Les fofolles attendent l'arrivee de leur premier bebe T24 (Page 9)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 21:36
Bon les filles je vous dis bonne nuit! :cop:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 21:37
Bonne nuit Lise
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 21:41
Bonsoir les filles! Vanessa: magnifiques photos! J'adore! Et toi, tu as l'air d'être en pleine forme! *Lise*: Roo, ton homme, Vincent il a l'air top: pas d'alcool, pas de jeux ... mais en revanche il vous fait une belle terrasse et une belle piscine! :P Et en plus: il passe l'aspirateur (preuve sur ton ex avatar) !!!! Toi, tu as trouvé le :top: !!! Isa: ah ah ... tu n'es pas parti ... tu es encore là! :wink: Kat: moi aussi je fais comme toi: j'ouvre 2 pages! :D Coco: arf je comprend ton désarrois ... ce que t'as dis ton homme ce n'est vraiment pas gentil! J'espère que demain tu résoudras le "problème" avec lui! J'espère surtout qu'il n'a pas pensé ce qu'il a dit mais qu'il l'a dit sur le coup de l'alcool! En attendant :cop: Mon homme joue pas mal au foot aussi, je pense que c'est aussi "final fantasy" mais je n'en suis pas certaine car j'y connais rien ... euh non, il vient de me dire que c'est "LFP Manager", mais ce n'est pas sur console, c'est sur pc! Il n'y passe pas toute la journée car moi aussi j'aime être sur le PC, par contre il y passe pas mal de temps le soir quand je dors car moi je m'endors tôt et lui, pas! Enfin, quand il y joue je m'en fiche ... à partir du moment où il a fait la part de son "travail"! Je considère que avoir des activités comme cela c'est ok si la maison est propre, si le jardin est fait, si les lessives sont à jour ... enfin voilà, pas d'activité comme cela si c'est le "boxon": il y a des priorités et la maison est à nous deux: on doit l'entretenir à deux! (c'est mon avis) Niveau "alcool" rien à dire: il boit occasionnellement ... mais je suis un peu comme lui sur cela :oops: (attention: pas d'alcool pour moi pendant la grossesse: même pas une micro goutte). nanourette: bah je trouve aussi que tu as plus de ventre que moi! :lol: J'ai l'impression que j'en prenais plus que toi au début mais que ce mois dernier tu m'as bien rattrapée! :lol: nani&Co : magnifique avatar, magnifique ventre aussi! Profites bien de ta p'tite famille! Boubou: arf le sort s'acharne sur toi et j'en suis :cryout: ... je comprend que tu aies besoin de prendre du recul: je te fais plein de bisous en espérant que ça puisse marcher bientôt! Tiens nous au courant hein! Gros :cop: à toutes!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 21:44
re, Kath, oui je comprend, c'est vrai que c'est pas toujours fiable, parce que c'est un peu abstrait de calculer le poids d'un bébé suivant la taille de son fémur par exemple. je te donne le lien pour le calcul : [url]http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/estimation_poids_foetal_calculatrice.html[/url] Vanessa, trop cocotte ta fille !!! j'adore ! Coralie, :cop: Aller je file me coucher ! Bonne soirée a tout le monde !
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 21:51
Merci Nani je regarderais tout ca demain ou lundi car là je vais au dodo Bises
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 21:52
[quote:5f4729edfd="°° Gaëlle °°"]Bonsoir les filles! Vanessa: magnifiques photos! J'adore! Et toi, tu as l'air d'être en pleine forme! *Lise*: Roo, ton homme, Vincent il a l'air top: pas d'alcool, pas de jeux ... mais en revanche il vous fait une belle terrasse et une belle piscine! :P Et en plus: il passe l'aspirateur (preuve sur ton ex avatar) !!!! Toi, tu as trouvé le :top: !!! Isa: ah ah ... tu n'es pas parti ... tu es encore là! :wink: Kat: moi aussi je fais comme toi: j'ouvre 2 pages! :D Coco: arf je comprend ton désarrois ... ce que t'as dis ton homme ce n'est vraiment pas gentil! J'espère que demain tu résoudras le "problème" avec lui! J'espère surtout qu'il n'a pas pensé ce qu'il a dit mais qu'il l'a dit sur le coup de l'alcool! En attendant :cop: Mon homme joue pas mal au foot aussi, je pense que c'est aussi "final fantasy" mais je n'en suis pas certaine car j'y connais rien ... euh non, il vient de me dire que c'est "LFP Manager", mais ce n'est pas sur console, c'est sur pc! Il n'y passe pas toute la journée car moi aussi j'aime être sur le PC, par contre il y passe pas mal de temps le soir quand je dors car moi je m'endors tôt et lui, pas! Enfin, quand il y joue je m'en fiche ... à partir du moment où il a fait la part de son "travail"! Je considère que avoir des activités comme cela c'est ok si la maison est propre, si le jardin est fait, si les lessives sont à jour ... enfin voilà, pas d'activité comme cela si c'est le "boxon": il y a des priorités et la maison est à nous deux: on doit l'entretenir à deux! (c'est mon avis) Niveau "alcool" rien à dire: il boit occasionnellement ... mais je suis un peu comme lui sur cela :oops: (attention: pas d'alcool pour moi pendant la grossesse: même pas une micro goutte). nanourette: bah je trouve aussi que tu as plus de ventre que moi! :lol: J'ai l'impression que j'en prenais plus que toi au début mais que ce mois dernier tu m'as bien rattrapée! :lol: nani&Co : magnifique avatar, magnifique ventre aussi! Profites bien de ta p'tite famille! Boubou: arf le sort s'acharne sur toi et j'en suis :cryout: ... je comprend que tu aies besoin de prendre du recul: je te fais plein de bisous en espérant que ça puisse marcher bientôt! Tiens nous au courant hein! Gros :cop: à toutes![/quote:5f4729edfd] Je lis mais je dis rien comme ca pas de pb!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 21:56
[quote:033d69e6c2="°° Gaëlle °°"]Bonsoir les filles! Vanessa: magnifiques photos! J'adore! Et toi, tu as l'air d'être en pleine forme! *Lise*: Roo, ton homme, Vincent il a l'air top: pas d'alcool, pas de jeux ... mais en revanche il vous fait une belle terrasse et une belle piscine! :P Et en plus: il passe l'aspirateur (preuve sur ton ex avatar) !!!! Toi, tu as trouvé le :top: !!! Isa: ah ah ... tu n'es pas parti ... tu es encore là! :wink: Kat: moi aussi je fais comme toi: j'ouvre 2 pages! :D Coco: arf je comprend ton désarrois ... ce que t'as dis ton homme ce n'est vraiment pas gentil! J'espère que demain tu résoudras le "problème" avec lui! J'espère surtout qu'il n'a pas pensé ce qu'il a dit mais qu'il l'a dit sur le coup de l'alcool! En attendant :cop: Mon homme joue pas mal au foot aussi, je pense que c'est aussi "final fantasy" mais je n'en suis pas certaine car j'y connais rien ... euh non, il vient de me dire que c'est "LFP Manager", mais ce n'est pas sur console, c'est sur pc! Il n'y passe pas toute la journée car moi aussi j'aime être sur le PC, par contre il y passe pas mal de temps le soir quand je dors car moi je m'endors tôt et lui, pas! Enfin, quand il y joue je m'en fiche ... à partir du moment où il a fait la part de son "travail"! Je considère que avoir des activités comme cela c'est ok si la maison est propre, si le jardin est fait, si les lessives sont à jour ... enfin voilà, pas d'activité comme cela si c'est le "boxon": il y a des priorités et la maison est à nous deux: on doit l'entretenir à deux! (c'est mon avis) Niveau "alcool" rien à dire: il boit occasionnellement ... mais je suis un peu comme lui sur cela :oops: (attention: pas d'alcool pour moi pendant la grossesse: même pas une micro goutte). nanourette: bah je trouve aussi que tu as plus de ventre que moi! :lol: J'ai l'impression que j'en prenais plus que toi au début mais que ce mois dernier tu m'as bien rattrapée! :lol: nani&Co : magnifique avatar, magnifique ventre aussi! Profites bien de ta p'tite famille! Boubou: arf le sort s'acharne sur toi et j'en suis :cryout: ... je comprend que tu aies besoin de prendre du recul: je te fais plein de bisous en espérant que ça puisse marcher bientôt! Tiens nous au courant hein! Gros :cop: à toutes![/quote:033d69e6c2] Mon homme boit aussi occassionnellement aussi. Comme moi je bois pas (beurk j'aime pas) je fais SAM :wink: Bonne nuit Lise.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 22:03
Je regarde super nanny..... elle fait peur la maman. Elle crie avec une voix aigue.....
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 23:42
Re sa remarche je comprend plus rien Des copains viennent juste d epartir donc je vais vous lire et je reviens
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 23:59
coco oui ta raison elle a une voix trop bizar la maman
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 07:29
Bonjour tout le monde! saby47190: ça va aujourd'hui? C'est quand l'anniv surprise de ton homme? jess: c'est chiant des problèmes de connexions! Coco: ah ... super nanny: c'était une super nana!!! Isa: ne rien dire c'est pas une solution, et c'est dommage! On est là pour partager des choses! Enfin, c'est ma vision: perso ce fofo m'apporte de nouvelles connaissances et ça m'est très agréable! Sinon, ma nuit fut bonne mais courte: impossible de dormir le matin! Puis j'ai beau ne plus saigner du nez, j'ai un p'tit bouton dans le nez je crois et ça m'enquiquine pour être polie! :twisted: Moi qui ai toujours détesté mon nez (sa forme) j'ai tout ce qui va avec! :bou: Ici, ce matin il fait un magnifique temps!!! :cop: à toutes
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 08:09
Salut les filles! Comment allez-vous ce matin? Isa : t'as vraiment pris pour toi ce que j'avais dit et ce n'était pas le but... Vaness : tes photos sont supers! Coralie : j'ai aussi regardé un peu super Nanny hier.. c'est clair qu'elle faisait peur la maman... Gaëlle : c'est un bouton à cause de la cautérisation que tu as? Une belle journée qui s'annonce ici aussi... A midi on va manger avec mes collègues un couscous là où habitent mes parents... on profitera donc pour passer les voir un coup également! A plus tard Bises à toutes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 08:18
Re! Lise: bah non, le bouton que j'ai il est juste dans le nez devant à gauche alors que la cautérisation je lai eu au fond à droite! :mdr: Pff ... Bonne journée à toi et bon couscous!!! Ce matin j'ai été ultra productive: 08h15 et j'ai terminé tout mon repassage (le miens, celui de mon homme et celui de mon papa), j'ai étendu la machine dehors (enfin, le linge qui était dedans), j'ai fais la vaisselle, là je vais la ranger et ensuite je file à la douche ... les hommes eux dorment encore :roll: et les chiens s'éclatent dans l'herbe toute fraichement tondue hier! J'adore les journées qui commencent bien comme ça! :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 08:29
Eh ben t'es motivée Gaëlle! L'avantage tu as tout le reste de la journée tranquille! Je file me préparer, et peut être repasser un peu aussi.... Bises!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 08:51
bonjour les filles ici aussi temps SUPERBE on va en profiter cet aprèm en attendant ce matin c'est pliage de linge ect... Lise bon couscous Gaëlle bah dis donc t'est motivée pour un dimanche matin; profite bien du reste de la journée. Bises Kathleen
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.