Les fofolles attendent l'arrivee de leur premier bebe T24 (Page 46)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 08:28
Rhoo Nono c'est bien ca je suis toujours en competition...MDR Gaëlle oui ca va bien dormi mais j'avoue que je serais bien rester encore un peu au lit mais Alicia en a décider autrement...Ce matin pas de bobo a la sciatique :roll: mais bon comme je vais finir mon repassage a mon avis j'y aurais le droit + tard. Courage au boulot. bises
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 08:31
et oui kat, toujours dans la compèt. lol ! cool si ça va ta sciatique mais vas y mollo sur le repassage :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 08:38
Salut les filles! Je vois que vous allez bien! Jess : une pensée pour toi aujourd'hui! Soyez prudents sur la route! Rien de neuf ici... on emmène Maxence voir son chirurgien cet après midi, en espérant une bonne nouvelle! Noémie : tu fais quoi comme épilation?
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 08:47
Jess une pensée pour toi et ta famille :cop: Nono ca y est la douleur reviens Grrrr juste le temps de faire les lits et détendre le linge Pffff sa me soule.... Lise grosse pensée pour Maxence, j'espère que ca va bien ce passer. :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 08:51
Merci Kat :wink: Pour ta sciatique il n'y a rien du tout qui te soulage?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 08:51
Kat : c'est Alicia sur ton avatar? Très jolie photo!!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 08:53
Lise bah pour la sciatique comme c'est le nerf qui se coince bah il y a rien a faire. Oui c'est Alicia elle avait 24H, en faite plus l'arrivée de Titi approche plus je suis nostalgique de l'arrivée d'Alicia...
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 08:54
ptit coucou du matin ici il fait encore un temps de fou,ca fait trop du bien.. hier soir ct apéro et grillade ds le jardin car 28 degrés :lol: jess: :cop: lise:j'espère une bonne nouvelle aussi pour lui.. colibri,tu en ai a combien J ? Allez courage nono,je dit 1er mai :lol: nat:programme chargé oui mais il m'arrive quand mm de dormir chez moi lol dc je viendrais faire un tour sur le pc pour l'annoncer.. allez bisous a toutes les autres,jprofite de ce temps super agréable pour aérer,ranger,chanter lol
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 09:06
me voila presque prète lol !! alors Lise, je fais maillot échancré ce matin :? je vais encore douiller lol !! kat, :cry: ! pas sympas ton dos ! Lise, on croise les doigts :wink: !!
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 09:10
bonjourno les filles! KAT : ohh ne sois pas nostalgique, j'avoue que ca doit faire bizarre lorsque le 2eme arrive! En tout k ct un tres beau bb
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 09:11
Nono: ah bah moi j'y vais ce midi chez l'esthéticienne: ce sera maillot brésilien (c'est la même chose que échancré je pense) et les sourcils ... Il était temps que j'aille chez l'esthéticienne: j'ai dis à mon homme "dis le moi quand faut que j'y aille" car moi j'vois plus cette zone!!! :mdr: Emilie: roo dans un mois je ferrais comme toi chez moi! Ici aussi il fait beau: j'ai pété le p'tit tee-shirt manches courtes que j'ai acheté hier! Kath: La sciatique j'ai connu ... mais maintenant c'set bon j'ai plus rien depuis quelques années! Courage car ça douille !!!! Lise: bon, j'espère que le chir. de Maxence ne vous apportera que de bonnes nouvelles! :cop: je me remet à mon travail (ce matin c'set objectif station fruitière: de la bouffe mais plus seine que la chantilly :roll: )
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 09:17
Kath: les moufles c'est pour qu'elle ne se griffe pas, mais en plein été c'est indispensable? Et il faut aussi les mettre à la maison?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 09:18
Kat : je repense aussi souvent à la naissance de Maxence, et je regarde tout le temps les photos.... ça passe trop vite :cry: Noémie, Gaëlle : pour le maillot je le faisais aussi échancré, et la dernière fois j'ai fait un semi-intégral... je crois que je ne reviendrai pas en arrière et ferai toujours le semi :oops: Emilie : profite bien de ce beau temps!! Megichou : :hey:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 09:23
Lise: c'est quoi le semi intégral? je connais l'intégral mais pas le semi! J'aimerais bien le faire aussi l'intégral (j'en entend que du bien des copines qui le font) mais alors ça fait déjà tellement mal que bah j'ose pas ... moi suis douillette hein!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 09:39
[quote:ea266ba6dd="°° Gaëlle °°"]Lise: c'est quoi le semi intégral? je connais l'intégral mais pas le semi! J'aimerais bien le faire aussi l'intégral (j'en entend que du bien des copines qui le font) mais alors ça fait déjà tellement mal que bah j'ose pas ... moi suis douillette hein![/quote:ea266ba6dd] En fait le semi tu en laisses un peu sur le devant (ça fait moins petite fille je trouve).... Et pour la douleur j'ai envie de dire que ça ne fait pas plus mal que le reste.... ça se fait vite, c'est vite oublié :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.