Les fofolles attendent l'arrivee de leur premier bebe T24 (Page 48)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 10:22
Kat : j'avais bien compris ce que tu disais :wink: C'est pitêtre moi qui ai répondu à côté :? Nani : ta fille est excellente!!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 10:23
Meg je gardde en memoire on s'est jamais... Lise non au final on s'est bien comprise :wink:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 10:26
bon cette fois je file passer l'aspi et repasser Bises
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 10:33
Moi aussi je file, y'a deux agences qui vont venir estimer notre studio. A tte :D
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 10:37
Dites les filles qui ont un bébé qui bouge beaucoup: il a toujours bougé beaucoup où c'est venu d'un coup? Car moi je sentais bébé bouger que de temps en temps jusqu'à hier: mais alors ce matin il ne s'arrête plus miniji :shock: !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 10:40
[quote:5f1bd77e79="Megichou"]Moi aussi je file, y'a deux agences qui vont venir estimer notre studio. A tte :D[/quote:5f1bd77e79] Vous êtes propriétaire et vous voulez le vendre pour acheter plus grand? ou vous voulez le louer?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 10:44
Bonjour les filles, Je passe vite fait désolé mais j'ai pas trop le temps ce matin! Nono toujours là c'est cool pour mon pronostique mais moins pour toi et ton bidou! Kat, j'adore la photo d'Alicia je la trouve tout simplement MAGNIFIQUE! Meg coucou. Lise, tiens nous au courant pour le rdv avec le chir de Maxence! et gros bisous pour toi :wink: Nani, mon taf m'en envoyé des mails tous les jours pendant 3 semaines et demi jusqu'au jour ou j'ai dit.... je dois me reposer pour le bien de mon bébé pas etre toujours au téléphone ou répondre par mail! Demandez a la personne qui a fait ca avant moi et les contacts que je vous ai donné! et depuis.... plus rien! Gaelle cool pour le saignement de nez ce matin mais c'est pas encore fini la journée (j'espere que t'en auras pas!) Euh pour l'épilation maillot....Gaelle si tu es césariser.... Tu seras rasé integralement! (juste pour info). Bon moi cette nuit un peu dur dur car guigui a revécu sa journée chez sa nounou donc c'était un peu mouvementé mais pas tres catastrophique non plus! Ce matin je vais chercher la moto electrique que j'ai repéré donc je vais voir si elle me plait! Bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 10:50
Gaëlle bah en faite pour le bb qui bouge pour ma part je trouve qu'il bouge de plus en plus enfin tout du moins je le sens de plus en plus et après ca ira de moins en moins car il aura moins de place. Isa :oops: merci pour la photo d'Alicia et je dois dire que c'st ma photo préféré de la mater même si j'en ai de superbe avec les yeux ouverts...ect...
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 10:51
je suis plus là :arrow: :arrow: :arrow: :roll:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 10:54
Isa : tu vas acheter une moto électrique à Gui? tu me diras s'il aime bien? Maxence en a eu une à Noël par son parrain (qu'on n'a toujours pas récupérée......), j'ai hâte de voir ce qu'il fait avec :lol: C'est marrant comme les petits ont des nuits qui ressemblent à leurs journées! Maxence est pareil, quand il a une journée agitée, la nuit est pareille! L'autre jour il m'a fait une vie terrible après que je l'aie récupéré chez la nounou, eh ben la nuit a été super mouvementée aussi...
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 10:59
me revoilou !!! alors mon épilation a été douloureuse mais ça c'est sans surprise lol par contre la nana, c'est pas la meme que l'autre fois et elle était un peu space :roll: parfois aimable et à d'autre moment, pas aimable ! elle me fais tenir ma culotte ( jusque là logique lol) et pis elle me dit pfffff c'est pas pratique hein ! vous avez mis un protège slip en plus, ça m'arrange pas :shock: :roll: bas quoi tu préfère que ça coule de partout con*asse lol ? !!!!! m'enfin :roll: sinon, bon sinon, pour bébé qui bouge, bah no comment pour moi hein car c'est pas bouger, c'est déménagé meme lol mais c'est venu du jour au lendemain il me semble :roll: je viens d'aller au super u et la caissière me dit ah bah c'est pour quand ? je lui dit le 10 mai( normalement ) et elle me regarde :shock: en disant bah ça va , vous avez pas trop de ventre et vous avez l'air super en forme 8) mdr!!! et l'esthéticienne m'a dit pareil alors je doit pas etre si énorme que ça hein lol !!! bon par contre, pas bien les filles mais là, je me venge sur un tourteau fromager ............. :oops: mais ça me tente trop !!! vous connaisez ? c'est crooooooo bon lol !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 11:01
coucou les fille bon nuit de folie j ai pas dormi le petit a fait que vomir mais la petite nickel toute la nuit a part avant d aller un lit elle a vomi , sinon le petit entre la fievre , le vomi , la courante , j ai pas arrete de tout la nuit je me suis endormi a 5 h lever 6 h30 pour la gamelle de cheri je me suis recoucher et louper l heur pour le centre de loisir mais pas grave il l on peise quand meme jess pleins de bisoue pour cet jourmee qui va etre dur :cop: :cop: pour ce qui et du maillot bein je suis comme megichou c l integrale pour moi car puis que j ai l age de puberte j ai jamais support un poil sur mon corp je trouve sa sale malgre que gygy gueule a chaque fois car les poil sont la pour proteger :lol: :lol: :lol: et cheri adore car lui et semi integrale aussi en bas :lol: :lol: amis apres chaqu une sont kiff lise j espere aussi que tu aura une bonne nouvelle pour le rendez vous nono genial je suis toujour en course :lol: :lol: :lol: gaelle c bien que tu et pas saigner du nez c matin , mais c clair la jourmee et pas termine bonne rendez vous gygy ce soir et j espere aussi qu elle va te faire une petite echo bis a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 11:03
Saby : ton gyneco râle parce que tu es épilée? Moi je suis super si je ne suis pas épilée quand j'y vais....
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 11:04
oh ma pauv'e Saby pleinde bisous guérisseur a ton p'tit bout. Lise je suis comme toi faut que ce soit nikel quand je vais au gynéco sinon je suis :oops:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 11:08
[quote:19b63b113d="*Lise*"]Saby : ton gyneco râle parce que tu es épilée? Moi je suis super si je ne suis pas épilée quand j'y vais....[/quote:19b63b113d] bein en fait j ai pas un poil et je fait beaucoup de mycose pas enceinte mais enceinte c au moins 2 fois par mois et a chaque fois il me dit bein tu laisserai t ai poil pousser t en aura moins car les poil proteger , car en fait les mycose sont du a certain textille de sout vetement surtout les string et le poil protege et si ta rien la peau et en contacteavec la culotte ou string ce qui provoque des infection , pour sa que enceinte j me peut que porter des culotte en coton sinon c l enfer
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.