Posté le : 17-04-2010 à 19:39
Bonsoir !
Aurore, c'est vraiment pas juste, une fois de plus... j'espère que ton gyneco va te proposer quelque chose...
Gros bisous a toi et a ton mari...
Saby, je sais pas si je t'ai dit pour ton mari mais c'est une demi bonne nouvelle ! y'a peut être une explication et un traitement donc c'est super !
j'espère que ça ira !
Lise, pas facile de rester là nous lire presque tout enceinte alors que tu aurais du l'être aussi... j'espère que ça viendra vite pour toi, vu que si j'ai bien suivi tu est en "demi" essai !!
Émilie, je passe moins c'est vrai, mon homme est en vacances et on en profite pour faire des trucs tout les 3 mais je vous lis tout les jours, et comme je disais je sais plus qui :oops: quand j'arrive tout a été dit !
Isa, je sais que tu reviendras car les fofolles te manqueront trop (enfin j'espère...)
Gaëlle, plus de saignement de nez alors ! super, dommage que ça t'ai fait si mal :?
super photo aussi, et je trouve aussi que tu n'es pas pris tellement d'ailleurs que du ventre, qd je compare avec moi :?
Nanourette, super ventre également !!!
Noun, je passe tout les jours pour avoir des nouvelles de chacune mais je guette aussi assidument l'arrivée prochaine de ta poulette !!!
Kath, super ton écho, c'est marrant parce que notre gyneco nous a confirmer aussi que c'était un garçon, je lui ai répondu "encore heureux maintenant que tout ai pret !!"
pour le poids je disais comme toi avant d'aller sur un site faire un test au même stade pour louanne et je suis tombée quasiment sur son poid de naissance, donc depuis je me dis qu'ils doivent pas se planter tant que ça... réponse dans 1 mois 1/2 - 2 mois pour nous !!!
zaza, nath, jess, vaness, chafa, coralie : :cop: :cop:
Aller je file préparer à manger...
Bonne soirée !!