Posté le : 22-04-2010 à 19:20
coucou
bien que mes post passent inapercus :? , je vous fais un ti coucou
hier soir on a passe 2h30 aux urgences pour gg! de 23h30 à 2h du mat!
en fait il s'est couche car du matin donc de bonne heure, et vers 22h pas bien mal aux yeux impossible de les ouvrir et ils coulaient tout seuls :shock: , en plus de ca, stressee a mort tendu du fait de la fatigue s'accumulant et du speed du boulot! dc la vaness en menait pas large hier!
en fait mes nieces sont venues hier, et la 2nde nous a donnee des fleurs genre tulipes colorees, et gg les a touchees avec ses mains a nues, et ne s'est pas forcement lave les mains apres, et donc nous a fait une allergie aigue :shock:
bien sur il n'a pas bosse ce matin, car couchee 2h30 du mat pr se lever 1h apres ca le fait pas! heureusement que ma voisine enceinte de 8mois lol, est venue me garder chloe pdt ce temps car elle dormait :wink:
enfin voilà rien de bien mechant mais sur le coup gt pas fiere car voir son homme pas bien surtout que lui n'a jamais rien.....
sinon aujourdhui soin de 1h du visage ds un centre zen attitude, massage du visage y compris des bras/mains/pieds/cuire chevelu et dos QUE DU BOHNEUR
j'espere que vous allez toutes bien je reviendrais plus tard vous lire
bises