Posté le : 19-04-2010 à 21:51
Salut les filles!
Rooo j'ai été absente quelques jours à peine, et je suis complètement larguée :oops:
alors j'ai essayé de vous lire, j'avoue avoir terminé en diagonale :oops:
Aurore, je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive! repose toi bien surtout, tu en as besoin! est-ce ton médecin à l'intention de rechercher le pourquoi de ces 3 FC successives? en tout cas, garde le moral, je sais que ce n'est pas facile, j'espère qu'à la reprise des essais en juin, tu nous annonceras une bonne nouvelle.
Saby: je suis contente de lire que ton homme peut être soigné; j'espère en tout cas qu'il y aura de bons résultats à ce traitement et que toi aussi tu nous annoncera une bonne nouvelle!
Nono: courage ma belle! 21 jours MAXIMUM :wink:
Kath: même à l'horizontale, tu es magnifique :lol:
Nath: ta fille est une vraie coquine à ce que j'ai lu :lol:
Gaëlle: Et ben! sacrée matinée! j'espère que ça va mieux ce soir. pour ce qui est des cautérisations, j'ai entendu dire que ça pouvait ne pas marcher du 1er coup...c'est surement pour ça que ton doc t'a dit que si ça recommençait il fallait retourner le voir.
Nanourette, Cecelia: coucou mes bi/tri-nômes
Emilie: j'avoue que lire en diagonale n'aide pas du tout niveau compréhension des textes... :oops: il m'a semblé voir que tu avais vu le sexe du bébé à l'écho et que c'était une fille c'est ça? :oops:
j'ai voulu regarder sur le tableau de la récap mais ce n'est pas inscrit :oops: en tout cas je suis contente que ton bébé aille bien!
Isabelle: et bien, je vois que ça a chauffé ce week-end...et malgré tes "adieux" tu es toujours là... :roll: tu t'en vas, tu reviens... tu dis plus rien, tu racontes ta vie... il va falloir que tu finisses par faire un choix un de ces jours :lol:
en tout cas, ça met de l'animation, c'est bien!
Coco: comment ça va?
Lise: trop drôle ton Maxence s'endormant sur son biberon! et j'ai l'impression que ça va être un vrai bavard dis donc!
je sais que niveau moral ça ne doit pas être drôle tous les jours...si tu as besoin de parler, on est toutes là! bisous!
Alf: 3000m² de pelouse tondue...(tu confirmes Gaëlle? un si grand terrain?) sportif comme tu es...des courbatures...ça m'étonne! :wink:
Mégichou: sacré bidou!
Ouf! sacré pavé!
je fais de gros bisous à toutes celles que je n'ai pas cité (colibri, zaza, jess, chafa, vanessa) en espérant que tout le monde va bien!
...
euh...vu mon pavé, je vous ferai mon petit pavé perso plus tard :oops:
bonne nuit tout le monde