Posté le : 23-04-2010 à 11:10
coucou les filles
gaelle: ouai 5kg en 1mois et demi ca peut parraitre bcp, et en même temps vu que dés le debut tu n'as pas pris bcp bah ca peut expliquer!
je te rejoint pour le sucre, je sors de mon rdv gygy ce matin, et il me dit bon faut faire attention mdr, car à mon test de glucose 1h apres j'etais à 1,37 au lieu de 1,30 recommande dc attention, pour ne pas trop prendre de poids mais ca, c'est bon je fais deja attention malgres tout( 1kg en 1mois) et jme raisonne bien que hier apres mange jme suis tape un cone fruits rouge :oops: ! jme souviens plus a chloe si j'avais un peu depasse!
enfin comme il dit c'est pas grave, juste essayer de diminuer! oui chef :twisted: :oops:
isa: +45kg :shock: ! ma pauvre ca devait te peser qd même!! car moi deja avec mes 12kg je le sens :roll:
maxi: non mon mari n'a jamais fais d'allergie auparavant, en même temps c'est pas le genre a toucher des fleurs mdr :D
et oui ca va meiux, mais alors quel gamin hier pour lui mettre ses gouttes, il voulait pas, faut absolument que je lui mette ce midi en rentrant!! il met ses lunette de soleil pr conduire sinon car les phares le genent, c'est encore frais voili voilou
bon dites jvais me motiver pr repasser
bises