Posté le : 23-04-2010 à 21:55
Bonsoir les filles,
Je suis pas passée hier parce que rdv à la banque puis resto avec mes beaux parents. Le banquier nous a dit aucun souci pour un prêt de 5.000€ pour les travaux, il s'attendait au moins au triple :shock: (heu non, on a déjà mis un peu de côté quand même) donc je suis contente, on va pouvoir réellement s'y mettre et j'espère qu'on saura les faire en août.
Lise: mon moral va beaucoup mieux!! Mes règles ont enfin débarqué. Bon, pas les chutes du niagara, mais au moins, ce sont des règles!! Dans quelques jours, c'est reparti pour les essais!! Par contre pour tes douleurs, je sais pas trop quoi te dire, j'espère pour toi une bonne nouvelle, mais je veux pas te donner de faux espoirs (puis moi, maintenant, j'ai du mal à faire la différence entre mal aux ovaires et intestins... oui, suis un peu bête...)
Jess: Courage!!
Nanourette: harcèle les, c'est la seule solution. Je travaille dans une administration, je sais comment ça marche lol
Isa: 45kg: mon dieu, tu devais être mal!! Maintenant c'est mieux parti pour cette grossesse, mais faut prendre un peu de poids quand même!!
Gaelle: Zut pour l'écho... mais tu l'as ton congé patho, tu pourras aller à tous tes rdv tranquilou.
Emilie: t'as eu des news de la maman de tes copines?
Nono: moi j'ai dit dimanche... mais j'ai pas précisé lequel!! :lol:
Bon, je vous laisse parce que mon pti homme me réclame et me demande si je vais me marier avec mon ordinateur!!
Bonne soirée les filles
PS: j'essaierai de passer demain, mais pas sur parce que je reçois mes beaux parents, mes 2 belles soeurs et mon beau frère sans oublier mon neveu pour les 30 ans de la soeur de chéri.
Bizz
2ème PS: désolée pour le pavé!!