Les fofolles attendent l'arrivee de leur premier bebe T24 (Page 2)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 13:48
[quote:729728f69d="is@ Gui et Bb!"]Ok donc je ne dirais plus ce que je pense pour la dersertion du fofo! D'ailleurs je vais le lacher un peu aussi. VOus penserez surement que je suis vexée ou autre mais c'est pas grave. Lise, ce que tu dis sur ce plaindre... je le prend pour moi donc je m'abtiendrai dorénavant. A plus et bonne continuation pour celle qui sont pas loin d'accoucher et sinon j'espere un + a celle qui l'ont pas et qui l'attendre! Byebye[/quote:729728f69d] J ai loupé un truc là.
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 13:50
isa, je te défend de nous lacher !!!!!!!!! non mais :evil: faut pas le prendre (que) pour toi , tu sais je me pleins aussi pas mal, surtout au dédut et là en ce moment lol !!!! pour la déserton du fofo, je pense qu'il y a un mal entendu les filles ........ c'est vrai que c'est dommage qu'on ai pas de news plus régulière de certaines car on s'inquiète mais je comprend qu'on puisse pas venir tout le temps alors ne vous fachez pas les piplettes !!!!! bon isa, je me met à genou ......................reviens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr!! bisous ma belle !
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 13:52
[quote:9b9f6a7266="**Coco et Emma**"][quote:9b9f6a7266="is@ Gui et Bb!"]Ok donc je ne dirais plus ce que je pense pour la dersertion du fofo! D'ailleurs je vais le lacher un peu aussi. VOus penserez surement que je suis vexée ou autre mais c'est pas grave. Lise, ce que tu dis sur ce plaindre... je le prend pour moi donc je m'abtiendrai dorénavant. A plus et bonne continuation pour celle qui sont pas loin d'accoucher et sinon j'espere un + a celle qui l'ont pas et qui l'attendre! Byebye[/quote:9b9f6a7266] J ai loupé un truc là.[/quote:9b9f6a7266] ben je sais pas lol ! isa réagit sur ce qu'a dis Lise plus haut et donc comme on ai une bande de filles ben y a comment dire ........ des petites frictions parfois !
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 13:56
Je pense que vous avez mal compris Lise. (Lise dis moi si je me trompe) Elle ne dit pas que vous vous plaigniez trop, juste que c'est dur pour elle d'entendre parler de tout ça. Pour la desertion, Lise précise que c'est plus simple de passer de chez soit qu'au boulot. Perso, je ne peux absolument pas passer au boulot donc c'est vrai que dès que je suis en vacances je peux plus facilement passer.
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 13:56
Petit coucou les filles bon alors j'espère ne rien oublier lol nanourette:super bidon !!garder les bien c photos avec les dates,car pour monter un album souvenir cest top.. nono,jte conseille d'accoucher demain mrdrr,car demain cest le jour de la saint parfait :wink: ( jour important pour moi,c'est mon niversaire lol ) pour le ressentie,la veille je passe au travaille de mon mari.Sa collègue me regarde et me dit "oh non,c'est pas pour tout de suite,elle est bien trop haute" :( le soir on regarde la tv et je me prend a allez retourner mon garage a 23h :shock: pour trouver mon camescope (jle trouve pas) et la jdit a mon homme "aussi bien j'accouche demain mrdrr" a5h,première contractions :lol: Donc tu voit,inconciemment je le ressentais pi etre..13 jours avant le terme. kat:super pour l'echo,ca ferai un beau petit bébé qui finalement a bien grossit si l'on compare a ta grossesse passée.. jess:alors,ca repose ? coco:merci pour les infos pour la carte.je vais attendre de voir ce que je recoit et jme demandait si je paie avec,ca ne fera pas carte de crédit ? Cest a moi de ne pas en user,c'est ca ? o faites,c'est une super dormeuse ta puce,car 11h ca fait longtemps que j'ai pas eu ca moi lol lise:tout a fait d'accord avec le fait que max demande plus d'attention.Ma puce grandissant,elle se fait bcp plus autonome et je la surveille bcp plus car elle a envie de tout découvrir.. du coup en ce moment,je la met a 4 pattes ds sa chambre et elle s'amuse comme une folle,elle touche a tout,déballe tout.. Et le ventre grossissant je profite de ses sieste pour m'allonger car assise au bureau,a l'ordi c'est pas ma meilleure position.. nat,on te voit plus trop toi non plus lol tu profite de louanne je suppose depuis que t'es a la maison.. meg:jte met un ptit mot puisque tu a dit nous lire. Comment ce passe ta grossesse ?C'est quand ta prochaine echo ? aurore,zaza,comment ca va ? gaelle,alors,ce nez ?ca saigne toujours,ou pas ?car mon mari c déja fé cautériser et ca revient :? isa,bisous bisous.. charlène,super pour ton echo,j'ai hate de savoir le sexe tout comme toi je suppose. dit jme demandais,tu fait comment pour les fringues ?tu a acheté du miste de partout et pas de petites tenues ? vaness,t'es ou lol ? mylife lol:j'ai trié les vetements bébé que j'avais déja et o final j'ai 20 body en 3 mois ML, 12 pyjamas en 3mois.et 16 pyjamas en 6 mois mrdrr Pour le 1 mois,j'ai env 8 pyjamas et autant de bodies :shock: :shock: tout est neutre,du jaune,du vert,du bleu ciel,du orange,du beige et du blanc.. J'ai juste viré les fringues roses lol Du coup,je vais profiter de m'acheter juste des bricoles qui me feront plaisir avec la prime. genre des tenues en 1 mois et 3 mois..nid d'ange,et combi d'hiver.. le lit va m'etre offert par mes BP,pas besoin de meubles car chambre commune et placard mural.. Le reste ca sera ma liste de naissance très peu chargé car g déja tout: stérilisateur,chauff bib,tapis d'éveil,parc et j'en passe.. gros bisous ps:pavé exeptionnel car loane dort et papa est parti a lyon voir un match du stade toulousain aprem magasin après la sieste et repas d'annif ce soir voilou pour mon programme
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 14:02
oh bah mince alors,le temps de mon pavé j'ai du louper un truc moi aussi.. isa,serais-ce les hormones lol ?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 14:07
Coucou Emilie, Oui pour la carte c'est à toi de choisir de payer comptant (enfin c'est comme ça que j'ai compris le foctionnement). J'ai dis à mon homme, il y a une maman du fofo qui va appeller son fils Byron. Et là il me dit "Ah oui comme le joueur néo zelandais du stade toulousain". :wink:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 14:15
Et oui comme byron kelleher.. c''est parti d'une blague au départ puis a force de le prononcer,on a finit par aimer.. On en délirait mm avec mes BP qui s'y sont fait..puis on nous a dit "c'est une fille lol" ahh!! donc on n'allaient pas l'appeller byronne mrdrr mais jpeut comprendre que ca surprenne car ma soeur déteste :? comme je lui ai dit l'autre jour,je ne suis pas fan non plus du prénom de son fils "timéo" et toi,tu a des ptites idées?ou c secret?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 14:17
Isa j'ai pas dit que ça concernait des personnes en particuliers.... j'ai quand même le droit de dire ce que je ressens non? Tu dis quand tu as mal à tel ou tel endroit... j'ai le droit de dire que je suis peinée? J'ai le droit aussi de dire que vos nausées vos douleurs je les envies? Je ne viens pas souvent me plaindre de ma tristesse, alors excuse moi, si juste une fois je dis que je suis peinée.... Je n'ai pas dit non plus qu'il ne fallait plus que tu viennes... Pour la désertion j'explique juste pourquoi je viens moins.... Maintenant si tu le prends pour toi, ben tant pis... comme je l'ai déjà lu tu vas aller te plaindre sur un autre post qu'on te zappe ou je ne sais quoi....
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 14:18
[quote:55dd43f489="**Coco et Emma**"]Je pense que vous avez mal compris Lise. (Lise dis moi si je me trompe) Elle ne dit pas que vous vous plaigniez trop, juste que c'est dur pour elle d'entendre parler de tout ça. Pour la desertion, Lise précise que c'est plus simple de passer de chez soit qu'au boulot. Perso, je ne peux absolument pas passer au boulot donc c'est vrai que dès que je suis en vacances je peux plus facilement passer.[/quote:55dd43f489] ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi coco, c'est pour ça que je parle de mal entendu :wink: mais forcément, on se doute que c'est pas simple pour les filles toujours en essai ou en pose de nous lire quoiqu'on dise finalement ! mais c'est vrai que par la force des choses, on (enfin moi) je "culpabilise" un peu quoi de me plaindre d'ou ma justification :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 14:20
[quote:bbb32fecfe="noun-44"][quote:bbb32fecfe="**Coco et Emma**"]Je pense que vous avez mal compris Lise. (Lise dis moi si je me trompe) Elle ne dit pas que vous vous plaigniez trop, juste que c'est dur pour elle d'entendre parler de tout ça. Pour la desertion, Lise précise que c'est plus simple de passer de chez soit qu'au boulot. Perso, je ne peux absolument pas passer au boulot donc c'est vrai que dès que je suis en vacances je peux plus facilement passer.[/quote:bbb32fecfe] ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi coco, c'est pour ça que je parle de mal entendu :wink: mais forcément, on se doute que c'est pas simple pour les filles toujours en essai ou en pose de nous lire quoiqu'on dise finalement ! mais c'est vrai que par la force des choses, on (enfin moi) je "culpabilise" un peu quoi de me plaindre d'ou ma justification :lol:[/quote:bbb32fecfe] Tu n'as pas à culpabiliser de ta situation Noémie, ce n'était pas le but de mon message :lol: En plus tu ne te plains pas trop je trouve pour dire que t'es au bout, que tu dois plus pouvoir bouger et que tu dois être crevée :lol:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 14:20
[quote:ec683ebbe9="emiliezolie"]Et oui comme byron kelleher.. c''est parti d'une blague au départ puis a force de le prononcer,on a finit par aimer.. On en délirait mm avec mes BP qui s'y sont fait..puis on nous a dit "c'est une fille lol" ahh!! donc on n'allaient pas l'appeller byronne mrdrr mais jpeut comprendre que ca surprenne car ma soeur déteste :? comme je lui ai dit l'autre jour,je ne suis pas fan non plus du prénom de son fils "timéo" et toi,tu a des ptites idées?ou c secret?[/quote:ec683ebbe9] J'ai une idée pour une fille rien de concret pour un garçon. Mais je le dis pas :wink: . Pour l'instant je suis zen. Pour l'instant on ne connait pas le sexe alors j'harcéle pas mon homme. Lise : bien sur que tu peux dire que tu es peinée. Jess : mince pour le mauvais temps des vacances. J'attends pour t'envoyer les tests. Fais moi signe si tu les veux ok?
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 14:29
hey les filles, calmez vous ! c'est pas la peine de s'énerver !!! tu sais Lise, meme si elle va parler su d'autres fofo du fait que parfois on zappe se qu'elle dit ( mais ça nous ai déjà toute arrivé de parler sans que personne n'y prete attention) elle aussi du coup à le droit d'exprimer son ressenti à d'autre copinaute !!!! j'ai moi meme parfois été peiné de voir mes message passer à la trappe et les déjà dit une fois d'ailleurs mais c'est sur que on peut pas préter attention à toutes tout le temps lol ! il me semble normal qu'il y ai des mal entendu sur un fofo (surtout que l'ecrit ne donne pas l'intonation) mais il faut pouvoir s'expliquer calmement ! isa l'a pris pour elle , moi aussi mais je ne l'ai pas mal pris et c'est tout ! je trouve normal que tu soit peinée et que tu le dises mais si on a mal interprété c'est pas bien grave car avec une tite explication sympas, tout peux rentré dans l'ordre ! dites, temps que j'y suis, je trouve trèsssssssss dommage de se prendre le choux pour des broutilles ! on a déjà assez de problèmes les unes et les autres dans notre "vie réelle" pour ne pas se pourrir en virtuel non ?? allez on respire un bon coup .......... sisi allez lol ........ :zen: et o se fait un ti :cop: bon moi j'attend toujours ma SF qui m'a tel pour me dire qu'elle sera en retard ........... :roll:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 14:30
ça c'est sur Lise que je peux plus rien faire ! à part vous Lire :lol: :lol: :wink: et dite, c'est animé pour un samedi non ???? mdr
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 14:32
moi c'est chiant car mon homme bosse le samedi alors suis souvent seule devant mon ordi :roll: vous faites quoi cet aprem les filles ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.