Les fofolles attendent l'arrivee de leur premier bebe T24 (Page 55)

Discussions

Auteur
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 10:11
bonjour ! Gaëlle, oui pas de problème on peu se soutenir, mais je pense que tu es plus raisonnable que moi donc tu n'aura pas de mal a freiner... Par contre moi je pense que je commencerais le régime qu'en septembre, histoire de me remettre de l'accouchement qd même. pour Louanne j'avais rien pu faire avant qu'elle n'ai 6 mois, pas le courage... Kath, super pour la crèche , un "souci" de moins ! Isa, il a l'air tout fier sur sa moto, mais dis moi il a pas l'air de faire trés chaud chez toi non plus.. Bon rdv tout à l'heure ! Lise, bon courage pour cette matinée !! un gros bisous a celle que je n'ai pas citée ! Ici on va inscrire louanne à l'école pour de bon cette fois ! et sinon Kath, j'ai eu mon rdv chez anesthésiste le 5 mai ! :lol: aller je file a plus tard !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 10:44
coucou bein pour une fois je vien de passer une bonne nuit kat genial pour la creche gaelle pas cool pour ton nez aller bientot la fin mais c vra que niveau poid :? :? :? isa bon rendez vous et c rai que guigui a l aire tres content sur la moto :wink: :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 10:47
Nani: bah moi je me laisse 1 mois après accouchement avant le régime: pas trop longtemps car après j'aurais plus le courage! J'aimerais reprendre le travail avec un poids raisonnable! Kath: bah oui, tu as raison: elle est où Nono??? Isa: Pour cette grossesse ça va tu n'as pas pris de poids: c'est super ça!!! Lise: we ce midi pour toi: je t'envie !!! Ici, il fait bon mais un peu gris: hier soir c'était orage+pluie: parfait pour la pelouse et les arbres! :lol:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 10:59
coucou !!! en effet, je suis pas de bonne heure ce matin mais mon chéri commançant qu'a 10h le vendredi, il à emmener la puce à la garderie :lol: et du coup, je suis rester dans mon lit jusqu'a 10h30 lol ! donc maxi, PERDUUUUUUUUU mdr!!!! prochain verdict demain (enfin dimanche du coup pour etre sur ) pour 3 d'entres vous, alors on verra bien ....... sinon, rien de spéciale ici, on a passé une nuit complète sans réveil donc c'est cool ! éva n'est plus malade à priori :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 11:04
[quote:e00f6dcad6="noun-44"]coucou !!! en effet, je suis pas de bonne heure ce matin mais mon chéri commançant qu'a 10h le vendredi, il à emmener la puce à la garderie :lol: et du coup, je suis rester dans mon lit jusqu'a 10h30 lol ! donc maxi, PERDUUUUUUUUU mdr!!!! prochain verdict demain (enfin dimanche du coup pour etre sur ) pour 3 d'entres vous, alors on verra bien ....... sinon, rien de spéciale ici, on a passé une nuit complète sans réveil donc c'est cool ! éva n'est plus malade à priori :lol:[/quote:e00f6dcad6]non non tu attend le mercredi le 28 et ja i dit 1 contraction ver 12h :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 11:09
Les filles: j'arrive pas à me concentrer: miniji il n'arrête pas de m'embêter! Moi qui sentait pas énormément de coups par rapport à d'autres qui disaient le sentir tout le temps ... bah depuis hier je suis gâtée! Puis moi, les grosses galipettes dans le ventre ça me fait sursauter! :mdr: Saby: J'aime bien ton nouveau pseudo! Nono: ah tu es là: normal: tu accouches Lundi!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 11:10
coucou les filles gaelle: ouai 5kg en 1mois et demi ca peut parraitre bcp, et en même temps vu que dés le debut tu n'as pas pris bcp bah ca peut expliquer! je te rejoint pour le sucre, je sors de mon rdv gygy ce matin, et il me dit bon faut faire attention mdr, car à mon test de glucose 1h apres j'etais à 1,37 au lieu de 1,30 recommande dc attention, pour ne pas trop prendre de poids mais ca, c'est bon je fais deja attention malgres tout( 1kg en 1mois) et jme raisonne bien que hier apres mange jme suis tape un cone fruits rouge :oops: ! jme souviens plus a chloe si j'avais un peu depasse! enfin comme il dit c'est pas grave, juste essayer de diminuer! oui chef :twisted: :oops: isa: +45kg :shock: ! ma pauvre ca devait te peser qd même!! car moi deja avec mes 12kg je le sens :roll: maxi: non mon mari n'a jamais fais d'allergie auparavant, en même temps c'est pas le genre a toucher des fleurs mdr :D et oui ca va meiux, mais alors quel gamin hier pour lui mettre ses gouttes, il voulait pas, faut absolument que je lui mette ce midi en rentrant!! il met ses lunette de soleil pr conduire sinon car les phares le genent, c'est encore frais voili voilou bon dites jvais me motiver pr repasser bises
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 11:12
gaelle: moi ma puce n'arrete pa une seconde, surtout le soir forcement quand je suis gentiement couchee mdr.........mais que c'est genant souvent fff enfin mieux vaut ca qu'elle ne bouge jamais
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 11:14
bah écoute gaelle, tu es à priori sur la bonne voie car j'ai rdv lundi chez gygy donc ça se trouve, elle va me déclencher :lol: isa, toujours à ton rdv ??
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 11:16
c'est clair vanessa, au moins quand ils bougent beaucoup, on ne s'inquiète pas :lol: ma gygy m'a demander l'autre fois si je la sentais bien ................... euh oui oui pas de soucis, je peuxx pas la louper lol !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 11:21
[quote:a35f064b1b="noun-44"]bah écoute gaelle, tu es à priori sur la bonne voie car j'ai rdv lundi chez gygy donc ça se trouve, elle va me déclencher :lol: isa, toujours à ton rdv ??[/quote:a35f064b1b] bein si tu a rendez vous lundi au pire si elle te declenche ce le lendemain matin lol donc mardi ou mercredi lol
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 11:22
[quote:77a599186e="°° Gaëlle °°"]Les filles: j'arrive pas à me concentrer: miniji il n'arrête pas de m'embêter! Moi qui sentait pas énormément de coups par rapport à d'autres qui disaient le sentir tout le temps ... bah depuis hier je suis gâtée! Puis moi, les grosses galipettes dans le ventre ça me fait sursauter! :mdr: Saby: J'aime bien ton nouveau pseudo! Nono: ah tu es là: normal: tu accouches Lundi![/quote:77a599186e]merci pour le pseudo
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 11:25
vanessa: exactement le même taux que moi pour le o'sullivan! nono: oui, lundi je le sens bien moi!!! (enfin, non, c'set surtout toi qui va le sentir je pense :wink: )
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 11:39
:mdr: gaelle !!! en effet, je pense que je vais le sentir passer plus que toi lol ! bon me voila prête, enfin reste plus qu'a me coiffer mais la glue là lol !
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 11:49
Re ménage fini ma maison brille super pour le WE Nani bien le RDV a l'anesthésiste.Alors ca y est vous avez inscrit Louanne a l'école? Quel soulagement pour la place en crèche pas besoin de chercher comme ça. Sab pas mal le pseudo et oui vraiment génial pour la crèche. Nono bah c'est bien tu vas attendre demain que Régis soit rentré pour aller à la mater... Miniji arrête d'embéter ta Maman!!!!non mais il faut qu'elle bosse... Vanessa ah pas cool pour le taux de sucre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.