Les fofolles attendent l'arrivee de leur premier bebe T24 (Page 64)

Discussions

Auteur
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 22:00
Bonne nuit Lise Coucou Gaëlle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 07:30
Bonjour tout le monde! Bon, ce matin il fait beau, mais faut aller travailler! :? Allez, ce soir je serais à J-15 avant mon congé futur maman! :lol: J'espère que le we fut bon chez vous, ici il fut parfait! J'ai terminé le coffre à jouets de Miniji. J'ai fais la déco de la chambrede miniji avec les stickers. J'ai fais quelques prototypes de faire-part pour Miniji, dont 1 qui me va bien et qui va aussi à mon mari, mon homme a monté les pprtes de placard dans notre chambre ... un we travaux qui fait du bien à la maison et à nous! :D Ah, et j'ai calculé nos impôts suite à la déclaration que j'ai reçu! Maintenant, zou, je pars travailler !!! :cop: à toutes! PS: Nono: toujours là: on est Lundi en avant la p'tite pepette tu peux sortir!!!! :mdr: Nani: ça va aujourd'hui? Plus de maux de ventre?
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 08:54
bonjour tout le monde. Bon Nono bah j'ai perdu... :( bon RDV j'espère qu'il vont vite te dire ce qu'il en ai. Nous ici le WE fut bon aussi malgrès qu'Alicia soit malade, elle a le nez qui est devenu une fontaine, elle tousse, a l'oeil droit qui coule ete se plaint de l'oreille droite et hier soir elle avait de la fièvre donc aujourd'hui pas de crèche et dans 5mn j'appelle son doc. Gaëlle courage 15jours ca va vite passer. Bisous a tout le monde.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 09:09
Et voilà RDV a 11h. bises
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 09:12
coucou les filles ! et oui kat, perdue !!! tout comme Lise, zaza et colibri :lol: je vais bientot aller me préparer car on dépose pépette chez une copine car mes BP qui devait garder éva nous on fait un sale coup, du coup il peuvent pas la garder ! je vous jure que ça va chier quand on va les voir :evil: :evil: pourtant il connaissent mon caractère mais il doivent aimer se faire engueuler lol ! bon aller je file sous la douche et je vous tiens au courant par l'intermédiaire de kat et isa !! bisoussssssssss les piplettes !!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 09:12
Kath: bah zut pour Alicia, j'espère que ce n'est rien de grave! Moi, je crève déjà de chaud, je dois vraiment avoir un problème! :mdr: je suis en p'tit tee-shirt et les collègues sont tous en p'tit pull! :shock: Les hormones, je ne pensais pas que ça pouvait tout dérégler à ce pont là! C'est hallucinant quand même! :lol:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 09:13
ah et j'oubliais, :cop: à alicia ! et bon courage !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 09:13
Nono: allez, je suis certaine que c'est le grand jour aujourd'hui! Courage pour l'accouchement!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 09:22
Gaëlle j'ai une copine qui comme toi lors de ca 1ère grossesse avait tout le temps chaud et bah 9ans après c'est toujours le cas :? mais si ca l'ai moins mais elle a toujours chaud. pour Alicia bah on verra tout a l'heure mais déjà ce matin elle avait "que" 37.7° de fièvre donc affaire a suivre... Nono ah oui tu as intérêts de nous tenir au courant. courage ma cop's
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 09:26
salut les filles me revoilà week end chargé je suis allez commandé mon canapé et il sera là en juin trop contente je me langui trop. mince j'ai perdu nono j'espere pour toi que se sera pour aujourd'hui. jess comment va ???? et ALLEZ L'OMMMMMMMMMMMMM elle est pour nous la coupe cette année. j'ai pas encore lu le reste donc je vais lire un peu. ah faite vous vous demandez pe etre si mes rrrrrrrrr sont là pour l'instant tjs pas alors c'est on jamais ou alors elles ont juste un peu de retard on verra bien je vous tiens au courant. gros bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 09:29
Coucou Zaza je dis rien mais je croise tous ce que je peut.... Super pour le canapé ca fais du bien de changer.
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 09:52
oui j'ai un petit espoir on verra bien. je suis trop contente pour mon canapé en plus c un relax
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 10:04
Ah oui relax c'est super bon je file passer l'aspi et me préparer pour aller au doc.
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 10:30
Bonjour !! Kath, un gros bisous guérisseur a Alicia, elle doit pas être en forme la pauvre ! Noémie, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles !!! Gaëlle, repose toi quand même, tu as l'air d'avoir des weekend bien remplie !! Lise, Jess, vivement vos petit plus les filles !!!! :cop: mais on va essayer de pas trop trop vous y faire penser ! Sinon pour mon rendez vous de ce matin, mon col est toujours postérieur, fermé mais raccourci avec un bébé qui appui bien dessus... donc ça travail deja, et pour mes douleurs de samedi pour ma gyneco c'était bien des contractions, même si c'était un "faux" travail. elle pense que j'irais pas jusqu'au bout, comme pour Louanne quoi ! elle avait pas l'air surprise ou inquiète donc moi non plus ! voilou, je suis toute seule aujourd'hui, je reste pas là ! Bisous !
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 10:41
Bonjour tout le monde!!! j espere que vous avez passé un bon week end!!! Kat: Gros bisous a Alicia en ésperant que ca aille mieux!!! Isamozza: Pense fort a toi et je croise aussi les doigts Gaelle: Week end bricolage cool! Nani: Bon tu dois etre soulagée de savoir ce que c'était que ces douleurs samedi!! tu as accouchée combien de temps avant a Louanne? Nono: Tiens nous au courant!!! Bon je vous fais de gros bisous et en double pour celles que je n'ai pas citées!!! Bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.