Les fofolles attendent l'arrivee de leur premier bebe T24 (Page 39)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 11:39
Nani: bah zut alors pour le nez! C'est la première fois de ta vie? Roo moi ça doit être la 500ème fois de ma vie! Je saigne quand je prend un coup, je saigne quand il fait chaud, je me suis fait cautériser au moins 4/5 fois depuis que je suis née ... Mais jamais autant saigné que enceinte tout de même! Alors quand on saigne du nez voilà ce qu'il faut faire: Si tu penches la tête en arrière, le sang va s'écouler dans la gorge provoquant un risque de nausée et de vomissement. De plus il sera difficile d'évaluer l'intensité du saignement. C'est la raison pour laquelle il faut absolument pencher la tête en avant. De plus le mouchage permet l'évacuation des caillots sanguins responsables de l'entretien du saignement. Perso je me mouche jusqu'à ce que ça s'arrête: ça fait beaucoup de mouchoirs mais tous les caillots s'en vont !!! ... si ça peut t'aider! :D
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 11:47
[quote:eae25d7f28="°° Gaëlle °°"]Nani: bah zut alors pour le nez! C'est la première fois de ta vie? Roo moi ça doit être la 500ème fois de ma vie! Je saigne quand je prend un coup, je saigne quand il fait chaud, je me suis fait cautériser au moins 4/5 fois depuis que je suis née ... Mais jamais autant saigné que enceinte tout de même! Alors quand on saigne du nez voilà ce qu'il faut faire: Si tu penches la tête en arrière, le sang va s'écouler dans la gorge provoquant un risque de nausée et de vomissement. De plus il sera difficile d'évaluer l'intensité du saignement. C'est la raison pour laquelle il faut absolument pencher la tête en avant. De plus le mouchage permet l'évacuation des caillots sanguins responsables de l'entretien du saignement. Perso je me mouche jusqu'à ce que ça s'arrête: ça fait beaucoup de mouchoirs mais tous les caillots s'en vont !!! ... si ça peut t'aider! :D[/quote:eae25d7f28] Merci, j'étais un peu démuni ce matin ! oui c'est la 1ere, enfin la 2eme en fait, la 1ere c'est quand mon frère m'a mit un coup de poing dans le nez quand je devais avoir une 10zaine d'année. je savais qu'il fallait pas mettre la tête en arrière mais j'ai juste mi un bout de coton dans mon nez comme dans les films, je savais pas pour le mouchage, si ça recommence je ferrais ça.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 11:57
nani: Si j'peux aider: j'suis experte en saignement de nez moi! :mdr: Sinon le coalgan c'set mieux que le coton: c'est comme un coton mais fait exprès: ça coute pas cher en pharmacie! ... et j'te pique pas 60€ pour ces 4 minutes de conseils moi! :oui:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 12:01
Re je viens de finir mes lasagnes j'en salive d'avancxe Un bonjour à Aurore aussi Moi elle st ée en juin que des pyjama en cotons car il faisait trop chaud part contre elle était habillée tout les jours car je me régalais avec les tenues trop belle qu'il font
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 12:41
Guigui est revenu, il n'a pas beaucoup pleuré quand je suis partie et ce matin j'ai eu mon premier cadeau de chez la nounou!!! UN DESSIN!!!! Il a fait des bisous en partant et il voulait pas partir mdrr! Sinon voilà je suis rassurée ca c'est bien passé! il est juste fatigué mais reveillé depuis 6h30 ce matin donc rien d'étonnant. Il a super bien manger a midi et la je vais aller le mettre au lit pour sa sieste! Je reviens apres! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 12:58
Hop le petit est couchée et la lessive est accrochée au soleil! Personne ce midi pour papoter? Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 13:02
[quote:fade52fa86="is@ Gui et Bb!"]Hop le petit est couchée et la lessive est accrochée au soleil! Personne ce midi pour papoter? Bisous[/quote:fade52fa86] c cool pour guigui sinon moi ma fille a rien manger :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 13:03
Mince elle veut rien manger? meme pas boire un biberon ou autre? Fait ch*** elle a beaucoup maigri?
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 13:05
Coucou je suis dans le coin Repas fini moi elle a pas mangée mais c'est habituel alors
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 13:07
[quote:eb8acbe271="is@ Gui et Bb!"]Mince elle veut rien manger? meme pas boire un biberon ou autre? Fait ch*** elle a beaucoup maigri?[/quote:eb8acbe271]non elle mange rien mais boi et prend bien les medoc sans vomir et pour le pois 1k300 en moins mais ca s etait hier
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 13:08
me revoilou lol ! bon moi je vais mangé apres avoir passé presque tout la matinée au tel avec kat :lol: non non suis pas bavarde mdr!!! éva est couchée aussi et c'est cool isa si guigui c'est bien plu :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 13:08
Bon bah moi il mange bien est c'est habituel et heureusement car les doc commence a s'inquieter sur sa prise de poid face au autres courbes de croissance! :?
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 13:09
tant mieux saby, au moins elle s'hydrate ! nani, tout n'est pas perdu, la journée est pas finie mais je t'avoue que j'y crois pas pour aujourd'hui hein lol !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 13:09
mdrr Nono!! Sabrina, elle mange entre les repas la pour compenser?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 13:10
[quote:0f4c84669e="noun-44"]tant mieux saby, au moins elle s'hydrate ! nani, tout n'est pas perdu, la journée est pas finie mais je t'avoue que j'y crois pas pour aujourd'hui hein lol ![/quote:0f4c84669e] c clair mais j aimerais quelle mange un peu quand meme :twisted: :twisted: :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.