Posté le : 25-04-2010 à 11:44
Coucou les filles,
Nani: j'ai eu un peu peur en te lisant, je me suis dit: bin voilà, suis pas venue hier et une topine a peut être accouché!! Mais non!! Et heureusement parce que je vois qu'il te reste quand même un mois!!
Nono: allé, ouste à la mater... moi j'ai dit dimache!!
Gaelle: n'en fais pas trop quand même!! T'es en forme, ok, mais enceinte quand même!!
Nanourette: bah, enceinte, c'est pas encore trop garve de pas être super sexy!! lol Et l'idée de la robe et legging, c'est super, je faisais ça aussi!
Saby: le moral va mieux?
Sinon, nous hier ça s'est super bien passé, j'ai donc reçu ma belle famille pour les 30 ans de ma belle soeur. J'étais sur les rotules, mais c'était chouette.
En plus, on a profité du beau temps pour tenter de ne pas mettre de couches à Jade et bien sûr elle a eu quelques accidents quand elle était occupée à jouer avec son cousin, mais la plupart du temps elle réclamait son pot et à la fin elle allait dessus toute seule.
Mais qu'est ce qu'elle a pu faire pipi :shock: J'en revenais pas!! Et au soir, elle voulait pas mettre de couche pour aller faire dodo!!
Je vais lui acheter un nouveau petit pot tout bête, parce que pour qu'elle aille sur le sien, j'ai dû enlever le pot du siège (c'est une sorte de chaise avec un pot en fait) sinon elle voulait pas aller dessus.
A mon avis elle fait le rapprochement entre ce siège et ses problèmes de constipation (on la mettait dessus après un lavement pour qu'elle fasse caca plus facilement).
Bref, je suis très fière de ma fille!!!
Allé bonne journée les filles, moi ça va être repassage et ménage (ils sont venus hier avec 2 chiens, donc je vous raconte pas les poils... et celui de ma belle soeur est une femelle qui était en chaleur... donc tâches de sang beurk ça me dégoute!!! on ramassait au fur et à mesure, mais y'en a qu'on n'a pas vu sur le coup!!)