Posté le : 17-04-2010 à 13:56
Petit coucou les filles
bon alors j'espère ne rien oublier lol
nanourette:super bidon !!garder les bien c photos avec les dates,car pour monter un album souvenir cest top..
nono,jte conseille d'accoucher demain mrdrr,car demain cest le jour de la saint parfait :wink: ( jour important pour moi,c'est mon niversaire lol )
pour le ressentie,la veille je passe au travaille de mon mari.Sa collègue me regarde et me dit "oh non,c'est pas pour tout de suite,elle est bien trop haute" :(
le soir on regarde la tv et je me prend a allez retourner mon garage a 23h :shock: pour trouver mon camescope (jle trouve pas)
et la jdit a mon homme "aussi bien j'accouche demain mrdrr"
a5h,première contractions :lol:
Donc tu voit,inconciemment je le ressentais pi etre..13 jours avant le terme.
kat:super pour l'echo,ca ferai un beau petit bébé qui finalement a bien grossit si l'on compare a ta grossesse passée..
jess:alors,ca repose ?
coco:merci pour les infos pour la carte.je vais attendre de voir ce que je recoit et jme demandait si je paie avec,ca ne fera pas carte de crédit ?
Cest a moi de ne pas en user,c'est ca ?
o faites,c'est une super dormeuse ta puce,car 11h ca fait longtemps que j'ai pas eu ca moi lol
lise:tout a fait d'accord avec le fait que max demande plus d'attention.Ma puce grandissant,elle se fait bcp plus autonome et je la surveille bcp plus car elle a envie de tout découvrir..
du coup en ce moment,je la met a 4 pattes ds sa chambre et elle s'amuse comme une folle,elle touche a tout,déballe tout..
Et le ventre grossissant je profite de ses sieste pour m'allonger car assise au bureau,a l'ordi c'est pas ma meilleure position..
nat,on te voit plus trop toi non plus lol
tu profite de louanne je suppose depuis que t'es a la maison..
meg:jte met un ptit mot puisque tu a dit nous lire.
Comment ce passe ta grossesse ?C'est quand ta prochaine echo ?
aurore,zaza,comment ca va ?
gaelle,alors,ce nez ?ca saigne toujours,ou pas ?car mon mari c déja fé cautériser et ca revient :?
isa,bisous bisous..
charlène,super pour ton echo,j'ai hate de savoir le sexe tout comme toi je suppose.
dit jme demandais,tu fait comment pour les fringues ?tu a acheté du miste de partout et pas de petites tenues ?
vaness,t'es ou lol ?
mylife lol:j'ai trié les vetements bébé que j'avais déja et o final j'ai 20 body en 3 mois ML, 12 pyjamas en 3mois.et 16 pyjamas en 6 mois mrdrr
Pour le 1 mois,j'ai env 8 pyjamas et autant de bodies :shock: :shock:
tout est neutre,du jaune,du vert,du bleu ciel,du orange,du beige et du blanc..
J'ai juste viré les fringues roses lol
Du coup,je vais profiter de m'acheter juste des bricoles qui me feront plaisir avec la prime.
genre des tenues en 1 mois et 3 mois..nid d'ange,et combi d'hiver..
le lit va m'etre offert par mes BP,pas besoin de meubles car chambre commune et placard mural..
Le reste ca sera ma liste de naissance très peu chargé car g déja tout:
stérilisateur,chauff bib,tapis d'éveil,parc et j'en passe..
gros bisous
ps:pavé exeptionnel car loane dort et papa est parti a lyon voir un match du stade toulousain
aprem magasin après la sieste et repas d'annif ce soir voilou pour mon programme