Posté le : 24-04-2010 à 08:04
Bonjour les filles!
Bah dites vous avez fait les bavardes hier soir! :lol: Enfin, ça va j'ai pu suivre: y'avait tout de même pas 10 pages à lire! :wink:
Coco: j'ai vu que du beau temps était annoncé chez toi: ici il fait bon mais un peu gris tout de même! Enceinte tu supportes bien la chaleur? Tu ne gonfles pas?
sab la chasseuse de +++++: je suis dégoutée pour pour ton repas et surprise! Cela aurait tellement fait plaisir à ton homme je suis sure!
*Lise*: je souhaite de tout cœur que tu ne fasse plus de FC ... comme je le souhaite à toutes les filles qui en ont déjà faite! Je sais que toi tu l'as vécu différemment de "nous toutes" car beaucoup plus tard ... mais j'espère réellement que quand tu seras enceinte, comme moi, tu "oublieras" le passé!
colibri02: comme à Lise je te souhaite un bon ++ qui tienne la route!!!
nanourette: j'ai vu une concession à Toulouse: faut que je regarde! Mais euh non, je ne travail pas à côté de Toulouse! En fait y'a Toulouse, je travail à Montauban, 50 km au Nord de Toulouse, et j'habite à St Cirq 40km au Nord de Montauban, et mon homme lui travail à Cahors, 40km au Nord de St Cirq! Enfin, euh, tu t'en fous j'imagine! :mdr:
Ce matin, moi impossible de dormir! Alors je me suis levée et j'ai détachée ma grosse bête dans le jardin! Si le la détache sans ma présence elle se sauve (elle fait des trous sous la clôture), alors je suis obligée de rester pas loin pour qu'elle reste chez nous! Mais avec le beau temps revenu elle adore courir sur nos 3000m²!!! Ce serait dommage qu'elle s'en prive, surtout que quand bébé sera là je ne sais pas si on pourra la laisser détacher! Nveau saignement de nez: rien de nouveau: hier mon premier saignement à 21h00 :evil:, et ce matin premier saignement à 06h30 :fou: j'y comprend rien!!! Le coalgan ça ne fonctionne pas mieux que la cautérisation!
Bon, allez, je me motive: je vais aller calculer mes impôts! Vous allez rire mais j'adooooOooooore faire ça!!! C'est mon p'tit plaisir! :mdr: Les calculs, les maths, les chiffres c'est :top:!
Bonne journée les copines! :cop:
Et Double :cop: à toutes celles que je n'ai pas cité!