Les fofolles attendent l'arrivee de leur premier bebe T24 (Page 60)

Discussions

Auteur
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 10:30
Bonjour tout le monde!!! Isa: Contente que tu es eu des bonnes nouvelles hier lors de ton rdv!!! super Colibri: Contente aussi que tes rrr soient enfin arrivées aprés place aux essais!!! Coco: je comprend ta réaction au parc pour Emma je crois que j'aurais eu aussi les larmes aux yeux!! et oui suis sentimentale moi aussi :lol: Saby: Me**e pour votre voiture et encore plus pour le repas surprise :cry: Gaelle: Sacré nez il ne te laisse vraiment pas tranquille pfff allez dans 2 mois et demi se sera terminé :? Nanourette: Et bien toi et les administrations je vois que c'est toujours galère! Harcele les mes j éspère juste que ca les fasse bouger :? Noun: Bonne ballade et tiens nous quand même au courangt si la pepette décide de pointer le bout de son nez enfin pour moi ce sera mercredi :lol: Kat: Bonne courses et bon repas ce soir!!! Jess: j'éspère que ca va mieux aujourd'hui!!! bisous Bon moi je vais prendre ma douche je vous souhaite un bon samedi!!! Bisous a tous et double bisous a celles que je n'ai pas citées
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 10:44
coucou vite fait les fille pour vous souhaite une bonne jourmme et pour repondre oui nn homme et trop degouter et moi aussi mais c la voiture en premier car avec 1 voiture c impossible :? :? :? et aujourd hui c l anniversaire de mon loulou 2 ans et qui c ki prend une clauque c bibi :wink: :wink: :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 10:47
Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE NATHAN !!!!!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 10:48
merci pour lui :wink: :wink: :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 10:52
[i:72b1cc60ff][color=blue:72b1cc60ff][b:72b1cc60ff]Joyeux anniversaire Nathan !!![/b:72b1cc60ff][/color:72b1cc60ff][/i:72b1cc60ff]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 10:58
merci
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 11:11
[color=blue:224db48f3e][size=24:224db48f3e]Joyeux anniversaire Nathan [/size:224db48f3e][/color:224db48f3e]
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 12:06
[color=cyan:b346848fbc][size=18:b346848fbc][b:b346848fbc]JOYEUX ANNIVERSAIRE NATHAN!!!![/b:b346848fbc][/size:b346848fbc][/color:b346848fbc]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 12:14
merci beaucoup les fille pour lui je lui souhaiterai
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 12:29
coucou ! Bon anniversaire à Nathan !! vous faite un petit truc pour son anniv ? d'ailleurs Saby je suis désolée pour l'anniv de ton homme c'est vraiment pas de chance ! et vous pouvez pas reporter un peu ?? Kath, oui inscription faite, sur le coup ça m'a rien fait mais en sortant les filles de la mairie disent à Louanne "aller tu vas acheter un cartable maintenant ?!" et moi :? puis du coup on est passé devant l'école avec louanne, on lui a montrée elle était toute contente. lundi je prend rdv pour voir la directrice. Noun, aller encore un jour de gagner !! Ici, je suis assez inquiète car depuis ce matin, je sens une gène au niveau de mon col, comme ci quelque chose voulait "sortir" je saurais pas comment expliquer mais c'est vraiment bizarre, je me tâte a aller a la mater... j'ai rdv lundi chez la gyneco je me dis que ça ira jusque là aussi, enfin bref, suis un peu sur le qui vive ! peut être que certaines d'entre vous on deja ressenti un truc du genre ?? bon aller je file manger... a plus tard !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 12:55
Bon anniv Nathan! Nani moi j'irai controler! Aller je file profiter du soleil! Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 13:36
Nani: bah moi, si j'étais toi j'attendrais demain. Si demain c'est pareil je verrais si c'est réellement gênant ou pas. Si ça l'est alors j'irais à la mater sinon j'attendrai le rendez-vous de Lundi. Essaye de te reposer ce we de ne pas trop en faire quand même!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 13:57
[quote:83a8db8924="°° Gaëlle °°"]Nani: bah moi, si j'étais toi j'attendrais demain. Si demain c'est pareil je verrais si c'est réellement gênant ou pas. Si ça l'est alors j'irais à la mater sinon j'attendrai le rendez-vous de Lundi. Essaye de te reposer ce we de ne pas trop en faire quand même![/quote:83a8db8924] Oui je me dis ça aussi, de toute façon la mater est à 5min donc si ça dégénère vraiment on ira rapido. Le "problème" c'est louanne j'ai pas envie de faire chi*er la famille toute les 5 min pour des fausses alertes ! j'ai lu sur internet que c'était soit une combinaison de douleurs ligamentaires + travail des hanches, ou alors le bébé qui appui plus que d'hab, mais en aucun cas une menace d'accouchement, donc je sais que les gens sur internet ne sont pas médecin mais vu que j'ai pas de contraction... Isa, je sais que tu vas me "gronder" de pas aller a la mater sur le champ mais j'ai peur d'y aller pour rien et de prendre la "place" de quelqu'un qui en aurait vraiment besoin... Je vais rester tranquille pour de vrai ce weekend, en espérant que ça passe...
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 14:08
Coucou les filles nani repose toi et tu vera si demain c'estpareil tu avisera isa super si tot va bien pour bébé et toi Saby merde pour l'annif de ton homme la poisse ses voitures parfois Sam tu dois etre soulagé de savoir ou tu en ai tu peut epartir sur de bonne bases maitenant Nono bon elle vient quand alors cette puce? Bisous à Kat, Lise,Coco, Chafa,Gaëlle,Nanou et celles que j'oublie désolée Au fait BON ANNIVERSAIRE NATHAN!!! Sinon moi ça va un peu mieux Zaza alors comment va? Et Aurore comment tu va?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 15:11
[quote:410ef5c929="nani&Co"][quote:410ef5c929="°° Gaëlle °°"]Nani: bah moi, si j'étais toi j'attendrais demain. Si demain c'est pareil je verrais si c'est réellement gênant ou pas. Si ça l'est alors j'irais à la mater sinon j'attendrai le rendez-vous de Lundi. Essaye de te reposer ce we de ne pas trop en faire quand même![/quote:410ef5c929] Oui je me dis ça aussi, de toute façon la mater est à 5min donc si ça dégénère vraiment on ira rapido. Le "problème" c'est louanne j'ai pas envie de faire chi*er la famille toute les 5 min pour des fausses alertes ! j'ai lu sur internet que c'était soit une combinaison de douleurs ligamentaires + travail des hanches, ou alors le bébé qui appui plus que d'hab, mais en aucun cas une menace d'accouchement, donc je sais que les gens sur internet ne sont pas médecin mais vu que j'ai pas de contraction... Isa, je sais que tu vas me "gronder" de pas aller a la mater sur le champ mais j'ai peur d'y aller pour rien et de prendre la "place" de quelqu'un qui en aurait vraiment besoin... Je vais rester tranquille pour de vrai ce weekend, en espérant que ça passe...[/quote:410ef5c929] Nani je te gronderai jamais mais j'ai pas la meme proximité que toi.... je suis a 45 min 1h de ma mater donc.... forcément dans ton cas j'irai et vu mes antécédents c'est logique aussi. Faut dire que la je m'inquiete vachement moins que pour ma premiere grossesse et la seule fois que je suis aller au urg... c'était pour les saignements! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.