Posté le : 22-04-2010 à 10:59
me revoilou !!!
alors mon épilation a été douloureuse mais ça c'est sans surprise lol
par contre la nana, c'est pas la meme que l'autre fois et elle était un peu space :roll: parfois aimable et à d'autre moment, pas aimable !
elle me fais tenir ma culotte ( jusque là logique lol) et pis elle me dit pfffff c'est pas pratique hein ! vous avez mis un protège slip en plus, ça m'arrange pas :shock: :roll: bas quoi tu préfère que ça coule de partout con*asse lol ? !!!!!
m'enfin :roll:
sinon, bon sinon, pour bébé qui bouge, bah no comment pour moi hein car c'est pas bouger, c'est déménagé meme lol mais c'est venu du jour au lendemain il me semble :roll:
je viens d'aller au super u et la caissière me dit ah bah c'est pour quand ? je lui dit le 10 mai( normalement ) et elle me regarde :shock: en disant bah ça va , vous avez pas trop de ventre et vous avez l'air super en forme 8) mdr!!! et l'esthéticienne m'a dit pareil alors je doit pas etre si énorme que ça hein lol !!!
bon par contre, pas bien les filles mais là, je me venge sur un tourteau fromager ............. :oops: mais ça me tente trop !!! vous connaisez ? c'est crooooooo bon lol !