Posté le : 20-04-2010 à 10:00
Salut les filles !!
J'ai 4 enfants... et je n'ai jamais accordé d'importance à ce genre de réflexions... peut-être parce que je n'en ai jamais entendu non plus :oops: ... on m'a toujours dit que j'étais faite pour avoir des enfants d'ailleursj (e m'occupe d'enfants depuis des années... j'ai fait mes études pour, aussi !!), ... ça ne surprend personne, donc !!... mais, de toute façon, je ne fais pas des enfants pour les autres... personne n'a jamais été au courant quand nous décidions d'avoir un bébé... nous l'annoncions une fois que bébé était bien accroché... et si ça ne plaisait pas aux autres, et bien, ma foi... peu importe !!...
J'ai toujours travaillé... même avec 3 enfants... je me permets (quand même) de prendre un congé parental pour le quatrième (sans doute que ça ne plait pas à mon employeur :lol: )... et voilà !...
Je ne fais pas des bébés pour éviter de travailler, ni pour les alloc' d'ailleurs... c'est une honte de toucher aussi peu en congé parental avec 4 enfants (juste au passage !!...)... il faut vraiment que Monsieur gagne bien pour pouvoir se le permettre... sinon, ce n'est même pas la peine...
Bref, on a des enfants parce que ça colle avec notre vision de la famille... et non pour faire plaisir (ou non) aux autres... et que tel est notre équilibre...
Et, au passage... si ce n'est pas sûr ça... ces mêmes personnes qui critiques, trouveront autre chose... ce sont des langues de vipère... tout simplement !!... alors ne vous arrêtez pas pour si peu...
Allez, bonne continuation à vous !!... BB4 ou pas !!