Les fofolles attendent l'arrivee de leur premier bebe T24 (Page 47)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 09:41
[quote:2a7775f540="*Lise*"][quote:2a7775f540="°° Gaëlle °°"]Lise: c'est quoi le semi intégral? je connais l'intégral mais pas le semi! J'aimerais bien le faire aussi l'intégral (j'en entend que du bien des copines qui le font) mais alors ça fait déjà tellement mal que bah j'ose pas ... moi suis douillette hein![/quote:2a7775f540] En fait le semi tu en laisses un peu sur le devant (ça fait moins petite fille je trouve).... Et pour la douleur j'ai envie de dire que ça ne fait pas plus mal que le reste.... ça se fait vite, c'est vite oublié :lol:[/quote:2a7775f540] Euh, oui, c'est vrai que moi ce que je n'aime pas sur l'intégral c'est que ça fait "petite fille" comme tu dis! Faut que j'y réfléchisse: je tenterais bien ça après l'accouchement ... là, de toute manière je verrais pas le résultat! :mdr:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 09:44
pareil que vous les filles pour l'intégral ! et pis si je me ramène avec ça , mon chéri va faire :shock: elle est ou ma femme ? qui l'a remplacé par une enfant ??? lol en plus, comme toi gaelle, je suis super douillette et j'ai peur d'avoir hyper mal ! et pis niveau pudeur bah :oops: :oops: enfin pour le moment, c'est juste échancré lol
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 09:51
Pour moi c'est l'intégrale. Et jlui demande toujours d'y aller vite fait bien fait!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 09:51
Re... Emilie ohlala je suis jalouse moi aussi je veux apéro et grillade dans le jardin avec 28°... Nono et oui pas sympa du tout mon dos mais bon j'ai l'habitude!!! courage pour le maillot moi c'est demain. Meg merci mais c'est sur que ca me fait tout bizarre de voir mon bébé devenir grande soeur mais au fond je crois que ce sera toujours mon bébé. Comment tu vas? Tu sais a chaque fois que je vais a carrefou* Montesson je me dis que ci ca se trouve on se croise ou on sait déjà croisé??? Qui sait? Gaëlle bah la sciatique ca fait des anée que je la traine j'ai même été bloqué pendant 3 semaines une fois alors bon j'ai l'habitude mais c'est vrai qu'avec le poids de bb bah c'est plus dur.Ah moi aussi j'ai dit a David de me dire quand il faut m'épiler car moi non plus je vois plus!!!! Pour les moufles oui c'est pour pas qu'elle se griffe, moi je lui ai laissé longtemps car elle avait déjà beaucoup d'ongles et se griffait beaucoup, j'aurai pu lui faire une french manucure a sa maissance!!! Je ne sais pas si c'est indispensable je pense que ca dépends des ongles de ton bb en tout cas moi j'en ai acheter pour Titi. après je les ai mis aussi à la maison car elle continuait a se griffer. Lise je suis de ton avis ca passe trop vite, quand je pense qu'elle va rentrer à l'ecole ca me fout le bourdon....et en plus là avec les cours d'accouchement j'y pense de plus en plus. Mais je pense (enfin si ce serai moi.) que ca doit être encore plus "douloureux" pour toi mais bientôt ce sera ton tours. :cop: Alors moi pour l'épilation je fais aussi semi-intégrale et je ne reviendrais pour rien au monde en arrière. Aller je vais mettre mon fer a chauffer
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 09:52
[quote:783dfe228e="Megichou"]Pour moi c'est l'intégrale. Et jlui demande toujours d'y aller vite fait bien fait![/quote:783dfe228e] +1 vite fait bien fait = douleur partie plus vite...
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 09:58
KAT : oui je me doute que ce n'est pas évident. Vous aimeriez avoir combien d'enfants les filles??? Carrefour de Montesson j'y vais tout le temps en plus!! Oui pe etre qu'on c dja croisé qui c! Hey, la prochaine fois que t'y va, fais moi signe lol. Des fois la douleur ça fais du bien :roll:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 09:58
Bonjour, Suis un peu "énervée" ce matin car pour la 3éme fois depuis que je suis en arrêt (même pas 2 semaines) j'ai encore reçu un truc du boulot ! et ça m'énerve d'autant plus que si elles cherchaient plus loin que le bout de leur nez elle trouveraient sans me déranger sans cesse. la j'ai eu un mal ce matin de ma collègue avec a peine bonjour et même pas merci ! je crois que je vais plus répondre... Isa, toi tu as toujours des mails de ton boulot comme au début ?? Sinon Noun, t'es mignonne de nous donner une autre chance mais je crois que je suis définitivement pas douée pour ça... Emilie trop la classe quand même, moi c'est pas tellement le 28 qui m'intéresse c'est surtout l'apéro sur la terrasse ! Bon je reviendrais cet aprem car là Louanne me soule pour aller faire les magasins... Bisous tout le monde a plus tard !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 10:02
Bon bah les douillettes font l'échancré (Nono et moi) et les moins douillettes font le semi intégral ou intégral! :mdr: Par contre Nono, j'suis sure que mon homme il dirait pas comme toi moi: j'suis sur qu'il dirait :P :P :P Euh ... le vite fait bien fait = douleur partie plus vite... moi j'en suis pas certaine!!! Ça dépend comment on le fait! Moi des fois c'est une nana et j'ai mal et des fois c'est une autre nana et j'ai pas mal ... alors je pense qu'il y en a qui sont plus douées que d'autres! :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 10:08
Kat : alors en fait c'est douloureux oui et non.... j'ai réellement fait le deuil de ma dernière grossesse et suis passée à autre chose... ce qui me chagrine c'est de ne pas être à nouveau enceinte... Dans un sens je me dis que c'est presque pas plus mal que tout ait été reporté, ça laisse le temps à Maxence de grandir... J'ai hâte d'avoir un nouveau bébé dans les bras, mais j'ai bien plus peur du temps qui passera... ce sera probablement notre dernier bébé, et quand je vois comme tout va vite, le jour où je serai enceinte, un certain compte à rebours sera lancé.... La grossesse, la naissance, la première année.... c'est demain que ce 2° bébé entrera à l'école... Oui je sais je me projette beaucoup, mais je trouve réellement que tout va trop vite et qu'on n'a pas assez le temps d'en profiter....
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 10:09
Gaëlle : c'est clair que selon la nana qui le fait, ça fait plus ou moins mal... c'est pour ça que je m'arrange toujours pour que ça soit la même qui m'épile! Nani : ils sont handicapés à ton boulot?
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 10:10
[quote:ec9a58d0b2="nani&Co"]Bonjour, Suis un peu "énervée" ce matin car pour la 3éme fois depuis que je suis en arrêt (même pas 2 semaines) j'ai encore reçu un truc du boulot ! et ça m'énerve d'autant plus que si elles cherchaient plus loin que le bout de leur nez elle trouveraient sans me déranger sans cesse. la j'ai eu un mal ce matin de ma collègue avec a peine bonjour et même pas merci ! je crois que je vais plus répondre... Isa, toi tu as toujours des mails de ton boulot comme au début ?? Sinon Noun, t'es mignonne de nous donner une autre chance mais je crois que je suis définitivement pas douée pour ça... Emilie trop la classe quand même, moi c'est pas tellement le 28 qui m'intéresse c'est surtout l'apéro sur la terrasse ! Bon je reviendrais cet aprem car là Louanne me soule pour aller faire les magasins... Bisous tout le monde a plus tard ![/quote:ec9a58d0b2] Courage nani. Moi à ta place jlui aurait bien fait comprendre et si elle ne comprend toujours pas, je ne réponds plus C'est pas faux Gaelle
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 10:15
[quote:e8d2e5994d="*Lise*"]Kat : alors en fait c'est douloureux oui et non.... j'ai réellement fait le deuil de ma dernière grossesse et suis passée à autre chose... ce qui me chagrine c'est de ne pas être à nouveau enceinte... Dans un sens je me dis que c'est presque pas plus mal que tout ait été reporté, ça laisse le temps à Maxence de grandir... J'ai hâte d'avoir un nouveau bébé dans les bras, mais j'ai bien plus peur du temps qui passera... ce sera probablement notre dernier bébé, et quand je vois comme tout va vite, le jour où je serai enceinte, un certain compte à rebours sera lancé.... La grossesse, la naissance, la première année.... c'est demain que ce 2° bébé entrera à l'école... Oui je sais je me projette beaucoup, mais je trouve réellement que tout va trop vite et qu'on n'a pas assez le temps d'en profiter....[/quote:e8d2e5994d] On sent que tu en as vraiment envie. Courage et patience !!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 10:15
Bon j'ai toujours pas mis mon fer a chauffer et j'suis pô motivé.. Alors Meg nous on s'arrètera là enfin il faut jamais dire jamais mais 2 enfants pour nous c'est très bien et en plus le choix du roi. Rho je suis certaine qu'on s'est déjà croisé... Nani bah dis donc il abuse ton boulot...moi je les enverrais au murs... Bah dis donc elle promets Louanne si elle veut déjà faire les magasins. Gaëlle je suis d'accord avec toi pour la douleur ca dépends comment c'est fait. Lise euh excuse moi je me suis mal exprimer je voulais dire que tu dois être encore plus nostalgique du fait de pas être a nouveau enceinte alors que tu le veut. Je me projette comme toi c'est pour ca que "j'essaie" de profiter de cette grossesse car normalemet je ne revivrais plus ce que je vis chaque jours, les coups de bb, les contractions :? , la préparation de son arrivé et surtout d'ici quelques semaines l'accouchement enfin je vais pas m'étaler car sur ce sujet je suis sur qu'on pense la même chose.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 10:18
Nani: j'adore ta fille: elle veut toujours aller faire les magasins!!!
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 10:22
Kat : c bien, vous allez avoir le nombre d'enfant que vous vouliez, c'est pas donné à tout le monde, c'est vraiment une chance!! Si vous rencontrez cette fille, c'est moi!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/yes-baby,be75ddcf1834c73c4ccbf6a159f0361c.bmp.html][img]http://images1.hiboox.com/images/1510/be75ddcf1834c73c4ccbf6a159f0361c.bmp[/img][/url] :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.