Les fofolles attendent l'arrivee de leur premier bebe T24 (Page 53)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 20:11
Re :oops: :oops: merci les filles pour les compliments sur Alicia. Gaëlle bon super pour le col, un peu moins pour le poids et zut zut car elle t'as pas fait de mini echo. Nani bah oui comme quoi les instruments ca veut rien dire. Quand le gynéco m'as dit on va prendre la ventouse je me suis dit "oh non ma fille va avoir une tête d'ampoule"... :mdr: mais non. Nono Humm des cakes...Arrête de penser a accoucher car plus tu vas y penser et moins ca va venir.Courage ma cop's. Chafa OH oui ca y est le repassage est fini enfin jusqu'a la semaine prochaine... Vanessa quelle frayeur tu as du avoir? heureusement plus de peur que de mal. Ici on a commencer le ménage avec z'hom comme ca demain j'ai plus que l'aspi et la serpillère a passé donc vite fait. Bises Kathleen
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 20:22
Gaëlle : c'est cool que tout aille "presque" bien! Pour le poids.... si tu fais un peu attention ça devrait monter moins vite. C'est surtout au sucre qu'il faut faire attention, pas que tu te retrouves également avec du diabète gesta.... Et c'est génial si elle t'a déjà fait ton congé patho! Il ne te reste plus qu'un petit mois à bosser! Bon je vais vous poser une question à 2 balles.... Et faire travailler vos souvenirs... Vous vous souvenez à l'époque où vous aviez encore vos règles :lol: Si vous aviez mal en 2° partie de cycle? J'ai des douleurs de règles depuis lundi, (date je pense de mon ovu)... mais je n'ai jamais eu ça auparavant.... Je précise que je ne veux absolument pas me faire d'illusion, en plus c'est beaucoup trop tôt... :lol: Je me demande juste si ça vous est déjà arrivé...
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 20:25
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/7-mois-6,e42270f74659de70b9c34feda0c4f067.jpg.html
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 20:26
Voila comme promis une photo de moi, je vous en envoie une autre ainsi que la tapisserie de la chambre de notre loulou
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 20:30
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/7-mois-9,e8848cac64a29870e6b089c966267653.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cham-bb-2,7b7aa98dc12cad2a16911874a7a4e78d.jpg.html Et voila!!!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 20:31
Voila depuis le temps que je vous ai promis de mettre des photos il était temps!!! Bon je vous laisse on a des copains qui arrivent!!! Bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 20:31
Chafa : tu es très jolie!!! Et la chambre est super! Ca me fait penser qu'il faut que je regarde sur le net si je retrouve des stickers pour la chambre de Maxence... les siens se sont décollés...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 20:35
Lise: moi avec mes règles j'ai toujours eu mal 1 semaine avant les règles mais jamais autre! Chafa: tu es très belle enceinte! Et la chambre est :top: !!! Nono: non j'ai pas dis que ça me stressais ... comme je lui ai pas dis que j'avais eu une grosse douleur hier: j'en oublies toujours la moitié! :? Sinon, niveau poids je pense que je prend facilement du poids (sans doute à cause du sucre) et que en plus j'ai mangé des gâteaux de temps en temps ... alors ça n'a rien arrangé! Je vais suivre ses conseils ... et je vais essayer de bien manger mes 5 fruits et légumes par jour! Je ne veux pas faire de régime mais je veux faire attention à ne pas trop grossir! Elle m'a dit 5 Kg en 1 mois et demi, mais pas le droit à 5Kg pour les 3 mois suivants! :shock: Oui chef! Je suis actuellement à 68.9Kg alors ce serait bien que je ne sois pas au dessus des 72Kg à terme! Mais pour tout vous dire je ne comprend pas plus que ça pourquoi j'ai autant grossi car je mange plutôt équilibré! Même avec les gâteaux (de temps en temps) j'en ai pas mangé des tonnes! Pfff ... de toute manière le régime est prévu en Aout! Allez je vais au lit avec mon homme: on va regarder 2010! :cop: à toutes
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 21:08
coucou !! Vanessa, ouah le stress ! ton mari va mieux ? Chafa, tu as l'air super en forme !!! et la chambre de BB est super belle ! Gaëlle, ben tu vois pour ton congé patho !! c'est super, plus qu'un mois pour de vrai ! et c'est super si ton col n'a pas bougé ! tu vas être une warrior aussi ! Pour le poids, je ne dirais rien car je ne sais pas m'arrêter, je suis de très mauvais conseil. ici je dois être aux alentours des +13/14KG, donc je vise les +15/16 à terme... m'enfin y'a des choses qu'on ne contrôle pas et puis tu vas peut être perdre bcp pendant ton accouchement et pendant ton séjour à la mater, ce qui fait qu'il ne te restera pas bcp a perdre ! Noun, c'est normal que tu y pense bcp, tu as hâte ! Nous aussi on a hâte !!! :lol:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 21:08
ok gaelle, de toute manière, ça fais pas de mal de mieux manger c'est sur :lol: par contre, c'est quoi 2010 ?? un film ?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 21:20
Coucou les filles. Comment allez vous? chafa : tu es très belle... la chambre aussi.
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 21:23
Nono je présume k'elle voulait dire 2012 le film a sensation Chafa tu es ravissante et la chambre est très colorée Lise contente pour Maxence Tu vois Gaelle tu l'as eu ton arret et pas cool pour l'écho
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 21:35
bonsoir tout le monde! alors je vous avoue que je n'ai lu que les dernières pages, quelle bande de pipelettes vous faites! je vous suis plus! :oops: :lol: aujourd'hui journée assez chargée pour moi; mais j'ai quand même pris le temps d'aller à Géant acheter un pitit bouquin pour une coupine :wink: :mrgreen: Vanessa: j'espère que gg va mieux, c'est dingue cette allergie! il n'en avait jamais fait avant? c'était quoi comme fleurs exactement? Gaëlle: ton rendez-vous s'est bien passé, cool! déjà si miniji a mis la tête en bas, tu as fait la moitié du chemin vers un accouchement par voie basse :D Lise: trop contente pour ton Maxence :D :wink: Nono: d'après mes pronostics, tu es censée accoucher cette nuit :oui: alors on se met au boulot!! :mrgreen: Saby, Kath, Nath, Emilie, Chafa, Jess, Zaza et toutes celles que je n'ai pas cité: :cop: A+
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 21:39
Nath : c'est quel livre que tu as acheté? :mrgreen: :siffle: Nanourette, Coralie : comment allez-vous?
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 21:41
[quote:9278ae6735="*Lise*"]Nath : c'est quel livre que tu as acheté? :mrgreen: :siffle: Nanourette, Coralie : comment allez-vous?[/quote:9278ae6735] Ouf! j'ai eu de la chance, c'était le dernier livre sur l'étagère (apparemment très demandé :mrgreen: ) c'est une petite histoire d'ambulance, le conducteur s'appelle Maxence :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.