Les fofolles attendent l'arrivee de leur premier bebe T24 (Page 58)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 18:38
Coucou!! Gaëlle : si j'avais dit que je passerais.... mais en fait on est parti en ville, et je suis rentrée il n'y a pas si longtemps.... Isa : cool que tout aille bien, et c'est bien je trouve que tu aies la possibilité d'accoucher par voie basse! Pour l'accouchement sur le côté, ça se fait de plus en plus... c'est une position beaucoup plus naturelle pour accoucher que les pattes en l'air, et qui peut éviter bien des désagréments... Par contre je me demande si on peut accoucher sur le côté avec la péri.... vous me redirez :lol: Je traine pas, ce soir c'est barbec! Le first de l'année, j'en ai l'eau à la bouche!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 19:41
Coucou ! Isa, super ton rendez vous ! tout va bien !!! pour l'accouchement je peux comprendre que si tu t'étais faite à l'idée d'une césarienne c'est perturbant de revenir sur une voie basse, et vice versa d'ailleurs, mais tu as le temps de t'y habituer. Sur le coté j'en ai entendu parler aussi et j'avais lu que ça faisait moins mal aussi qu'en position gynecologique. Lise, bon barbec !!! Noun, ah la marche ça peut aider a ouvrir le col aussi !!! trés bonne initiative ! :lol: Nanou, c'est pas normal ça ton histoire de retard de paiement, et puis quoi encore, tu cotises pour ça !! je pense que ça sert qd meme de les harceler... Moi je harcèle la Secu pour avoir mes indemnités journalière pas dans 2 mois, j'ai appeler 2 fois cette semaine et j'appellerais tout les 2 jours la semaines prochaine, non mais ! Bon je vais aller manger, une bonne petite salade ! :wink: isa !! Bon app a tout le monde, moi j'ai la dalle pour pas changer ! A plus tard !
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 20:43
Bonsoir, Comment allez vous? Moi ça va pas mal. C'est le week end :youpi: et ils ont prévus un trop beau temps. Ma mère garde ma petite nièce ce weed end.( elle a 2 ans et demi). Du coup on va aller au parc avec les miss. Nous y sommes allées dans la semaine. Emma allait vers les autres enfants. Des enfants étaient assis et jouaient. Emma s'est assisse à côté d'eux.... ils la regardaient même pas. Ca m'a fait je sais pas quoi.... j'ai cru que j'allais pleurer.... (oui je suis bizarre). Puis finalement un petit garçon a joué au loup avec elle. Là au moins elle jouera avec sa cousine. isa : super le RDV Lise : je suis trop contente pour Maxence. Tu dois être soulagée. Nanourette : la CAF est une administration, je pense pas que les harceler serve à quelques choses. Kat : j'ai omis de te dire mais la photo d'Alicia est super.... euh non c'est pas la photo qui est superbe mais le modèle. :wink: Meg : Nath a refais le tableau avec ta photo, et je l'ai rajouté au récap. Maxi :cop: Jess : je pense fort à toi :cop: :cop: :cop: :cop: Gaelle : super pour tes patho. Encore un petit mois. Ca va passer vite. Biz à celles que je n'ai pas citées.
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 20:47
[quote:5abe51a7b6="Kat,Alicia et p'tit mec"]Re coucou Maxi trop mimi ton bout de chou. Nani alors là ca y est pour l'inscription a l'école, ca te fait pas bizarre? Nanou alors la caf ca donne quoi? Gaëlle oh ecoute tes collègues ce sont des hommes il savent pas de quoi ils parlent... Jess :cop: Emilie je pense a toi :cop: Nono tu as des news d'Isa? Bon sinon je reviens de mon cours d'accouchement et aujourd'hui c'était sur l'allaitement et bah c'était vachement bien, je vous le dis moi je vais pas faire les mêmes erreurs qu'avec Alicia!!!NA Ce soir c'est épilation chez ma cousine et ensuite on mange là-bas, ca va faire du bien de rien faire... :roll: bises[/quote:5abe51a7b6] Bonsoir!!! :youpi: Kat, tu les prends où tes cours d'accouchement? Après d'une sage femme?
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 20:48
Hey merci Coco :bravo:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 21:04
MAJ des anniversaire de mai effectuée. Si j'ai oublié qq un je m'en excuses. N'hésitez pas à me le dire.
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 21:30
Coco pourrais tu mettre dans la récap mes rdv stp 29/04: rdv SF 3/05: rdv gygy Merci d'avance
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 21:35
Au fait je ne sais pas ki parlait du formulaire pour le congé parental mais je l'ai trouver sur le site de la caf donc si vous voulez je peux vous le passez :wink:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 21:46
Nanourette et les autres filles d'ailleurs : si ça dérange pas je ne vais pas mettre dans le récap l'ensemble des RDV(SF, Gygy). Je vous propose de mettre les rdv "importants" genre echo (je sais que les autres sont importants aussi mais ça fait beaucoup de maj)
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 21:47
ok pas de soucis
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 21:55
Bonsoir les filles, Je suis pas passée hier parce que rdv à la banque puis resto avec mes beaux parents. Le banquier nous a dit aucun souci pour un prêt de 5.000€ pour les travaux, il s'attendait au moins au triple :shock: (heu non, on a déjà mis un peu de côté quand même) donc je suis contente, on va pouvoir réellement s'y mettre et j'espère qu'on saura les faire en août. Lise: mon moral va beaucoup mieux!! Mes règles ont enfin débarqué. Bon, pas les chutes du niagara, mais au moins, ce sont des règles!! Dans quelques jours, c'est reparti pour les essais!! Par contre pour tes douleurs, je sais pas trop quoi te dire, j'espère pour toi une bonne nouvelle, mais je veux pas te donner de faux espoirs (puis moi, maintenant, j'ai du mal à faire la différence entre mal aux ovaires et intestins... oui, suis un peu bête...) Jess: Courage!! Nanourette: harcèle les, c'est la seule solution. Je travaille dans une administration, je sais comment ça marche lol Isa: 45kg: mon dieu, tu devais être mal!! Maintenant c'est mieux parti pour cette grossesse, mais faut prendre un peu de poids quand même!! Gaelle: Zut pour l'écho... mais tu l'as ton congé patho, tu pourras aller à tous tes rdv tranquilou. Emilie: t'as eu des news de la maman de tes copines? Nono: moi j'ai dit dimanche... mais j'ai pas précisé lequel!! :lol: Bon, je vous laisse parce que mon pti homme me réclame et me demande si je vais me marier avec mon ordinateur!! Bonne soirée les filles PS: j'essaierai de passer demain, mais pas sur parce que je reçois mes beaux parents, mes 2 belles soeurs et mon beau frère sans oublier mon neveu pour les 30 ans de la soeur de chéri. Bizz 2ème PS: désolée pour le pavé!!
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 21:56
Ah oui, ptite précision: vu que mes règles ont débarqué, je vais annuler mon rdv gygy de mercredi!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 22:41
Coucou! Vive le printemps et les premiers barbec!! C'était trop bon!! Coralie : j'aurai réagi comme toi si personne n'avait joué avec Maxence.... Il va assez facilement vers les autres, mais ça ne va peut être pas durer... en vieillissant j'ai peur qu'il perde de l'assurance (parce que moi étant petite j'avais peur des autres :roll: ) Sam : cool que tu retrouves le moral! Et génial pour tes règles!! (j'aime pas dire ça quand on est en essai, mais au moins tu n'es plus dans l'attente....) Nanourette, Nani : ils sont fous à la CAF et à la Sécu!! C'est quand même pas normal que ça traine ainsi... Surtout pour la sécu, c'est quand même le salaire.... Nous après avoir reçu un courrier me demandant un certif médical de ma fausse couche, mon homme a reçu hier le livret de paternité :lol: Ca va juste faire 3 mois que je suis plus enceinte :roll: Profitez bien de vos familles ce week end!! Maxence va aller chez son arrière grand mère demain, avec sa mamie.... je pourrai faire mon ménage tranquille, et me reposer... Bises à toutes!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 22:42
bbonsoir les filles ce soir pas trop le moaral car obliger d annuler le repas une des voiture et en panne et y an a pour plus de 1000 euro donc repas et surprise annuler :cry: :cry: :cry:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 22:43
[quote:5b37aa1412="sab la chasseuse de +++++"]bbonsoir les filles ce soir pas trop le moaral car obliger d annuler le repas une des voiture et en panne et y an a pour plus de 1000 euro donc repas et surprise annuler :cry: :cry: :cry:[/quote:5b37aa1412] Oh non Saby, c'est pas vrai d'avoir la poisse comme ça!!! Il n'y a pas moyen de trouver une solution?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.