Arret de la pilule

Discussions

Auteur
anasthasy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 11:19
slt, ca fait plus de deux mois que j'ai arreté la pilule et je n'ai toujours pas mais règles..j'ai fait un test de grossesse y a une semaine mais il était négatif. est-ce normal d'être aussi déréglé après l'arrêt de la pilule? merci de me conseiller!!
oreseb 4 messages
oreseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 11:56
Salut! Après l'arrêt de la pillule il faut un temps plus ou moins long pour qur ton corps se remette en route...parfois çà peu têtre très long comme dans ton cas. Pour ma part j'ai arrêté début mars et mon premier cycle aura duré 43jours environ.....si celà t'inquiètes beaucoup tu devrais tél. à ton doc comme çà il pourra te rassurer ou bien tenter de les déclancher...à moins bien sur que tu es une "chance" d'être enceinte?? et dans ce cas là plus qu'à faire un test
oreseb 4 messages
oreseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 11:58
peut être que c elui que tu as fais il y a une semaine était un peu trop tot....si tu as repéré ton ovulation tu peux avoir une idée de quand tes rrrr devraient débarquer.
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 14:32
bonjour ! alors moi je suis dans le meme cas que toi ! j'ai arrétee la pilule le 2 janvier, eu mes rrr du 8 au 12 et depuis plus rien si ce n'est que j'ai deja eu des pertes marrons a plusieurs semaines d'intervalles et des symptomes me faisant croire qu'elles arrivaient mais enfet non...J'attends mon rdv au docteur ! Je pence que tu devrais prendre rdv
anasthasy 3 messages
anasthasy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 08:17
[quote:9d4939a869="oreseb"]Salut! Après l'arrêt de la pillule il faut un temps plus ou moins long pour qur ton corps se remette en route...parfois çà peu têtre très long comme dans ton cas. Pour ma part j'ai arrêté début mars et mon premier cycle aura duré 43jours environ.....si celà t'inquiètes beaucoup tu devrais tél. à ton doc comme çà il pourra te rassurer ou bien tenter de les déclancher...à moins bien sur que tu es une "chance" d'être enceinte?? et dans ce cas là plus qu'à faire un test[/quote:9d4939a869] ok, merci pour ta réponse! je sais qu'il faut plus ou moins de temps pour que ton corps se remette en route mais ca fais bizar de pas les avoir, pour tant j'ai déjà eu des symptomes comme avant de les avoir mais je les ai pas eu..c'est pour ca que j'ai fai le test..mais rien..
anasthasy 3 messages
anasthasy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 08:40
[quote:f24d1d1a28="°°bidabulle°°"]bonjour ! alors moi je suis dans le meme cas que toi ! j'ai arrétee la pilule le 2 janvier, eu mes rrr du 8 au 12 et depuis plus rien si ce n'est que j'ai deja eu des pertes marrons a plusieurs semaines d'intervalles et des symptomes me faisant croire qu'elles arrivaient mais enfet non...J'attends mon rdv au docteur ! Je pence que tu devrais prendre rdv[/quote:f24d1d1a28] re, moi aussi j'ai eu des symptomes comme si j'allais les avoir mais rien...ouai je vais prendre rdv ! merci!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.