Les fofolles attendent l'arrivee de leur premier bebe T24 (Page 62)

Discussions

Auteur
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2010 à 08:58
Waouhhhh ke d'émotions hier entre Nani ki nous a fait peur entre ses douleurs et Nono ki va a la mater pour une fausse alerte ca bouge ici Nono alors ajdh repos car peut etre ke demain déclenchement snifff j'aurais perdu moi alors :wink: Coucou Jess comment tu vas ? mieux j'espère ? Bon courage pour cette reprise Gaelle alors cette soirée en tete à tete avec Comète c bien passé ? lol sinon trève de plaisanterie comment te sens tu ajdh moins mal o dos ? Coucou Isa Alors Lise malheureusement je ne peux pas t'aider pour tes plantations car je n'ai pas du tout la main verte nous avons bcp de plantes et de fleurs sur les balcons mais je ne fais ke les arroser c tout lol ALors ajdh pour moi c jour de bapteme de la dernière de ma meilleure amie et grosse journée avec toute sa famille et je ne sais tjs pas koi me mettre car il fait déjà grand soleil dehors et j'attrape vite chaud en ce moment et ca me désole car toutes mes copines vont etre super bien habillées et moi avec mon gros ventre ben je ne sais pas koi me mettre :? Dsl les filles je n'avais pas à me plaindre par rapport à mon ventre car je sais bcp de filles aimerait l'avoir donc je tenais à m"excuser mais fallait ke ca sorte Gros bisous à toutes celle ke g oubliées
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 09:05
Coucou les filles! Bon ben j'ai perdu pour Noémie.... :roll: Mais contente quand même que ta douleur n'était rien de grave! Tu as quand même des petites contractions, alors ça travaille gentiment... ne désespère pas! Nanourette : tu n'as pas une robe à mettre avec un legging par exemple? C'était ce que je mettais en fin de grossesse quand on sortait.... pas gênée par un pantalon, et pas trop chaud avec la robe! Nani : cool que tes douleurs soient passées! Gaëlle : ton dos va mieux ce matin? Alors pour la première fois de se vie, Maxence s'est levé ce matin à 8h45!!! Heureusement parce qu'on s'est couchés à 1 heure.... ça aurait été trop dur sinon!! Il s'est levé hier matin à 6 heures, a fin deux mini sièstes de 30 minutes, et a tenu hier soir jusqu'à ce qu'on parte de chez nos amis vers minuit!! Encore une belle journée qui s'annonce! Bises à toutes!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 09:17
Bonjour les filles, Alors Nono tu fais des fausses alertes mdrr! J'espere sincerement pour toi que tu vas bientot accoucher!!! et Régis était pas trop stressé? Lise, pour les plantations moi je début aussi alors j'ai mis géranium et rosier! :wink: pas de jardin a la maison car je sais que je n'aurais pas le temps de m'en occuper correctement! Gaelle alors ca va? Bien dormi? Nani tes douleurs ca va ce matin? Nanou, moi je sais que je galere aussi pour me fringuer mais bon si ca plait pas... ils ont pas le choix! Bon nous aujourd'hui, enfin ce matin c'est basket ball (match de chéri) et fiston me dit maman baket donc.... j'vais avec eux pour surveiller le petit sachant que j'y vais presque tous les dimanches! Moi ca y est c'est officiel je commence a sentir des petits coups de bébé.... depuis qu'il m'a dit que tout allait bine ca s'est débloqué. je pense que j'y pretais pas attention de peur qu'il me dise que ca va pas! J'en sents surtout le matin au reveil. Bon je file Guillaume fait des betises! Bisous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 10:01
Coucou ! Nono, une fausse alerte, ça sent bon ça !! quand tu dis qu'ils vont prendre une décision lundi ça veut dire que si bien il vont t'appeler pour te dire "bon demain a tel heure a l'hôpital on déclenche" ?? mais du coup tu me rassure car j'avais mal comme toi hier donc ça doit être pour les mêmes raison que toi ! Nanou, je compatis pour les fringues mais tu vas bien réussir a trouver un truc sympa... Gaëlle, ça va ton mal de dos ?? et oui en effet un repas qui commence a 22h c'est même pas possible ! Isa, ca va ici, j'ai eu de nouveau super mal vers 22h ça a durer plus d'une heure et là ce matin rien... je sais pas si ça sert a grand chose mais je prend du spasfon régulièrement. Vivement demain pour voir si rien a bougé !! Aller je file a plus tard !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 11:11
Coucou les filles! nani&Co: bon si le spasfon fait effet c'est suer car un mal e permanence ça c'est :nul:. is@ Gui et Bb!: bon basket! Je ne sais pas comment tu fais pour y aller toutes les semaines! Moi mon homme cette année je n'ai pas été le voir une seule fois :oops: j'y peux rien: j'aime pas le sport! *Lise*: super Maxence!!! Tu devais être trop :D !!! nanourette: alors as-tu trouvé une tenue? Tu sais même si tu es bien habille mais pas sur ton 31 ils comprendront: c'est pas toujours facile d'être super bien sapée en fin de grossesse! noun-44: eh oh t'es pas folle! J'ai dis Lundi moi, pas Dimanche! :mdr: Alors attends demain!!! :lol: jess&steph: courage au travail! Moi, aujourd'hui tout va bien, je n'ai plus mal au dos! J'ai l'habitude: tous les we je force un peu et tous les we je fini la soirée bloquée! (euh pas autant qu'hier soir quand même :roll: ). Mais après une bonne nuit bien positionné ça va toujours mieux et c'est reparti pour un tour! Mon homme dis que je devrais me calmer un peu mais moi j'ai pas envi car je trouve que je suis encore en forme alors tant que je peux je fais! Hier j'ai fais les courses, fini de peindre le coffre à jouets de Miniji, j'ai fais le ménage de toute la maison, j'ai joué avec Comète pendant au moins 1 ou 2 heures, j'ai préparé 1 prototype de faire-part puis voilà! Mon homme est rentré vers 00h30/01h00 et me dis :shock: bah t'es pas couchée? Bah non je lui ai dis "j'arrive pas à dormir sans toi"! :P :cop: à toutes
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 11:44
Coucou les filles, Nani: j'ai eu un peu peur en te lisant, je me suis dit: bin voilà, suis pas venue hier et une topine a peut être accouché!! Mais non!! Et heureusement parce que je vois qu'il te reste quand même un mois!! Nono: allé, ouste à la mater... moi j'ai dit dimache!! Gaelle: n'en fais pas trop quand même!! T'es en forme, ok, mais enceinte quand même!! Nanourette: bah, enceinte, c'est pas encore trop garve de pas être super sexy!! lol Et l'idée de la robe et legging, c'est super, je faisais ça aussi! Saby: le moral va mieux? Sinon, nous hier ça s'est super bien passé, j'ai donc reçu ma belle famille pour les 30 ans de ma belle soeur. J'étais sur les rotules, mais c'était chouette. En plus, on a profité du beau temps pour tenter de ne pas mettre de couches à Jade et bien sûr elle a eu quelques accidents quand elle était occupée à jouer avec son cousin, mais la plupart du temps elle réclamait son pot et à la fin elle allait dessus toute seule. Mais qu'est ce qu'elle a pu faire pipi :shock: J'en revenais pas!! Et au soir, elle voulait pas mettre de couche pour aller faire dodo!! Je vais lui acheter un nouveau petit pot tout bête, parce que pour qu'elle aille sur le sien, j'ai dû enlever le pot du siège (c'est une sorte de chaise avec un pot en fait) sinon elle voulait pas aller dessus. A mon avis elle fait le rapprochement entre ce siège et ses problèmes de constipation (on la mettait dessus après un lavement pour qu'elle fasse caca plus facilement). Bref, je suis très fière de ma fille!!! Allé bonne journée les filles, moi ça va être repassage et ménage (ils sont venus hier avec 2 chiens, donc je vous raconte pas les poils... et celui de ma belle soeur est une femelle qui était en chaleur... donc tâches de sang beurk ça me dégoute!!! on ramassait au fur et à mesure, mais y'en a qu'on n'a pas vu sur le coup!!)
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 11:57
coucou les filles gros coup de geule!! vivement que le plombier passe demain car g plus d'eau chaude :twisted: :twisted: enfin si.....mais faut que jmette le mitigeur a fond de chez fond et le debit est tellement faible que si je souleve le bitonio pour que ca sorte de la paume de douche ca tient pas, grrrrrrrrrrrr ensuite g une question, pour celle qui ont deja eu des infection urinaire ou leur fille, ca fait quoi? car des fois chloe me dit apres avoir fait pipi, g mal a ma nenette( bon entre nous ca fait deja bien 2 mois que quelque fois elle me le dit mais c'est surtout quand elle fait sur les gdes toilettes car sur le pot non! et puis c'est pas tut le temps mais de temps en temps entre nous moi j'ai deja fais plus jeune 3 cystites a repetitions et perso j'avais mal tt le temps même qd je ne faisais pas pipi ca me genait!! alors je voulais savoir si vous saviez ca? ensuite jme suis posee la questio de savoir du coup, si je lavais bien ma fille, je vous rapelle que vers l'age de ses 8 mois avec tout ce qu'on entend aussi a la tv j'ai developpe cette phobie de l'inceste et même si ca me gene presque plus ou moins depuis cet age, je lave differemment ma fille! de 0 à 8 mois je faisais comme a la mater, je nettoyais bien entre nenette et parfois même "j'ecratais les levres" pr nettoyer entre, et c'etait naturel comme geste! sauf qu'apres ca me genait et maintenant quand je la lave avec le gant, ou l'essuis pr pipi ect, je passe entre nenette mais vite fait j'insiste pas dc vous faite cmt vous avec vos filles?? vous nettoyez bien entre nennette qd mêm?? car perso quand moi jme lave jy vais franco :D , mais c'est different se laver soi même ou qqun d'autre on peut pas savoir si on gene, ou fait mal sans faire expres etc etc enfin jme suis dis ca du coup ptetre jfais pas comme il faut??
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 13:01
coucou les filles noun que d emotion mais pour demain t attend pas a des miracle si le col et pas favorable pour un declenchement vue que t ai pas a dpa et bien il le feron pas car sinon sa marche pas et vue qu il bouger pas :? :? de fait pas tro d idee vanessa pour l infection urinaire ma fille a na eu 2 et sa lui fesait pas mal juste comme ta fille quand elle aller faire pipi et la direction le doc analyse d urine et traitement , mais tu m devrait pas faire trainer car apres l infection peu remonter et pour les nettoyage des fille bein moi je nettoi bien meme au gants pour eviter tout les microbes sam merci le moral va mieux genial que ton repas c soit bien passer bisous a toute je repasse plus tard je vais manger
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 13:16
merci saby de ta reponse a vrai dire c'est difficile a savoir, car c'est par "periode", un coup ele va le dire pi pdt 3sem rien, et là ce matin juste une fois sur les gdes toilettes, et là elle vient d'y aller et n'a rien dit alors c'est un peu complique lol pour le nettoyage ca me rassure je suis "normale" lol, je ne fais ni rien de mal, et je fais bien lol
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 13:20
Vaness : mince pour l'eau chaude!!!! Pour les infections urinaires, j'en ai eu des dizaines.... Soit ça faisait mal juste en faisant pipi, soit ça me gênait aussi entre chaque pipi.... C'était souvent différent. Il m'est même arrivé de ne pas avoir mal du tout, mais de m'en rendre compte à cause d'une odeur très très forte... Emmènes la chez le doc, elle a peut être une petite mycose, ou alors une infection... mais il n'y a qu'avec une analyse que tu sauras... Pour le lavage, je n'ai pas de fille, je ne sais donc pas comment on lave les fesses des filles (à part les miennes).... Je dirais qu'il faut quand même passer le gant de toilette comme il faut pour justement éviter des mycoses ou autre souci.....
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 13:24
coucou ! alors ce matin gros dodo pour tot le monde car on s'est tous couché vers 2h alors pffff lol éva c'est réveillé à 7h40 pour le bib puis recouchée juste apres et réveil à 12h15 :lol: donc pour nous idem !! sinon saby pour mon déclenchement, c'est la SF d'hier qui m'a parlé d'une décision car avec diabète, il ne laisseront pas aller à terme !! mais si col pas ok, ça peut tout aussi bien etre césa ! bon je file me laver bisoussss
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 13:27
ah........mince alors je suis partagee donc entre l'ammener ou non pfff quelle galere c'est delicat, mieux vaut peut etre l'ammener pour rien qd même :?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 15:14
Coucou! Vanessa: moi, comme Lise j'en ai eu des dizaines et des fois j'avais mal juste en faisant pipi et des fois j'avais mal 24h/24. Mais comme l'a dit Saby, si tu attend longtemps et qu'elle a quelque chose ça peur remonter jusqu'aux reins et là :? donc moi je serais toi je l'emmènerais même si c'est pour rien au final! Par contre je vois que vous parlez gants de toilettes: vous pensez vraiment que c'est bien les gants de toilettes? Car moi qui suis un peu "maniaque" de l'hygiène je pense que les gants de toilettes assimile tous les microbes de passage alors que les mains sont toujours saines à partir du moment où on les lave régulièrement! Vous lavez bébé avec un gant de toilette ou à la main? Sinon, moi ce midi j'ai cassé mon super mixer! :cry: Je suis dégoutée car je m'en sers tous les jours ou presque! :cry: Plus qu'à en acheter un nouveau! :roll: (heureusement le blender lui fonctionne encore: je peux me faire mes smoothies)! :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 16:37
Gaëlle : je lave généralement Maxence avec les mains.... il m'arrive aussi de le laver au gant de toilette... notamment quand il a trainé dehors, et qu'il est bien crade! Au niveau de l'hygiène du gant de toilette, tu n'es pas la première que je lis dire ça.... perso je ne trouve pas que ce soit sale, je me lave tous les jours au gant de toilette (je n'utilise pas de savon liquide pour moi, et du coup c'est plus pratique avec le gant)... j'en sors un propre à chaque fois, ils sont lavé au moins à 60°, passent au sèche linge et sont directement rangés à la sortie du sèche linge.... Donc je ne sais pas trop quoi en penser...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 17:46
bein non moi je trouve que le gants de toilette et moins sale que les mains car les main meme laver cache des microbe dans les ongler apres ce que mon avis mais moi mais gants de toilette son laver qu avec les serviette et avec 1 goutte de javel et a 80 degre par contre je les lave cas partir de 12 mois je lave les bb avec la mains car les gants de toilette irrite la peau des bebe mais voila c que mon avis
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.