Les fofolles attendent l'arrivee de leur premier bebe T24 (Page 59)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 22:46
[quote:a9ed6892c2="*Lise*"][quote:a9ed6892c2="sab la chasseuse de +++++"]bbonsoir les filles ce soir pas trop le moaral car obliger d annuler le repas une des voiture et en panne et y an a pour plus de 1000 euro donc repas et surprise annuler :cry: :cry: :cry:[/quote:a9ed6892c2] Oh non Saby, c'est pas vrai d'avoir la poisse comme ça!!! Il n'y a pas moyen de trouver une solution?[/quote:a9ed6892c2] bein non car la voiture on la payer cache et apres faut vivre tout le mois et pour l anniversaire y aen avait pour environ 800 euro donc impossible et l argent de coter on veut pas y toucher pour acheter une autre voiture et faire un credi maison
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 22:49
Oh non Saby!! :cry: C'est vraiment la poisse cette bagnole!! Dites je viens de remarquer un truc dans la récap (bon, pas très joyeux, mais ça m'a sauté aux yeux) A part maxi (et je lui souhaite pas!!!) Toutes celles qui sont encore en essai... hé bien on a toutes fait une FC au moins!! Je trouve ça dingue et très nul de la part de Dame Nature!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 22:50
[quote:e63bf6a402="colibri02"]Oh non Saby!! :cry: C'est vraiment la poisse cette bagnole!! Dites je viens de remarquer un truc dans la récap (bon, pas très joyeux, mais ça m'a sauté aux yeux) A part maxi (et je lui souhaite pas!!!) Toutes celles qui sont encore en essai... hé bien on a toutes fait une FC!! Je trouve ça dingue et très nul de la part de Dame Nature!![/quote:e63bf6a402]ah oui c vrai tu as raison c vraiment dingue quand meme :evil:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 22:55
D'ailleurs ce serait bien que plus aucune de nous ne fasse de fausse couche.... Si je venais à en refaire une je crois que le vivrais très mal....
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 23:00
[quote:b37e188cb2="*Lise*"]D'ailleurs ce serait bien que plus aucune de nous ne fasse de fausse couche.... Si je venais à en refaire une je crois que le vivrais très mal....[/quote:b37e188cb2] bein moi pareil j ai promi a cheri que la prochaine fc j arreter tout et je remet en place le steriler moralement c trop dur a vivre et moi sa me fou un coup dans le passer a chaque fois :cry:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 23:06
[quote:d266241c43="sab la chasseuse de +++++"][quote:d266241c43="*Lise*"]D'ailleurs ce serait bien que plus aucune de nous ne fasse de fausse couche.... Si je venais à en refaire une je crois que le vivrais très mal....[/quote:d266241c43] bein moi pareil j ai promi a cheri que la prochaine fc j arreter tout et je remet en place le steriler moralement c trop dur a vivre et moi sa me fou un coup dans le passer a chaque fois :cry:[/quote:d266241c43] Tu m'étonnes, ça doit être dur dur .... Nous c'est chéri qui veut tout arrêter si ça recommence.... mais je n'imagine pas ma vie avec un seul enfant.... alors je mise tout sur cette prochaine grossesse. Bon je file au lit les filles! Bises à toutes!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 23:09
[quote:48b1a80e3d="*Lise*"][quote:48b1a80e3d="sab la chasseuse de +++++"][quote:48b1a80e3d="*Lise*"]D'ailleurs ce serait bien que plus aucune de nous ne fasse de fausse couche.... Si je venais à en refaire une je crois que le vivrais très mal....[/quote:48b1a80e3d] bein moi pareil j ai promi a cheri que la prochaine fc j arreter tout et je remet en place le steriler moralement c trop dur a vivre et moi sa me fou un coup dans le passer a chaque fois :cry:[/quote:48b1a80e3d] Tu m'étonnes, ça doit être dur dur .... Nous c'est chéri qui veut tout arrêter si ça recommence.... mais je n'imagine pas ma vie avec un seul enfant.... alors je mise tout sur cette prochaine grossesse. Bon je file au lit les filles! Bises à toutes![/quote:48b1a80e3d] bein y a pas de raison pour que sa me marche pas et que tu tienne ta grossesse jusqu au bout je te le souhaite bis et bonne nuit
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 08:04
Bonjour les filles! Bah dites vous avez fait les bavardes hier soir! :lol: Enfin, ça va j'ai pu suivre: y'avait tout de même pas 10 pages à lire! :wink: Coco: j'ai vu que du beau temps était annoncé chez toi: ici il fait bon mais un peu gris tout de même! Enceinte tu supportes bien la chaleur? Tu ne gonfles pas? sab la chasseuse de +++++: je suis dégoutée pour pour ton repas et surprise! Cela aurait tellement fait plaisir à ton homme je suis sure! *Lise*: je souhaite de tout cœur que tu ne fasse plus de FC ... comme je le souhaite à toutes les filles qui en ont déjà faite! Je sais que toi tu l'as vécu différemment de "nous toutes" car beaucoup plus tard ... mais j'espère réellement que quand tu seras enceinte, comme moi, tu "oublieras" le passé! colibri02: comme à Lise je te souhaite un bon ++ qui tienne la route!!! nanourette: j'ai vu une concession à Toulouse: faut que je regarde! Mais euh non, je ne travail pas à côté de Toulouse! En fait y'a Toulouse, je travail à Montauban, 50 km au Nord de Toulouse, et j'habite à St Cirq 40km au Nord de Montauban, et mon homme lui travail à Cahors, 40km au Nord de St Cirq! Enfin, euh, tu t'en fous j'imagine! :mdr: Ce matin, moi impossible de dormir! Alors je me suis levée et j'ai détachée ma grosse bête dans le jardin! Si le la détache sans ma présence elle se sauve (elle fait des trous sous la clôture), alors je suis obligée de rester pas loin pour qu'elle reste chez nous! Mais avec le beau temps revenu elle adore courir sur nos 3000m²!!! Ce serait dommage qu'elle s'en prive, surtout que quand bébé sera là je ne sais pas si on pourra la laisser détacher! Nveau saignement de nez: rien de nouveau: hier mon premier saignement à 21h00 :evil:, et ce matin premier saignement à 06h30 :fou: j'y comprend rien!!! Le coalgan ça ne fonctionne pas mieux que la cautérisation! Bon, allez, je me motive: je vais aller calculer mes impôts! Vous allez rire mais j'adooooOooooore faire ça!!! C'est mon p'tit plaisir! :mdr: Les calculs, les maths, les chiffres c'est :top:! Bonne journée les copines! :cop: Et Double :cop: à toutes celles que je n'ai pas cité!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 08:29
Bonjour les filles, Comment ca va? moi super bien mise a part la fatigue car couché tard....minuit passé donc pas l'habitude mais c'est pas grave je me reposerai demain! Coco peux tu rajouter à la récap 2eme écho le 10 mai avec doppler utérin à 9h30 3eme écho le 5 aout à 11h. Je vais aussi devoir prenre un rdv pour faire une radio du bassin etc mais ca je ne sais pas quand. Je sais pas si je vous ai dit hier mais je dois faire une glycémie a jeun pour voir si mon taux de sucre est ok (pas le test avec le sucre ca sera dans un mois pas avant.....) et je fais aussi une analyse d'urine sur 24h pour avoir une valeure de base sur l'albu car jamais refaite depuis l'accouchement de Guigui! Mon mari hier m'a dit "Chéri je suis méga fier de toi pour la grossesse et le poid" j'étais :oops: :oops: :D Bon aujourd'hui nous ca sera travaux.... enfin pas trop pour moi mais il m'a bien dit de rester active donc..... je vais rester active (repassage, menage, sortie, etc!) Saby dommage pour l'anniv surprise, c'est toujours comme ca malheureusement! Gaelle, insomnie? saignement de nez? pfffff pas cool tout ca mais ca va se calmer j'espere pour toi! Bon sinon RAS et vous? Bisous et bon samedi au soleil!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 08:58
Coucou les filles Saby je suis décu pour toi. :cry: Sam super (enfin si je peut le dire) pour tes règles c'est reparti pour les essais. et super pour les travaux comme ca vous allez penser a autre chose et hop un p'tit locataire viendra se loger :oui: Lise le barbecu malgrès qu'il soit à peine 9h j'en salive... Isa oui faut resté active mais doucement quand même. Meg alors oui je prends les cours auprès d'une SF de Sartrouville, ils ont du te donner la liste la mater de poissy? Si tu veut ces coordonnées dis le moi je te donne par MP car je la trouve vraiment super et même pour après l'accouchement si tu as le cafard ou pour la réeduc moi j'ai pu compter sur elle et c'est vraiment important. Gaëlle pas cool les insomnies je connais...Pour ton nez bah je crois que y'a plus rien à dire vu qu'il nous ecoute pas :nan: Coco Ok pour la recap. Merci pour le modèle... :wink: Bon je file me préparer et après j'ai 2/3 courses a faire car ce soir j'ai du monde à la maison. PS Nono je te vois connecté sur msn alors oublie pas c'est ce soir quand Régis rentre du boulot... :siffle: bisous kathleen
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 09:02
Bonjour, Petit coucou rapide avant de filer sous la douche et aller faire chauffer la carte bleue à K*abi. J'espère que tout le monde va bien. Saby : p*tain de voiture. Je suis désolée. J'espère que ton homme n'est pas trop déçu. Colibri : enfin un nouveau cycle qui commence. Ton corps reprend le bon chemin c'est super. Isa : pour le récap je vois ça ce soir. Lise : bisous à mon gendre.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 09:06
Coco pas de pb pour la récap c'est pas a la journée prés non plus! Kat t'inquiete pas je vais pas faire d'imprudence c'est pas parce qu'il m'a dit de rester active à la maison que je vais déménager mdrr! Je veux juste reprendre quelques activités que je ne faisais plus trop car j'avais peur que ca se passe pas bien! Je suis "juste" rassurer et jai entendu le coeur tres nettement donc me voilà paisible jusqu'au 10 mai!!! J'ai vu la SF hier qui me fait les echos et je lui ai dit.... on se voit le 10 mai et la elle m'a regarder avec un grand :D ok mais dites a la petite qu'elle se positionne tres bien pour les mesures et je confirmerai le sexe j'étais :lol:
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 09:34
Hello tout le monde Colibri super pour tes rrr tu dois etre aux anges enfin si on peut dire ca Saby grrr saleté de voiture je suis dsl pour ton repas surprise Isa ca fait plaisir de te voir avec le sourire car je suppose ke depuis hier il n'a pas disparu de ton visage lol :wink: Coco bon shopping à Kiabi Coucou Kath Gaelle non je ne m'en fous pas de savoir ou tu habites c'est ke je n'etais plus trop sur d'un seul coup :oops: et pas cool les insomnies je compatis Et ben moi impossible de m'endormir avant 5h du mat et pourtant je suis bien avec vous à 9h30 ca va etre une dure journée :?
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 09:52
coucou !! je passe juste vite fait car je dois me préparer pour aller me balader ! donc je suis encore et toujours là alors surement à demain pour le ti coucou habituel car j'imagine qu'il y aura personne aujourd'hui sur le fofo :lol: bisoussssssssssss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 10:10
Mdrr Nono! bonne ballade!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.