Les fofolles attendent l'arrivee de leur premier bebe T24 (Page 57)

Discussions

Auteur
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 15:53
alors juste pour dire que j'ai eu des news d'isa et son rdv c'est bien passé ! même si elle à pas eu d'echo, ils ont au moins entendu le coeur donc rassuré pour le cordon ! mais je rentre pas dans les détails car je pense qu''elle va passé nous raconter tout ça !!! voilou bisous !
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 16:03
Merci Nono :D
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 16:19
Coucou devinez qui C'est!!! C'est nous!!!! Bon je suis d'une humeur excellente malgré les 1h de retard pour le RDV! Apres j'ai du passé au boulot pour régler des pb (tu vois nani meme encore maintenant il me demande de passer 30 min pour des petits pb). BOn alors je crois que vous vouliez des nouvelles....... euh bah je vais bien mdrr! Bon aller j'arrete de plaisanter et je rentre dans le vive du sujet! Je suis donc passé a 12h30 (je crois a peu pres!) D'abord il me redemande pas mal de chose pour mon dossier medical etc. Il me dit que ma tension est tres bien que je dois pas m'inquieter a ce niveau. Je lui parle ensuite de la prise de poid et la il me dit juste je veux en parler avec vous.... interdiction de prendre trop de poid car c'est pas bon pour vous (par rapport a mes antécédents et la tension) et la je lui dit j'ai repris 2kg mais j'en avait perdu 3kg et la il me dit, on verra avec ma balance alors! APres je lui dit que j'ai parfois tres mal dans le bas du ventre etc et il me dit que je vais reprendre le boulot :shock: :shock: et quand je lui ai parlé des 140km par jours il me dit euh non arrêt :D que par contre je ne dois pas grignoter, qu'il faut que je sorte, que je profite du soleil pour marcher etc que je dois pas rester inactive pour eviter la prise de poid etc. Je dis ok pas de pb je marche déjà pas mal et je joue souvent avec le ptit dehors etc.... il m'a dit Niquel faut continuer comme ca! Apres il me dit qu'on va regarder tout ca et je lui dit j'ai peur pour le bébé a cause du cordon etc... il me dit vous inquietez pas on va écouter le coeur :? bon pas d'écho alors :( il me dit non le 10 mai c'est bientot donc pas la peine :cry: alors il veut écouter le coeur et la j'm'inquiete j'entends rien et apres 2s a peine, il me dit écouter.... et la j'entends son petit coeur! Il me dit que la HU est niquel pour mon terme que le coeur bat tres bien aucun signe de pb etc. Il me fait un TV et la NIQUEL aussi!! je suis de plus en plus :shock: :D :D . Apres il me dit balance stp et la.... verdict....... +1kg par rapport au -3kg du début donc toujours a -2kg!!! et la il me félicite ouvertement en me disant que c'est génial et parfait qu'il faut que je continue etc... je suis :oops: mais :D . Apres je parle de la césar programmée et la il me dit ......euh non accouchement classique et la je suis :shock: :shock: :shock: je lui dit mes pb de hanches etc et que mon chir veut pas pour des raison d'écartement de jambes etc et la il dit on controle maintenant... donc re position et il me dit non ca ira pour moi. Alors je dis que le chir refuse etc et la il me dit accouchement sur le côté pas de césar pour le moment on fera des examens de controle plus tard mais pour lui VB! :shock: :shock: d'un coup j'ai peur d'accoucher mdrr! :lol: et me dit on en reparlera mais préparez vous a un accouchement VB! Bon bah ok docteur :? :shock: :D Pour les prochains rdv à l'écho on me fera en plus de l'écho morpho un doppler utérin (pour les arteres utérines etc...) et rdv le 25/05 avec une SF et en juin avec lui pour un controle 6 mois! Faut que je refasse des prises de sang et Albu sur 24h pour etre certains que tout se passe si parfaitement qu'actuellement! Je suis méga :D :D :D :D Sinon je vais m'inscrire aux cours de prépa d'accouchement pour etre sur au cas ou car j'y connais rien moi et ca me fait peur :oops: :lol: . Bon voilà pour le pavé je refais un autre pour vos questions!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 16:20
Re moi, Alors vos questions Maxi 45kg a cause d'un oedeme méga important (retention d'eau etc....) et j'ai pas été raisonnable au début de grossesse! Apres euh........... ca va sinon mais j'ai perdu tout le reste! :oops: Je suis excusable vu le pavé que je viens de faire non? mdrr Bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 16:29
Isa :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: c'est super si tout va bien et en plus possibilit' d'accouchemet par VB alors là c'est le ponpon :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: bisous
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 16:39
Coucou Super Isa ce rendez vous dis donc ke de bonnes nouvelles ca rassure je suis contente pour toi et en plus une possibilité d'accoucher par voie basse bref une grossesse ki se passe bien :lol: :lol: Kat bah pour la caf malheureusement ca donne pas grand chose je ne toucherais pas ma prime de naissance le 5 mai mais au mois de juin et ca me stresse énormément car je pensais commander ma poussette com ca j'aurais été trankil pour juin mais là non pas du tout g peur d'accoucher en avance et ne pas avoir la poussette c pour ca ke g decider (meme si ca ne risque de faire avancer grand chose ) de les harceler chaque semaine pour k'il sache ki je suis :x
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 16:55
Isa: bah eh, faut être contente pour la voix basse hein, faut pas avoir peur (dit la nana qui en a peur tout autant que toi) !!! J'attends qu'une chose moi, c'est qu'on me dise la même chose que toi le 17 Mai !!!! :lol: Concernant la route, moi quand j'ai dis que la route commençait à être difficile et que je fatiguais gygy m'a répondu "c'est normal"! :mdr: Avec ma gygy: tout est toujours normal! Ce qui n'est pas faux: après tout la grossesse à ses maux mais ils passeront une fois l'accouchement passé, puis interdiction de se plaindre alors que d'autres en rêvent ... Roo là, je m'emporte toute seule: :lol: une chose me fait penser à une autre qui me fait penser à une autre ... bah oui, car là, j'ai fini mon travail: j'attends l'heure "discrètement"!!! Enfin, Isa: que de bonnes nouvelles, c'est :top: de chez :top: !!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 16:57
nanou: bah oui, j'suis d'accord avec toi: harcèle les ... sait-on jamais!!! Ah au fait: rien à voir: hier on a reçu notre déclaration d'impôts! :evil: J'ai l'impression d'avoir fait la dernière hier! Grrrr ...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 17:04
Lise: tu ne devais pas passer pendant la sieste de Maxence? :lol:
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 17:13
Moi aussi je l'ai reçu ma déclaration d'impots mais il fo ke je la refasse car nous il y a eu le pacs l'année dernière
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 17:19
coucou c'est remoi ! alors on reviens de balade avec louloute et je suis lessivéeeeeeeeeeee lol ! on a été dans le bourg à pieds toute les deux car je veux qu'elle "s'entraine" à marcher mais surtout à écouter pour rester près de nous car j'ai 2 poussette mais simple lol donc parfois, si je dois sortir, bah faut qu'elle m'écoute :roll: enfin tout ça pour dire qu'on a mis 1 h aller/retour et donc pfffff on est crevées !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 17:52
MOi aussi je vais faire un tour mais au basket avec mon chéri histoire de bien profiter de ma journée de bonheur!! Bon ok je stress quand meme pour l'accouchemen mais je vais me rassurer et faire les cours de prépa hein!!!! Accouchement sur le côté vous en avez entendu parlé ou pas vous déjà? Bisous
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 17:57
Oui j'en ai déjà entendu parler mais dans les livres et ils disent ke c une bonne position pour accoucher par rapport au périné, à la poussée et la maman aurait moins mal o dos
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 17:58
moi isa j'en ai entendu parlé !!! c'est ma SF qui en avait parlé une fois mais je peux pas t'en dire plus lol
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 18:05
Bon bah va falloir que je me renseigne pour ca!!! Moi qui était certaines d'avoir une césar :lol: :lol: Je suis ravie d'avoir cette possibilité biensur mais c'était pas prévu au programme mdr!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.