Les fofolles attendent l'arrivee de leur premier bebe T24 (Page 7)

Discussions

Auteur
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 19:40
Ah j'oubliais, Coco, merci pour le nouveau tome et j'adore le nouveau titre ! et lise, Maxence :love: :love: :hey:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 20:09
Bonsoir les filles, Petit moral ce soir. Enguelade avec Monsieur. Aujourd'hui il aidait une de mes collègues et son compagnon à déménager. Il m'envoie un sms vers 11h30 en me disant nous sommes invités à manger ce soir. Je lui dis que je ne souhaite pas y aller car Emma est pas en forme. (ma collègue est encore dans les cartons donc pas évident avec la miss et puis c'est le genre de soirée où Monsieur picole et moi je suis bonne pour m'occuper d'Emma et ramener la voiture). Il revient à 17h avec le cousin de ma collègue pour que ce dernier voit notre terrasse. Monsieur se renseigne pour la faire carreler alors qu'il m'avait dis détester le carrelage sur la terrasse. Enfin bref.... le cousin part et dit à Monsieur à tout à l'heure. En clair Monsieur avait prévu d'aller à ce repas. Il commence à faire son tout gentil genre je peux y aller. Je lui dis ok mais hors de question que je revienne le chercher. Enfin bref je lui dis de me lacher son cote mielleux commençait à me saouler. Du coup Monsieur va se coucher se leve pour aller au repas et il me prend la tête. En clair Monsieur voulait que je vienne avec lui. Pourtant dès le matin j'avais dis que je n'irais pas...... Il finit par me dire qu'il se fait ch*er avec moi, que je suis associable qu'il a perdu ses amis à cause de moi..... Super sympa. Dès que je lui propose un truc il veut jamais laisser la manette de sa console :twisted: Enfin voilà mon coup de gueule ce soir. Désolée pour le roman.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 20:17
Quelle egoiste je fais avec mes soucis.... Aurore : je suis vraiment désolée. :oops: c'est pas juste. Je comprends que tu veuilles prendre du recul, il faut que ton corps se remette de tout ça. :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 20:17
Coralie : ton chéri te fais une jolie crise ma pauvre! Il ne pensait sûrement pas ce qu'il a dit.... tu es enceinte, et Emma n'est pas en forme, c'est normal que tu veuilles rester au calme... Tout comme je le comprends de vouloir sortir :? Les garçons sont assez fortiches pour dire que "c'est de notre faute s'ils ne voient plus leurs potes".... mais on ne les séquestre pas! Tu restes un peu sur le forum ce soir?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 20:23
[quote:a2a2ae75e6="*Lise*"]Coralie : ton chéri te fais une jolie crise ma pauvre! Il ne pensait sûrement pas ce qu'il a dit.... tu es enceinte, et Emma n'est pas en forme, c'est normal que tu veuilles rester au calme... Tout comme je le comprends de vouloir sortir :? Les garçons sont assez fortiches pour dire que "c'est de notre faute s'ils ne voient plus leurs potes".... mais on ne les séquestre pas! Tu restes un peu sur le forum ce soir?[/quote:a2a2ae75e6] Le truc c'est que je ne l'ai pas empêché de sortir mais à mon avis il a du dire à tout le monde que j'allais venir. Ou il pensait qu'il pourrait se saouler et m'appeller pour venir le chercher. Je vais quand même pas attendre que Monsieur m'appelle et puis réveiller Emma pour aller chercher ma loque. Oui je reste sur le fofo.... je suis associable alors je passe ma soirée devant l'ordi. :cry:
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 20:24
Bonsoir tout le monde J'ai vu ke ca avait pas mal chauffer ajdh les filles on respire et on repart d'un bon pied Gaelle je te trouve ravissante et pour dire toute vérité je trouve ke tu as moins pris ke moi du ventre Lise j'adore Maxence Aurore ma pauvre je comprends mieux pourquoi tu n'es pas venu nous voir plutot je trouve ca vraiment dégueulasse ke le sort s'acharne sur toi j'espère ke ton gygy y remedira très vite gros bisous ma belle Coco je peux tout à fait te comprendre car mon homme aussi est un accro de la manette et en ce moment il y passe bcp de temps mais c son échappatoire car en ce moment la situation n'est pas terrible stress et pression du boulot et les finances ki ne sont vraiment pas au top donc je comprends k'il est besoin de s'aérer la tete mais je le rappel à l'ordre desfois :wink: Je suis dsl g oublié le reste gros bisous à toutes celle ke g oubliées
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 20:42
Coralie : oui il est peut être déçu que tu ne viennes pas (ou embêté parce qu'il ne peut pas boire de trop....)... A la maison que ce soit l'alcool ou les jeux, pas de souci avec ça... Vincent ne boit pas, et joue rarement à la console... Par contre on est 2 fada de PC.... Du coup il est parti là? Nanourette : tu as un fan de jeux aussi?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 20:47
[quote:9a88d91eeb="*Lise*"]Coralie : oui il est peut être déçu que tu ne viennes pas (ou embêté parce qu'il ne peut pas boire de trop....)... A la maison que ce soit l'alcool ou les jeux, pas de souci avec ça... Vincent ne boit pas, et joue rarement à la console... Par contre on est 2 fada de PC.... Du coup il est parti là? Nanourette : tu as un fan de jeux aussi?[/quote:9a88d91eeb] Il est parti oui. Il avait encore les yeux brillant de l'alcool du midi. :cry: Le mien boit occasionnellement mais la console c'est une horreur. Il peut rester plus de 7h branché....
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 20:56
[quote:19d393a404="**Coco et Emma**"][quote:19d393a404="*Lise*"]Coralie : oui il est peut être déçu que tu ne viennes pas (ou embêté parce qu'il ne peut pas boire de trop....)... A la maison que ce soit l'alcool ou les jeux, pas de souci avec ça... Vincent ne boit pas, et joue rarement à la console... Par contre on est 2 fada de PC.... Du coup il est parti là? Nanourette : tu as un fan de jeux aussi?[/quote:19d393a404] Il est parti oui. Il avait encore les yeux brillant de l'alcool du midi. :cry: Le mien boit occasionnellement mais la console c'est une horreur. Il peut rester plus de 7h branché....[/quote:19d393a404] S'il avait déjà un peu bu à midi, avec la fatigue accumulée, ça ne m'étonne pas qu'il soit parti "en live".... Il joue à quoi sur la console? Mon ex abusait beaucoup de l'alcool le week end (jamais en semaine par contre)... c'était une grosse source de dispute car quand il buvait il était infecte, ne voulait jamais rentrer... je suis bien contente que chéri n'aime pas boire.... les soirées sont bien plus agréables!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 20:59
Il joue au foot. Vive FIFA 2010 :twisted:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 21:00
[quote:023d417fc8="**Coco et Emma**"]Il joue au foot. Vive FIFA 2010 :twisted:[/quote:023d417fc8] Et toi tu fais quoi quand il joue si longtemps?
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 21:07
bonsoir Bon j'ai vu aussi que ca à "chauffer" et je ne m'en mèlerais pas car chacun a le droit de dire ce qu'il veut. Aurore que dire...rien... gros bisous et plein de courage. Coco Ah les hommes!!! Gaëlle une seule mot : RADIEUSE non en fait plusieurs mots la grossesse te vas a ravir et je trouve pas que tu sois "grosse" d'ailleur je suis sur que si on te voit que de dos on ne voit pas que tu es enceinte. Lise trop fort Maxence :love: :love: :love: :love: :love: Nono bon bah je pense que tu es parti pour aller jusqu'au bout voir plus... :roll: si tu ai encore là je t'appelle mercredi matin car lundi et mardi je peut pas... Isa je te tel ou plutot toi pour pas que je reveil ton homme disons jeudi matin ca te va? Saby merci pour le message de Gazou, et si j'ai pas ne mémoire de poisson rouge le moral à l'air d'aller un peu mieux. Gazou si tu nous lis je te fais de gros bisous et te souhaite une nouvelle vie heureuse en espérant qu'un jour proche tu viennes nous voir pour de bonnes nouvelles. Colibri je comprends parfaitement ta réaction vis-avis de ta cousine et je pense que tu doi rien faire de plus la balle est dans son camp, a elle de comprendre ta réaction et ton mal-être. Jess fais chie* ces problèmes de connexion. Nani super si tu profite de ta p'tite famille surtout avec le beau temps. En ce qui concerne le poids de bb si je ne suis pas confiante c'est que pour Alicia 2h avant de me déclencher il estimait son poids a 3.3KG avec +/- 200gr et finalement elle fesait 2.7kg donc 600gr de moins...Par contre par curiosité je veut bien ton site pour le poids et sinon verdict dans 1 mois 1/2 - 2 mois pour nous !!! Alors nous cet aprèm on est allé se ballader en forêt pendant 2h30 et bah je peut vous dire que je suis HS alors que ma fille elle pête le feu!!! chercher l'erreur... :roll: :? Par contre ca fait un bien fou plutôt que de rester enfermé a l'appart. Bon je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit A demain Bisous a tous et toues celles que j'ai pas citées. Kathleen
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 21:11
Lise j'oubliais Mylène :love: :love: :love: :love: :love: :love: moi je l'ai pris en blue-ray et la qualité est top de top comme au ciné mais sur plus petit ecran.
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 21:14
coucou les filles ouahhhhhhhhhhhhh un nouveau tome avec un nouveau titre tout beau :D desolee moi non plus je ne passe pas aussi regulierement qu'avant et pourtant je suis en arret, mais a vrai dire j'ai plus de temps au taf que chez moi mdrr! là je n'arrete pas une minute, j'ai eu de la famille cette semaine( niece et belle maman) dc difficile de passer sinon bah sortie au zoo aujourdhui avec zhomme et poupette et barbec ce soir! on est creves mdr d'ailleurs jsais pas vous mais je dors tres mal( sans me plaindre hein lol), mais je m'endors tres tard( minuit/1h) pr etre reveillee de bonne heure genre 6/7h donc dur dur, et dire qu'il faut se reposer avant l'arrivee de la petite mdrr pr mon soucis de varices vulvaire et varice sur ma jambe gauche, jsais pas si je vous ai dis, enfin bon, j'ai des bas de contentions a mettre pr faciliter la circulation et eviter cette sensation de jambes lourdes, et de la creme a mettre, bien sur ca s'en va apres l'accouchement j'essaie de vous mettre des photos de tantot :wink: bises
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 21:16
Et oui Lise moi aussi g un fou de console et de pc enfin plutot de Mac lol Il me l'avait déjà dit au tout début de notre histoire donc je l'ai pris com ca et je fais avec mais il est kand meme avec de temps à autre c son moyen d'évacuer sa tension Il joue à plusieurs jeux : call of duty, prince of persia et final fantasy actuellement mais pas de jeux de foot il aime pas ça KAt comment tu fais pour tout retenir car à chaque fois g l'impression ke tu n'oublies personne lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.