Les fofolles attendent l'arrivee de leur premier bebe T24 (Page 49)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 11:33
saby: moi aussi on m'a dit la même chose que toi pour l'épilation/les strings/les culottes/les mycoses et les infections urinaires! Perso je ne met que des strings et on m'a dit que ce n'était pas bon! Mais m'en fou: c'est plus joli sans la marque de la culotte sous le pantalon je trouve! Par contre quand je fais une infection urinaire ou une mycose je met que des culottes en cotons!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 11:38
[quote:d7ff79f868="°° Gaëlle °°"]saby: moi aussi on m'a dit la même chose que toi pour l'épilation/les strings/les culottes/les mycoses et les infections urinaires! Perso je ne met que des strings et on m'a dit que ce n'était pas bon! Mais m'en fou: c'est plus joli sans la marque de la culotte sous le pantalon je trouve! Par contre quand je fais une infection urinaire ou une mycose je met que des culottes en cotons![/quote:d7ff79f868] c clair que c plus joli un string qu une culotte mais bon c vrai que si on nous a donner des poil c pas pour rien mais moi je supporte pas un poil sur mon corp :? :? :? bizar la fille mais c comme ca et meme avec pleins de mycose j aurais jamais de poil :nan: :nan: :nan: :nan: je prefere encore mettre des culotte en coton :| :|
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 11:40
Ah: moi aussi quand je vais chez gygy faut que mon minou soit beau sinon je suis :oops: !!! D'ailleurs rdv esthéticienne ce midi et gygy ce soir! Je serais un peu rouge mais au moins pas de poil! :wink: Roo là là les filles l'autre BE à côté de moi est en train de se prendre le chou (entre collègues): j'vous dis pas l'bordel! Moi je suis là toute seule (de mon BE) alors je dis rien ... C'est vraiment folklo!!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 11:42
[quote:6c0f3d3a7c="°° Gaëlle °°"]Ah: moi aussi quand je vais chez gygy faut que mon minou soit beau sinon je suis :oops: !!! D'ailleurs rdv esthéticienne ce midi et gygy ce soir! Je serais un peu rouge mais au moins pas de poil! :wink: Roo là là les filles l'autre BE à côté de moi est en train de se prendre le chou (entre collègues): j'vous dis pas l'bordel! Moi je suis là toute seule (de mon BE) alors je dis rien ... C'est vraiment folklo!!!![/quote:6c0f3d3a7c] tu m etonne que ca doit etre folklo :lol: :lol: :lol: :lol: c toujour drole de les voir ce prendre la tete quand on et pas dans l histoir :lol: :lol: :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 11:53
Saby: bah en plus des mecs qui se prennent la tête c'est assez .. "spécial" on va dire! :mdr: Du coup maintenant y'a plus personne qui ne dit rien: c'est silence total, on entend plus que les cliques des souris et les bruits des claviers!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 12:08
Coucou tout le monde C dingue le sujet de conversation que vous pouvez avoir au fur et à mesure des jours il y a 2 jours ca parlait cul et ajdh ca parle épilation du minou lol :D Donc moi non plus je ne vois plus cette zone mais je n'ai tjs pas reçu mes sous de la Sécu donc je risque de demander un ptit coup de main à mon chéri pour m'aider à épiler cette zone (je ne crois pas que ca le dérangera :oops: :lol: ) Ce matin il y a une vendeuse Tupp ki est venue car j'avais envie de faire une réunion en mai car il y a 3 ans de ca j'etais vendeuse en plus et je me tate à savoir si je ne vais pas recommencer mais je ne sais pas si ca va etre possible avec Thomas après :roll: Nono alors moi je dis le 1er mai car il ne me semble pas avoir donner mon pronostic Ca y est g déjà oublier tout le reste mon dieu comment je vais faire pour garder toute ma mémoire jusqu'au 13 juiller mdrrrr Ah si Saby plein de bisous guérisseurs à ton ptit lou et Gaelle bon rdv gygy ce mois ci tu l'auras eu avant moi car moi elle est en vacances et je ne la vois pas avant le 3 mai Bonne journée aux autres et gros bisous
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 12:40
alors ça y est, j'ai mangé et ça fais du bien ! :lol: saby, ma pauvre tu t'en sort plus de tes petits bouts ...... courage ! y a plus personne ce midi, z'etes toute partie casser la croute ?
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 12:51
moi suis là ! Saby, bon courage avec ton loulou, ta fille va mieux de son coté ou pas ? parce que 2 malades c'est encore pire ! Pour le boulot je vais attendre encore un peu et puis au bout d'un moment je répondrais plus...
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 12:52
Un petit coucou rapide avant d'aller manger!!! Moi aussi j ai rdv chez l estheticienne a 14h30 car demain j ai mon rdv debut 8 mois!!! Et comme vous j aime pas que mon minou soit pas nickel :lol: et moi c'est le brésilien car si douillette!!! Allez mon chéri arrive on va manger Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 13:06
Chafa: tu fais le même minou que moi! :mdr: Nanourette: moi personne ne m'a jamais invité à une réunion tupp alors que j'aimerais en acheter! Dis, tu peux m'aider? Car moi je veux des tupp qui soient costaud avec ma gamelle du midi j'aime pas quand ça se renverse, quand ça coule ... Bon, l'esthéticienne a statistiqué pour un garçon pour moi! :roll: Et m'as dit "j'ai hâte d'être en Juillet pour savoir"! Hihi
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 13:09
[quote:0bc887794f="°° Gaëlle °°"]Chafa: tu fais le même minou que moi! :mdr: Nanourette: moi personne ne m'a jamais invité à une réunion tupp alors que j'aimerais en acheter! Dis, tu peux m'aider? Car moi je veux des tupp qui soient costaud avec ma gamelle du midi j'aime pas quand ça se renverse, quand ça coule ... Bon, l'esthéticienne a statistiqué pour un garçon pour moi! :roll: Et m'as dit "j'ai hâte d'être en Juillet pour savoir"! Hihi[/quote:0bc887794f] Ben Gaëlle ça sera forcement garçon puisque j'ai dit fille !! :mdr:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 13:10
nous aussi il nous tard juillet :P :P :P
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 13:11
c'est clair, vivement juillet !meme si j'suis sur que c'est un p'tit gars :wink:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 13:15
dites, vous allez rire mais j'ai l'impression (visuel) que mon ventre est remonté et pourtant, au niveau sensation, je la sens super super bas lol !!!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 13:20
Les filles: j'aimerais répondre à vos remarques concernant le sexe de miniji mais je ne le ferrais pas car il manquerait plus que je lâche le morceaux! :oops: Nono: bah peut-êter qu'elle ne veut pas sortir alors elle essaye de grimper en haut du ventre! :roll: nani: Tu as 50% de chance d'avoir juste et 50% de chance d'avoir pas juste! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.