Lecture de courbe, vos avis?

Discussions

Auteur
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2010 à 15:54
Bonjour, Je suis assez impatitnte de savoir si bebe 2 est la ou pas. Mes cycles sont tres irreguliers mais ..... est ce que vous pouvez me donner votre avis sur ma courbe. Pour infos baisse ce matin mais j'etais au boulot et donc nuit tres tres courtes de 4h30. encore ce soir et on reprends un rythme de jour, oufff... merci a vous toutes [b:2eba1ca2cf][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-tintinboubou-20100308-179468]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:2eba1ca2cf]
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 17:38
Alors pour moi a mon avis c est pas pour ce mois ci vu la baisse de tempéraure.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 17:39
[quote:9eba365ed9="tintinboubou"]Bonjour, Je suis assez impatitnte de savoir si bebe 2 est la ou pas. Mes cycles sont tres irreguliers mais ..... est ce que vous pouvez me donner votre avis sur ma courbe. Pour infos baisse ce matin mais j'etais au boulot et donc nuit tres tres courtes de 4h30. encore ce soir et on reprends un rythme de jour, oufff... merci a vous toutes [b:9eba365ed9][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-tintinboubou-20100308-179468]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:9eba365ed9][/quote:9eba365ed9] bein non sa sera pas pour ce moic ci car ta tmperature et trop descendu :? bein apre meme si tu a fait une nuit court il y arrais juste une petite baisse mais tu et trop descendu
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
reveocean 65 messages
reveocean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2010 à 17:49
le mieu pour etre sure c'est de faire un test. et de voir ta temperature demain ( car pour que la courbe soit de bonne qualité il faudrais toujours la prendre dans les meme conditions, ce que tu n'a pas pu faire) donc après tout peut etre que .... tiens nous au courant :wink:
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 19:39
moi, je crois que c'est encore trop tot, patiente (et la, je sais que tu me deteste! on a horreur de ce mot, n'est ce pas???) encore 2/3jours... (tu as marque tous les calins?? il n'y en a pas eu bcp, ca ne donne pas bcp de chance, surtout si tu as bel et bien ovule a j31...)
chounchounet 1 messages
chounchounet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 09:16
[quote:a4d16639b6="tintinboubou"]Bonjour, Je suis assez impatitnte de savoir si bebe 2 est la ou pas. Mes cycles sont tres irreguliers mais ..... est ce que vous pouvez me donner votre avis sur ma courbe. Pour infos baisse ce matin mais j'etais au boulot et donc nuit tres tres courtes de 4h30. encore ce soir et on reprends un rythme de jour, oufff... merci a vous toutes [b:a4d16639b6][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-tintinboubou-20100308-179468]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:a4d16639b6][/quote:a4d16639b6] Je te souhaite vivement que bb2 soit en route mais as tu noté tous tes tp ???? Ce n'est vraiment pas par indiscrétion mais je trouve qu'ils sont loin de ta vuvu détectée c'est pour cela.
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 14:21
Salut effectivement les rrr sont arrivées ce matin...donc debut de pergotime demain. Les TP n'y sont pas tous car je ne gere pas encore bien le site des courbes et je ne sais pas faire les rectifications ou les oublies. merci a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.