Posté le : 17-04-2010 à 15:01
Salut les filles,
Je comprend tout à fait Lise, j'ai parfois les mêmes émotions, mais ce n'est pas pour ça que vous devez arrêter de parler de vos bobos, soucis liés à votre grossesse, ...
Isa: je ne pense pas que tu doives prendre ces remarques pour toi! Reviens, ce serait dommage de déserter ce post pour si peu. Une explication calme pour parvenir à comprendre exactement ce que d'autres ont voulu dire est parfois nécessaire avec l'écrit!!
D'ailleurs, en parlant d'explication, j'ai essayé de reprendre contact avec ma cousine par mail jeudi et toujours pas de nouvelles.
En fait, elle est enceinte et devait accoucher un mois avant moi.
Un mois après ma FC, je l'ai au téléphone et elle me reproche de ne plus l'avoir vue depuis ma FC. Donc, on prévoit une soirée la semaine suivante et histoire d'être franche et de la prévenir je lui dis que j'appréhende et que si jamais je pleure ou ne vais pas bien à un moment, faut pas le prendre pour elle. Et là, elle me répond "dis, Sam, des femmes enceintes, t'en as déjà revu et t'en verras encore". je suis restée c*nne au téléphone et ai mis fil à la communication peu après. J'en ai pleuré plus d'une fois!! Donc, la semaine suivante, mon homme et ma fille y sont allés et pas moi. Il leur a expliqué que je n'étais pas prête. Depuis, plus de news. Donc jeudi je me décide à lui envoyer un mail (suivi d'un sms pour l'avertir du mail) pour lui expliquer gentillement ce que je ressentais, le mal que m'a fait sa phrase, lui demander des nouvelles et savoir si elle étais fâchée que je n'y étais pas allée. Et bien aucune suite, pas un message!!!
Je suis triste et fâchée!!!
D'autant plus que je suis certaine que si les "rôles" avaient été inversés, elle ne m'aurait même pas parlé au téléphone tellement elle aurait été mal!!
Bref, selon vous, dois je encore faire autre chose? Je ne me sens pas de lui téléphoner mais je pense demander à mon homme de le faire (il est parrain de son 1er fils).
Bon we à toutes et profitez bien du beau temps!!