Essai BB1 juin - juillet 2010 (Page 13)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 18:42
Pour moi pas de vacances cette année avec Noa on va peut être partir 2/3j du côté de la Côte de Granit Rose mais sans certitude :wink:
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 18:44
Coucou ! Je passe vite pour vous dire que je suis rentrée aujourd'hui. Merci à céline de vous avoir annoncé la bonne nouvelle Solenn est née jeudi soir à 18h30 après un déclenchement laborieux mais un travail ultra rapide car je suis restée en tout et pour tout 1h30 en salle de naissance ! J'ai pas mal souffert mais heureuse que tout se soit précipité en fin de journée ! Solenn mesure 47 cm et pèse 2kg500, ce qui engendre un suivi plus fin de son poids . Elle est déjà très tonique et éveillée, dors bien, mange bien...mais je pense que cela va être plus compliqué à la maison. En tout cas je suis super heureuse et me sent vraiment "maman" ! A la maison, mon fils est un peu paumé, il me fait de la peine ...je m'occupe de lui au maximum.c'est un peu tendu malgré tout... Je vous mettrai une photo bientôt de la petite. Je n'ai pas lu vos posts mais m"y mettrai dès que possible.... merci à toutes pour vos messages ! bises Anne
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 19:18
bon retour chez toi ma belle au fait Cécile Noa a été sage aujourd hi j ai lu que la demande chaque heure ou 2h était dû au pic de croissance donc ça aura duré que 3j youpi enfin on verra demain lol
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 22:39
ben non je ne suis pas nostalgique du tout moi... quelle idée où as tu lu ça??? :lol:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 23:00
rho mais ce n est pas de la nostalgie ça c est juste que voilà la boucle est bouclée on n a plus de bébé à accueillir :lol:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 23:21
... euh... j ai pas compris???
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 09:01
salut les filles!! je passe vite...tjs au boulo le soir je n'ai pas le temps!! hier l'anniversaire de mon garçon... :lol: 12 ans!! pff ça passe et la grande a fêter aussi ses 17 ans!! dur dur!! nostalgie.. en tout cas les filles...moi je croise les doigts...mais j'espère vraiment pouvoir faire mon dernier bébé pas trop tard!! j'aimerai une petite fille!!! :lol: et oui kakin j'ai 37 ans!! :lol: sinon mémo contente de ton retour et que celà se passe bien ..dit donc c'est un accouchement éclair!! j'ai hate de voir ta puce!! embrasse la fort pour moi...( très jolie prénom) :cop: céline je t'embrasse fort!!! gros bisous a la famille :wink: kakin bisous a noa!! :love: cécile moi pour le sevrage on m'avait conseiller que papa donne le biberon ...c'est ce que j'ai fait..courage ma belle et bisous a tes bébés!! clo..super pour les vacances...j'espère que tu vas en profiter , c'es sur que ça va te changer comme climat..moi je vais dans le gers!! gros bisous :hey: mimithe.....pour la crêche c'est franchement les boules , j'imagine a quel point ça doit être dur..pauver petit léandro...embrasse le fort pour moi..en tout cas il est tjs aussi craquant!! mille bisous et courage ma belle :cop: sinon j'embrasse toutes celles que j'ai oublié!!!
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 10:40
Bonjour à toutes, :arrow: Mémo, j'ai hate de voir ta fille en photo. ca a été rapide ! mais quand on souffre c mieux comme ça. Pour ton fils c'est un grand changement, il va lui falloir un peu de temps :wink: :arrow: Sam, bon anniv a tes grands ! :arrow: Kakin, j'aime bcp la cote de granit rose ! :wink: :arrow: Céline, c'est ta grande qui a des pb a l'ecole ? Bonne journée et biz à toutes, Cap m'attend pour aller au marché.
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 14:49
Bonjour les filles Merci pour les nouvelles [b:555e7b0b3c]Anne[/b:555e7b0b3c], on attend une petite photo de ta princesse mais j'imagine que tu dois être bien occupée. Alors ce marché [b:555e7b0b3c]Clo [/b:555e7b0b3c]? Ici vu la météo, on risque pas d'aller se promener aujourd'hui. Pour les vacances nous aucune idée. Zhom ne devrait pas avoir droit à bcp de jours, alors on verra. Joyeux anniversaire à tes grands [b:555e7b0b3c]Sam[/b:555e7b0b3c]. Contente de voir que tout semble aller mieux pour toi. Alors [b:555e7b0b3c]Kakin [/b:555e7b0b3c]ce petit Noa toujours aussi sage ? [b:555e7b0b3c]Céline[/b:555e7b0b3c], j'espère que ça n'est qu'un mauvais passage d'ado pour Mathilde. [b:555e7b0b3c]Cécile[/b:555e7b0b3c], j'espère que le prochain essai de bib avec le papa sera + concluant pour vous. Pour Dorine, il faut prendre en compte le fait que pas mal de choses ont dû changer dans sa vie. Demie journée crèche ce matin (1 h 40 pour être exacte). Toujours pareil pour Leandro. Il joue 1 min par ci, 1 min par là, seul comme toujours, entre 2 crises de larmes et passe son temps à demander si sa maman va revenir le chercher... Cela me désespère. Bon je dois me remettre au travail pendant qu'il dort... Bisous à toutes
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 14:49
[quote:c5a003ec89="mrc - Cécile"][color=darkblue:c5a003ec89]Au fait je pensais créer un post dans la rubrique "Entre mamans : les amitiés d'Etreenceinte.com" qui s'appelerait "Celles qui ont eu bb après 35 ans (tome11)" Dites moi ce que vous en pensez...[/color:c5a003ec89][/quote:c5a003ec89] Oupss j'ai oublié de répondre : Pas de problème pour moi.
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 15:17
Coucou, Pas de pb non plus pour moi pour le changement de rubrique. :arrow: Mimithe, ici un peu de vent mais beau temps ! alors quand je peux le mercredi j'aime bien aller faire mon marché c'est a 2 pas de chez moi. j'ai fait le plein de fruits de saison, abricots, fraises ... hum ! mes cerises du jardin ne devrait plus trop tarder. Pour Léandro, qu'est ce qu'il en dise a la creche de son comportement ? Te conseille t 'il de demander une aide exterieure comme une psychologue ? Au tout début il aimait bien y aller non ? J'oubliais pour les vacances je pars sur la costa del ahazar, dans un endroit encore un peu preservé du tourisme de masse ! C'est a 1350 km de chez nous, on fera la route en 2 fois. Bon aprem a toutes, je file au parc, Capucine veut faire du tobogan !
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 17:35
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/1606-007,ab195b408e2cdbe3f3bbfcba329c7d05.jpg.html][img:3dbf270de0]http://images1.hiboox.com/vignettes/2410/ab195b408e2cdbe3f3bbfcba329c7d05.jpg[/img:3dbf270de0][/url] et oui je suis toujours aussi sage :lol: Oui Cécile ça me tenterai bien et comme dit mon homme ça te passera l envie d en avoir un autre comme ça mdr Moi ça me va aussi pour le post :wink: Mimithe c est franchement pas drôle comment être tranquille pendant ce laps de temps mais peut être tu vis mal la séparation aussi et qu il le ressens... non?
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 20:01
[img:3f6a2d3c1a]http://chrisnsoft.com/imageak/IMG_2635p.jpg[/img:3f6a2d3c1a] Voici Solenn avec les yeux bien ouverts. je voulais vous demander si on voit vite quand un bébé aura les yeux bleus. Solenn les a encore bleu ardoise .... A la maison, c'est pas TIP TOP...pas trop le moral du coup. Mais j'imagine qu'une fois qu'on aura trouvé nos marques, cela ira mieux. Cependant une mauvaise nouvelle familiale nous est parvenue et cela n'aide pas... désolée de ne pas être enthousiaste... Bises Anne
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 21:09
Pour les yeux je ne peux pas te répondre Noa les a toujours bleus et va avoir 3 semaines vendredi, tu nous fais le baby blues? Désolée pour ta mauvaise nouvelle et ta fille est très jolie Gros bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 21:12
J ai trouvé ça sur un site apparemment fiable à 80% lol * la couleur des cheveux : -trés blonds 1 -blonds 2 -roux 3 -chatain clair 4 -chatain foncé 5 -noir 6 *couleur des sourcils : -blonds 1 -chatain 2 -noir 3 *l'aigrelette du front : (c'est une tache rosée qui part entre les sourcils à la racine du nez et remonte vers le front) -elle est trés nette 1 -discréte 2 -absente 3 *les taches rosées des paupières : -trés apparentes et diffuses 1 -discretes 2 -absentes 3 *la tache rose de la nuque : -elle est trés nette 1 -discréte 2 -absente 3 la tache bleue : (en bas de la colonne vertebrale) -absente 1 -discrete 2 -nette 3 note totale : 6 à 7 : yeux bleus trés clairs 8 à 9 : verts 10 à 11 : gris 12 à 13 : bleus foncés 14 à 15 : marron clair 16 à 18 : marron foncé 19 à 21 : noirs
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.