Les fofolles attendent l'arrivee de leur premier bebe T24 (Page 61)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 16:51
Coucou les filles! Joyeux anniversaire à Nathan!!! Nani : ton bébé doit appuyer un peu plus sur le col, c'est pour ça que ça te gêne... Je dirais que si tu n'as pas de contraction il ne faut pas trop t'en faire, mais si ça persiste et que c'est très gênant, appelle un coup les SF de la mat pour voir ce qu'elles en pensent avant d'y aller... :wink: J'espère que tout le monde va bien!!! J'ai planté mes tomates, mon persil, ma ciboulette... il me reste à trouve du basilique, et je suis parée pour faire de bonnes salades!! Du coup j'ai planté mes pieds de tomates dans des pots et pas dans le jardin... Vincent n'a pas le temps de me retourner un bout de terrain vu qu'il bosse à fond sur la terrasse... Bises à toutes!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 17:30
Super Lise tu va te regaler moi j'ai pas trop la main verte alors je laisse ça à mon homme
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 17:32
[quote:8d7776cc55="jess&steph"]Super Lise tu va te regaler moi j'ai pas trop la main verte alors je laisse ça à mon homme[/quote:8d7776cc55] Je ne l'ai pas non plus :lol: Mais je tente l'expérience.... 8)
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 17:42
Lise: moi, c'était la semaine dernière les plantations! :lol: Mon papa m'a aidé (pour pas dire tout fait), il a planté 6 pieds de tomates! Du coup, j'ai plus qu'à m'en occuper! Cet année avec l'arrivée de bébé j'ai misé sur peu: 6 pieds de tomates + 6 pieds de fraises! Tu verras, les tomates de son jardin c'est 10 millions de fois meilleur que le stomates du supermarché! :cop: à toutes!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 18:23
Moi je vais me lancr dans les fraises il faut que j'aille en achter et mon mari veux des framboises on verra bien
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 18:24
re coucou ! Isa, oui je comprend, je sais que tes antécédents te pousseront surement a réagir plus vite... Lise, je me suis dit ça aussi que bébé appuyer mais en même temps il bouge beaucoup donc il n'est pas censé appuyer toujours au même endroit... Mais comme tu dis, je ne "m'affole" pas vu que je n'ai pas de contractions. Ce qui n'étais qu'une gène ce matin c'est transformé en une douleur de règles permanente, j'ai l'impression de les attendre en fait... j'ai pris un spasfon y'a 1h30 mais ça change rien... j'attends la nuit pour voir si avec du vrai repos ça passe et on verra demain matin... désolée de la faire perso...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 18:47
Nani : pour te rassurer tu devrais peut être appeler un coup la mat.... ce n'est quand même pas normal que ça te fasse des douleurs de règles qui ne passent pas... tu es sûre que tu ne contractes pas? Gaëlle, Jess : les fraisiers vous les avez mis dans le jardin ou en pots? J'aimerais bien en mettre aussi, mais je sais pas trop si je peux les mettre en pot...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 18:57
Nani: c'est une douleur de règle que tu as? Ou un poids sur le col? Car moi j'ai souvent des douleurs de règles qui d'ailleurs simplifient avec les mois et se rallongent aussi ... mais gygy m'a dit pas de souci c'est "normal" c'est le placenta qui s'agrandit! A voir ... Jess: miam mima les framboises! Moi aussi j'en veux mais comme on a grand de terrain on plante petit à petit! Cette année on a déjà planté 1 abricotier + 1 cerisier + 1 brugnonier + 1 murier à feuilles de platane + 6 fraisiers ... alors les framboises ça attendra l'année prochaine! Mais pense à moi en les mangeant! :wink: Bon, j'ai suivi les conseils de gygy: cet après-midi j'ai rien mangé :yes: mais me suis fait un smoothie: c'était délicieux!!! (Oui elel m'a dit que je pouvais avec des fruits peu calorique bien sur) J'ai sortie le blender de mon mixer qui n'avait jamais servi depuis que je l'ai (soit environ 6/7 ans) :mdr: Je me suis régalée! Là, je commence à avoir faim alors pour ne pas grignoter je mangerais de bonne heure ce soir! De toute manière suis seule car mon homme va au resto avec ses potes de ping! Moi je suis en tête à tête avec Comète :fou: !!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 18:58
[quote:bf3535651e="*Lise*"]Nani : pour te rassurer tu devrais peut être appeler un coup la mat.... ce n'est quand même pas normal que ça te fasse des douleurs de règles qui ne passent pas... tu es sûre que tu ne contractes pas? Gaëlle, Jess : les fraisiers vous les avez mis dans le jardin ou en pots? J'aimerais bien en mettre aussi, mais je sais pas trop si je peux les mettre en pot...[/quote:bf3535651e] Moi ils sont dans le jardin, mais je les ai plantés en Novembre dernier ... je ne sais pas si tu peux les faire en pot! Aucune idée!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 20:49
Nani tu nous tiendras au courant de l'évolution! Bon nous apres midi tranquillou super sympa! Promenade etc! Nono toujours avec nous? Bisous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 21:15
Roo ben Gaëlle, puni de resto ??? j'aurais été fâchée a ta place ! :lol: Isa, ben ça va mieux, je me suis allongée pendant 3/4 d'heure a peu prés et les spasfons doivent commencer a faire effet. j'ai quasiment plus mal... on verra demain. Oui Noemie, toujours là ?? Bon je file regarder un petit film ! Bonne soirée a tout le monde !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 21:24
[quote:67b22871ee="nani&Co"]Roo ben Gaëlle, puni de resto ??? j'aurais été fâchée a ta place ! :lol: Isa, ben ça va mieux, je me suis allongée pendant 3/4 d'heure a peu prés et les spasfons doivent commencer a faire effet. j'ai quasiment plus mal... on verra demain. Oui Noemie, toujours là ?? Bon je file regarder un petit film ! Bonne soirée a tout le monde ![/quote:67b22871ee] Cool me voilà rassuré! Bisous et repose toi :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 21:26
Nani: bah non j'suis pas punie, j'aurais pu y aller mais c'est le repas de fin de saison avec une vingtaine de mecs et qui commence à 22h00 alors non j'y vais pas! :lol: D'abord les autres femmes elles n'y vont pas et en plus un repas qui commence pas avant 22h00 pour moi c'est impossible! :mdr: C'est vrai tu n'as plus trop mal? Bon, c'est cool, j'espère que ça ira tout aussi bien demain et les jours suivants alors! Perso je pense avoir trop forcé aujourd'hui: j'ai le dos bloqué ce soir! Grr ... du coup je marche comme une grand-mère handicapée! Normalement après une bonne nuit ça ira mieux demain! Nono: t'es parmi nous ce soir? Enfin parmi les femmes enceintes? ou parmi les jeunes maman?
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 22:13
Re nani si t'a plus mal tans mieux Alors nono t où??? Bisous bonne soirée et bonne nuit reprise du taf demain matin je passerai dans l'après midi Bisos à toutes
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 02:31
coucou les piplettes, je viens de rentré de chez nos amis, on a été se balader au carnaval de nuit et en allant récup pépette chez les BP , ben voila que j'ai eu une grosse douleur de règles mais qu'a droite quasi à tombé dans les pommes avec bouffée de chaleur :cry: mais sans contractions a priori et pis en continu pendant au moins 15 min alors moi, ni une ni deux, direction la mater et donc monito, 1 contraction à 50% et quelques contractions à 30 % ensuite alors la SF me dit " on va vérifié le col par rapport la lundi dernier" et ben il a pô bouger ce faignant lol !!! et pour la douleurs, qui c'est estompé durant le monito :roll: ben ou c'est ligamentaire, ou bébé appuis sur un nerf mais rien de grave lol donc une presque fausse alerte pour moi :lol: enfin voilou, à mon avis, il vont prendre une décision lundi ................ allez je file au lit car il est pas de bonne heure quand meme lol bisousssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.