Les fofolles attendent l'arrivee de leur premier bebe T24 (Page 52)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 17:08
Re! Eh les filles, Ja et Jo c'était des exemples ... :lol: Bon, j'ai appelé gygy: y'a 45 minutes de retard: c'est peu: je suis impressionnée! Du coup je ne pars que dans 15 minutes: ça sert à rien de rester planter là bas alors que j'ai 4 tonnes de travail! Je vous tiens au courant ce soir! Lise: super :yes: pour Maxence! Et pour vous parents qui devaient aussi être rassurés de ne pas le voir de nouveau sur la table!!!! :cop
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 17:14
[quote:b67a95e3c6="nani&Co"][quote:b67a95e3c6="Kat,Alicia et p'tit mec"]Lise super pour Maxence. Nani merci pour Alicia, c'est clair que bientôt ce sera nos loulou avec la grande soeur et le ca va faire encore plus bizarre de voire nos "grande" avec le bb. Bon j'ai fais une sieste et du coup j'ai rien rangé c'est le bor*el à la casba!!!![/quote:b67a95e3c6] Oui, ça va faire drôle ! Louanne a vu que j'avais installé le tour de lit et elle me sort '"il va dormir là mon petit frère ?!" donc je lui dis "ben oui", et elle se tourne vers le lit et parle a son petit frère comme s'il était dedans :shock: elle était là "il faut dormir hein !!" elle me fait halluciner parfois ! Mais Kath, Alicia n'étais pas du tout "marquée" à la naissance, elle était toute fraiche ! c'est trop mignon ![/quote:b67a95e3c6] non j'ai eu ou plutôt elle a eu la chance de ne pas du tout être marquée à la naissance malgrès le fait que j'ai eue la ventouse.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 17:14
[quote:52a3c27f42="°° Gaëlle °°"]Re! Eh les filles, Ja et Jo c'était des exemples ... :lol: Bon, j'ai appelé gygy: y'a 45 minutes de retard: c'est peu: je suis impressionnée! Du coup je ne pars que dans 15 minutes: ça sert à rien de rester planter là bas alors que j'ai 4 tonnes de travail! Je vous tiens au courant ce soir! Lise: super :yes: pour Maxence! Et pour vous parents qui devaient aussi être rassurés de ne pas le voir de nouveau sur la table!!!! :cop[/quote:52a3c27f42] Ah oui tu as intérêts de tenir au courant tes copines... :lol: :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 17:43
re bon menage et repassage fait maintement je suis a jour
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 17:52
[quote:cebeda6848="°° Gaëlle °°"]Re! Eh les filles, Ja et Jo c'était des exemples ... :lol: [/quote:cebeda6848] Roo ben alors, ça se voit que c'est la fin de la semaine !! :oops: t'as du bien rigoler à nous lire ! Kath, ah ben oui c'est bien, ici j'ai pas eu d'instrument mais elle était super marquée, comme quoi, faut pas avoir peur des instruments !!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 18:36
alors moi, je viens de faire 2 pate à cake salé, l'une ou je vais mettre rapé, surimi et ciboulette et l'autre avec rapé, thon et tomates concassé ! miammmm comme ça, hop je congèle en tranche et voilou ! vu que j'ai la flemme de me faire à manger le midi ça sera fait lol !
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 19:06
Coucou [b:d1c582a201]Lise[/b:d1c582a201]: super pour Maxence :wink: vous devez etre soulagés!!! [b:d1c582a201]Nani[/b:d1c582a201]: C'est vrai que la chambre est vraiment très jolie [b:d1c582a201]Nono[/b:d1c582a201]: Alors tu as cuisiné cet aprem! As tu toujours tes droles d'impression avec ton corps??? [b:d1c582a201]Gaelle:[/b:d1c582a201] Tu dois etre avec gygy ou juste sortie viens vite nous dire que tout va bien!!! [b:d1c582a201]Saby[/b:d1c582a201]: Comment vont tes loulous??? [b:d1c582a201]Kat[/b:d1c582a201]: C'est bon ton repassage est fini? Bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 19:20
coucou bien que mes post passent inapercus :? , je vous fais un ti coucou hier soir on a passe 2h30 aux urgences pour gg! de 23h30 à 2h du mat! en fait il s'est couche car du matin donc de bonne heure, et vers 22h pas bien mal aux yeux impossible de les ouvrir et ils coulaient tout seuls :shock: , en plus de ca, stressee a mort tendu du fait de la fatigue s'accumulant et du speed du boulot! dc la vaness en menait pas large hier! en fait mes nieces sont venues hier, et la 2nde nous a donnee des fleurs genre tulipes colorees, et gg les a touchees avec ses mains a nues, et ne s'est pas forcement lave les mains apres, et donc nous a fait une allergie aigue :shock: bien sur il n'a pas bosse ce matin, car couchee 2h30 du mat pr se lever 1h apres ca le fait pas! heureusement que ma voisine enceinte de 8mois lol, est venue me garder chloe pdt ce temps car elle dormait :wink: enfin voilà rien de bien mechant mais sur le coup gt pas fiere car voir son homme pas bien surtout que lui n'a jamais rien..... sinon aujourdhui soin de 1h du visage ds un centre zen attitude, massage du visage y compris des bras/mains/pieds/cuire chevelu et dos QUE DU BOHNEUR j'espere que vous allez toutes bien je reviendrais plus tard vous lire bises
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 19:25
t'es message ne passe pas inaperçu miss vanessa !!! tant mieux si gg n'a rien de grave ! quand j'ai vu sur msn "2H30 aux urgence" au départ j'ai cru que c'était pour ta puce mais apres j'ai lu la fin de la phrase lol !!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 19:26
chafa, pour l'instant non, plus de drole de truc dans mon corps lol ! on verra demain ! mais plus les jours passe, plus je pense au jour J et c'est pas top d'etre "obsédée" comme ça lol !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 19:30
Vaness tes messages ne passent jamais inaperçus!!! Ton pauvre chéri a dû morfler quand même.... Ils lui ont donné un traitement anti allergie? Et toi du coup t'es pas trop crevée? Super pour les soins! Ca fait du bien de se faire chouchouter!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 19:39
oui lol, c'est drole mais tout le monde a fait comme vous pas lire toute la phrase lol du coup ma soeur affolee me tel......sans même avoir lu la fin qui marque allergie a l'oeil lol :D
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 19:41
Coucou! Vanessa: bah non, tes messages ne passent pas inaperçus! Je t'avais même posé la question "c'est quoi une varice vulvaire" et puis j'ai jamais eu de réponse! :wink: Nono: ça m'a l'air délicieux ce que tu as fais à manger! Kath: en effet malgré la ventouse Alicia était superbe! Nani: on dirait bien que Louanne a hâte d'être grande sœur! Ici, rdv gygy passé: à 18h15: presque à l'heure: seulement 1 heure de retard! Je n'ai pas eu le droit à la mini écho! Alors voilà ce qui se résume du rdv: - bébé a a priori la tête en bas (cooooOooool) - j'ai eu le droit à mon congé pathologique: il commencera le 19/05/2010 au matin! J'ai pas eu besoin d'insister j'en avais à peine parlé qu'elle faisait déjà l'arrêt! Elle a très bien compris! - pour les saignements de nez bah pas grand chose à faire à part attendre que bébé sorte! - niveau poids ... euh j'ai pris 5Kg en 1 mois et demi :oops: soit 10.400Kg au total! :oops: :oops: :oops: :oops: - elle a analysé mes résultats de Mars et elle a dit que j'étais limite niveau sucre! Donc comme je suis limite et que j'ai beaucoup grossi bah p'tit régime pour moi! :cry: Plus de jus de fruits, plus de gâteaux, plus de sucre, et prendre des aliments complets! :roll: Pfff .... la grosse vache elle va aller brouter de la salade: c'est tout ce qu'elle a gagné! :mdr: - pour mes "gonflements" elle m'a dit que ça allait être de pire en pire avec la chaleur! - mon col est long et dur donc parfait - euh, bah voilà je crois!!! Bisous à toutes Gaëlle PS: pour mon placenta j'ai plus qu'à attendre le 17 Mai !!!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 20:02
courage gaelle, je compatis pour le sucre :cry: :wink: mais dis moi, ta prise de poids, toi tu l'explique comment car si c'est juste parce que tu bouffe mal et comme une vache (selon tes mots hein lol) ben, ça n'a rien à voir avec le sucre en lui meme mais si il n'y a pas trop de raison, vive le régime diabète ma belle !!! allez courage, c'est pour la bonne cause ( dis celle qui à bouffer les gateau de sa fille cet aprem :oops: )
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 20:03
pour ton placenta, tu lui en a parlé que ça te "stressait" ?? car elle aurai pu faire une mini écho :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.