Posté le : 21-04-2010 à 20:22
Salut les filles,
je lis tout tous les jours, mais j'oublie instantanément ou presque!!
Nono: Moi je dis que bb pointera le bout de son nez dimanche.
Jess: avec un peu de retard, toutes mes condoléances.
Saby: courage avec tes loulous malades!!
Sinon, moi c'est pas la grande forme.
Beaucoup de femmes enceintes ou qui accouchent dans mon entourage, règles qui débarquent toujours pas (là, j'ai toujours quelques pertes brunes depuis 10 jours). Et hier soir j'ai craqué. Crise de larmes jusque dans la nuit.
Mon homme a pris un rdv pour moi chez gygy (lol, il en avait marre de me voir comme ça) et j'ai rdv mercredi prochain.
Mon médecin traitant dit que si je n'ai pas mes règles c'est parce que je n'ai pas fait mon deuil de ma grossesse... je trouve ça assez simpliste et j'y crois pas du tout!!
Bref, le moral va pas du tout, j'espère que mercredi prochain ça ira mieux et qu'elle me dira clairement pourquoi je n'ai plus de règles, si mon cycle va reprendre... parce que là, j'en ai tellement marre que je me dis que je vais arrêter les essais et ne jamais avoir de 2ème enfant!!
Surtout ne me dites pas qu'il faut que je sois patiente et que je laisse du temps à mon corps parce que ça, je l'entend trop et même si je sais que ça part d'une bonne intention de la part des gens et qu'ils n'ont pas tout à fait tort, je ne VEUX pas attendre sans savoir ce qu'il se passe!!!
Avant de me le faire dire, ce dernier paragraphe n'est pas du tout agressif, mais j'ai besoin de sortir ce que j'ai sur le coeur!!
Bisous