Les fofolles attendent l'arrivee de leur premier bebe T24 (Page 51)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 13:59
[quote:4d9f53022c="noun-44"][quote:4d9f53022c="sab la chasseuse de +++++"][quote:4d9f53022c="noun-44"]euh saby, t'as pas un avatar plus grands encore :lol: :wink:[/quote:4d9f53022c] y a que toi qui la vue :bou: :bou: :bou:[/quote:4d9f53022c] vii c'est clair car tu as été super rapide à changer de taille lol ![/quote:4d9f53022c] :hinhin: :hinhin: :hinhin:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 13:59
bon les filles grande nouvelle: JE SUIS A JOUR DANS MON REPASSAGE :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Bon d'accord je sors :arrow:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 14:02
Nono tu sais Alicia était très haute jusqu'a la fin elle est descendu pendant le travail alors perds pas espoir mais attends samedi.... :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 14:02
Saby: :mdr: Nono: bah oui je te comprend ... mais tu as encore quelques jours voir semaines devant toi alors ne te prend pas le choux! Mais on est toutes avec toi on attend toute que ta seconde fille arrive!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 14:03
J'vous laisse: j'vais bosser! :cop:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 14:03
bon courage Gaëlle car avec ce soleil ca doit pas être motivant
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 14:07
[quote:b538f04045="°° Gaëlle °°"]Nono: envois un p'tit mail si tu cours à la mater!!! Mais: tu peux pas attendre lundi quand même? Nani: ah oui en effet une étagère en tissu à la place d'un lustre ça va pas l'faire! Si ça peut te rassurer: moi j'ai toujours pas ma commande de Quelle!!! Et en plus elle est payée ma commande!!! Mais tu as réussi à te mettre d'accord avec ton homme pour le tour de lit?[/quote:b538f04045] tu les as eu chez Quelle ? il me semble que c'est pas légale de prendre les sous avant l'envoi de la commande, menace les de faire un dossier auprès de la direction de la répression des fraudes ou un truc de consommateurs, ça marche a tout les coups, dans la semaine tu as ton colis ! j'ai pas trop laisser le choix a mon homme, il avait l'air de vraiment pas aimé le rouge et marron donc je lui ai dit "ben ça sera le vertbaudet, on va pas y passer 4 plombes" ! ah un moment faut dire STOP !! :mdr:
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 14:11
Hello Oui Gaelle moi aussi j'adoooore ces produits et en plus en tant qu'hotesse (la personne ki reçoit chez elle ) peut en plus gagner ces produits . Alors pour ta gamelle si tu as besoin donc si c du froid je te conseille les grands raviers mais si c'est pour réchauffer je te conseilles les crystalWave tu peux les voir sur leur site www.tupperware.fr Voilà mes ptits conseils :wink:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 14:13
ouah, je temps de répondre, 1 page dans les dents ! Kath, j'ai oublié de te dire mais alicia :love: ca fait bizarre de voir apparaitre des photos de nourrisson !! bientôt ça serait ceux qui sont encore au chaud !! Noun, courage, plus que 19jours max... ça fait parti des coté moins "sympa" de la grossesse : du début a la fin on ne contrôle rien ! Gaëlle, bon courage, bientôt le weekend !!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 15:56
Ptit coucou pour rien dire lol :wink: ah sii un truc pour gaelle. 'tu parlais vetements bébé l'autre jour. L a gigoteuse pour loane,j'ai pas pu mettre le petite 0/6 mois acheté exprès.Je ne m'ettais mm pas posé la question mais il faisait 29 degré dedans la maison,et comme une chambre doit etre entre 19/20 degrés,ct déja bcp trop :? Donc pas de gigoteuse en pleine canicule dailleur tu verra a la mater,il te donneront des conseils sur la facon de les vétir.. Pour les pyj,en 1 mois,j'avais des velours car jme disait pov petit bout va avoir froid,par contre en 3 mois,tu décode mieux les pleurs et les gènes,tu commence a apprivoiser ton bébé et la j'ai mit bcp de pyj en coton car il faisait vraiment trop chaud.. sinon samedi on j'ai ht 2 babygros en 1 mois a orchestra trop chou (bleu et bleu rayé blanc ) Pour les tenues en 3 mois j'attend un peu la nouvelle collection car je ne trouve que des choses à manches courtes !! nat et kate,oui le jardin c'est top surtout avec un beau soleil,ca fait du bien au moral et ca permet de faire de jolies photos souvenirs (via facebook lol) vivement qu'elle soit en vente,qu'on fasse un max de travaux..
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 16:04
Roo les filles, je viens de répondre à un collègue de l'autre BE: Il me dit "Dis, Mademoiselle Jaaa" ... Alors j'ai répondu "déjà c'est pas Mademoiselle c'est Madame et en plus c'est pas Jaaa mais Jooo" J'en ai marre moi qu'on déforme tout sur moi: alors j'ai remis les points sur les i! J'ai chaud alors faut pas m'emme*der cet après-midi! :mdr: Ils étaient tous :shock: car d'habitude je ne dis jamais rien! Du cuop moi j'étais toute :oops: !!! :mdr: ça fait du bien des fois de dire ce qu'on pense!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 16:28
Re moi!!! Gaëlle : c'est pas Madame Ja..? j'suis perdue moi :lol: Noémie : pour les douleurs je peux pas t'aider... la puce doit bien appuyer sur le col cette fois, ça doit travailler... Nani : j'ai vu la chambre sur FB! Elle est super belle! Le rendez-vous chez le chir pour Maxence s'est bien passé, il ne repassera normalement pas sur la table d'opération, je suis super contente!!! Et comme je l'avais pensé, Maxence ne s'est pas laissé faire!! Le chir et l'infirmière était impressionné de sa force, on n'arrivait pas à le tenir....
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 16:35
Re, Gaëlle, ben oui m*rde alors, ils suivent rien aussi tes "collègues" ! comme ça c'est clair au moins, Madame Jo... Lise, super pour Maxence, tout est rentré dans l'ordre ! mais c'est vrai qu'il a l'air d'un vrai petit costaud ton fils !! Merci pour la chambre, avec le temps qu'on a passé dessus je suis bien contente du résultat. Emilie, oui c'est ça les joies du jardin ! d'ailleurs elle est super la photo de vous 3 !! vous avez du nouveau pour la ventre de votre maison ?
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 16:45
Lise super pour Maxence. Nani merci pour Alicia, c'est clair que bientôt ce sera nos loulou avec la grande soeur et le ca va faire encore plus bizarre de voire nos "grande" avec le bb. Bon j'ai fais une sieste et du coup j'ai rien rangé c'est le bor*el à la casba!!!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 16:51
[quote:5cdec8238f="Kat,Alicia et p'tit mec"]Lise super pour Maxence. Nani merci pour Alicia, c'est clair que bientôt ce sera nos loulou avec la grande soeur et le ca va faire encore plus bizarre de voire nos "grande" avec le bb. Bon j'ai fais une sieste et du coup j'ai rien rangé c'est le bor*el à la casba!!!![/quote:5cdec8238f] Oui, ça va faire drôle ! Louanne a vu que j'avais installé le tour de lit et elle me sort '"il va dormir là mon petit frère ?!" donc je lui dis "ben oui", et elle se tourne vers le lit et parle a son petit frère comme s'il était dedans :shock: elle était là "il faut dormir hein !!" elle me fait halluciner parfois ! Mais Kath, Alicia n'étais pas du tout "marquée" à la naissance, elle était toute fraiche ! c'est trop mignon !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.