pas encore ! voili , voilou J'espère que vous allez toutes bien ! Anne
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 21:17
Pour le plaisir des yeux Mémo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/noa1-009,ecf3f0973b09cabdc8ecfdf46d48cce0.jpg.html][img:79db005aa1]http://images1.hiboox.com/vignettes/2210/ecf3f0973b09cabdc8ecfdf46d48cce0.jpg[/img:79db005aa1][/url]
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 21:29
[quote:0477bf57a8="kakin"]Pour le plaisir des yeux Mémo [/quote:0477bf57a8] Merci pour cette jolie photo.on ne dirait pas du tout que c'est un nouveau né ! c'est fou ! il a l'air si paisible !
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 13:44
Merci les filles ah tu trouves que Noa et Théo se ressemblent? Tous le monde penche pour Guigui mais en même temps ils sont frères donc je crois que ça changera au fil de la croissance :lol: Pour l allaitement oui je suis super contente tout va bien pourvu que ça dur par contre depuis hier ma cicatrice me fait mal et elle est bien rouge j espère ça va s améliorer aujourd hui repos mes hommes sont partis aider un copain à bricoler et Théo part au cheval dans 3/4h :wink:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 14:24
Bonjour à toutes, :arrow: Kakin, merci pour la photo, je ne m'en lasse pas ! :wink: :arrow: Cécile, tu as bien raison de déléguer, ça fait du bien a tout le monde. :arrow: Céline, tu as du avoir peur pouR Gabriel ! Ouf si tout va bien ! Bon dimanche a toutes, les enfants font la sieste, c'est apres midi calme, apres on ira se balader un peu. A + :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 10:46
rho c est bien calme ici, moi j ai le moral dans les choux mon homme a repris ce matin pfffffffffffffff c est dur mais bon c est la vie pas le choix... Hier aprèm j ai dormi 3h ça fait trop de bien pourtant Noa est hyper sage et ne me fatigue pas de trop mais bon si je dors c est que j ai besoin alors je ne me prive pas :wink:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 20:05
Coucou, en effet c'est calme par ici ! :arrow: Kakin, repose toi a ton rythme et profite de ton petit bonhomme ! :arrow: Mémo, ça va ? Viens nous faire un petit coucou avant le jour J ! :wink: Bises à toutes, je file prendre mon café et je pars travailler; A +
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 20:46
Bon courage ma belle Bisous
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 18:14
Bonsoir ! Un petit coucou ...en ces temps où tout le monde est bien occupé par ses bout'choux Moi ça va , je profite des mes derniers jours tranquilles , je partage mon temps entre les préparatifs, les jeux avec mon fils, les periodes de repos et internet ... Anne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.