Les fofolles attendent l'arrivee de leur premier bebe T24 (Page 36)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 10:10
[quote:388eca9c51="emiliezolie"]re pour paris,j'ai pas le choix ma cousine se marie et il y aura tout la famille donc jpréfère faire 6h vers paris que 12 vers lorient lol Pour la pollution gaelle,cest pas vraiment ds paris c'est a etampes,mais bon pour moi c'est pareil mrdrr pour mon ptit planning jme suis arréter mi mai pour pas vs souler mais fin mai,gros repas 80 ans mamie de seb, 4 juin rdv sage femme le 6 juin,gros repas (en retard)pour les 1 an de loane 23 juin,derniere echo et fin juin 1 semaine de vacances en mobilhomme :lol: :lol: Dans tous ca j'aimerai faire une adaptation a la creche,car g remarqué que loane adore les enfants et pleure des qu'elle doit en quitter.. entre temps jai oublié faut que[b:388eca9c51][color=red:388eca9c51] je me repose[/color:388eca9c51][/b:388eca9c51] mrdrrr isa:t'a pas eu trop mal au coeur de le laisser en pleur? gaelle:cool pour la nounou.l'adaptation mm en creche est gratuite :lol:[/quote:388eca9c51] Mdrr Emilie, Etampe c'est a 80km de paris (je connais tres bien ma soeur habite a 5 km d'étampe et la bas..... presque pas poluer comparé a paris.... t'es a la campagne parisienne mdrr!) Non pas trop mal au coeur de le voir pleurer car je le savais pertinament! Tient NONO SUR MSN donc elle a pas du aller a la mater mdr! Le calin fait pas effet on dirait d'apres ce qu'elle m'a dit mdrr!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 10:18
Bon aller je vais finir le repassage d'hier que j'ai pas fait car je piplettais! mdrr
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 10:28
coucouuuuuuuuuuuuuu !!!!!! c'est toujours moi !!!!! lol alors calin effectué mais effet 00000000000000000 lol ! pourtant, on y a mis du notre hein ! mais j'ai eu beaucoup de mal à m'y mettre car la chipie arretait pas de bouger ( genre nan nan y aura rien lol) donc il a fallu plus D'1 h avant que mon chéri n'arrive à me stimuler un tout petit peu donc on a employé les grand moyens :wink: et pis bah me revoila encore ce matin ! on verra aujourd'hui mais là, je doute que ça ai marché lol pour ce qui ai de ma carte vitale, non isa, je l'ai pas retrouver :cry: kat, je vais aller me laver là mais si tu veux d'ici 30 min, ça devrait etre bon ok ? allez j'y go du coup lol bisousssssssssssssss
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 10:30
salut les pipelettes vous etes vraiment des folles depuis hier 16 pages dans la tete je me suis pris lol nono on attend de tes nouvelles. gaelle super si tu as trouvé ta nounou. isa j'espere que ca va bien se passé pour guigui.moi tristan pleure tjs quand je le laisse a ma mere le matin. emilie waouhhhhh ca c du programme chargé bon courage pour le mariage de ta cousine comme dit gaelle avec la chaleur et autant de route il t'en faudra bcp. jess un coucou en passant pleins de gros bisous. moi ca va a part que ce matin je suis crevé mais bon on fait avec. mes rrrrr devrait etre là dimanche pffffff j'en ai trop marre j'essaye de pas desespéré enfin bon tout arrive a point a qui sait attendre comme dit ma mere. allez pleins de bisous a toutes.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 10:31
Nono la desespérée mdrr! T'inquiete pas Nono elle va sortir le jour ou tu t'y attends le moins! Bon je viens de ballayer tout le bas de la maison et j'ai mal au dos donc....REPOS! :lol: Ca sera déjà ca de fait hein! Punaise le temps me parait long ce matin! Encore 1h et je cours chercher mon fiston d'amour! Je vais tenter d'appeler les assedics pour le papier de l'ancienne nounou! Bisous
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 10:32
Re alors nono ça marche pas mince alors!!! Isa bon repassage Moi ici un peu crever la puce à décider de dormir qu'a 2h30 du mat et à même pas 9 heure elle peté dejà la forme La lele joue la wi sur la balance elle me fait trop rire Bon la vaisselle m'appelle à plus
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 10:34
Nono: plus d'1 heure pour te stimuler et il a fallu employer les grands moyens! Roo bah dis ta libido est vraiment à plat ... pauvre Régis!!! Enfin, il a du être content du câlin! par contre le "ménage à 3" je comprend car moi ça ne me plairais pas non plus! Mais Miniji ne dit jamais rien: il se réveil qu'après la plupart du temps! Saby: donne un peu de libido à Nono: c'est pour la bonne cause! :mdr: Moi j'en ai juste assez, je voudrais pas la donner de peur de ne plus en avoir! Bon, Nono, moi j'ai statistiqué sur Lundi prochain ... alors attends un peu! Lundi c'est bien car tu auras été crevée de ton we, tu auras un peu forcé, ça va ouvrir ton col, puis ton homme sera présent en plus!!!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 10:35
[quote:d13ffb84b5="isa attend la cigogne"]salut les pipelettes vous etes vraiment des folles depuis hier 16 pages dans la tete je me suis pris lol nono on attend de tes nouvelles. gaelle super si tu as trouvé ta nounou. isa j'espere que ca va bien se passé pour guigui.moi tristan pleure tjs quand je le laisse a ma mere le matin. emilie waouhhhhh ca c du programme chargé bon courage pour le mariage de ta cousine comme dit gaelle avec la chaleur et autant de route il t'en faudra bcp. jess un coucou en passant pleins de gros bisous. moi ca va a part que ce matin je suis crevé mais bon on fait avec. mes rrrrr devrait etre là dimanche pffffff j'en ai trop marre j'essaye de pas desespéré enfin bon tout arrive a point a qui sait attendre comme dit ma mere. allez pleins de bisous a toutes.[/quote:d13ffb84b5] Coucou Isa on est pas encore a dimanche qui sait !!! ca va venir et puis il y a un petit moment que pas de ++ donc toi tu es la prochaine ok? Isa ca va vite finir la matiné
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 10:36
[quote:53953900a1="°° Gaëlle °°"]Nono: plus d'1 heure pour te stimuler et il a fallu employer les grands moyens! Roo bah dis ta libido est vraiment à plat ... pauvre Régis!!! Enfin, il a du être content du câlin! par contre le "ménage à 3" je comprend car moi ça ne me plairais pas non plus! Mais Miniji ne dit jamais rien: il se réveil qu'après la plupart du temps! Saby: donne un peu de libido à Nono: c'est pour la bonne cause! :mdr: Moi j'en ai juste assez, je voudrais pas la donner de peur de ne plus en avoir! Bon, Nono, moi j'ai statistiqué sur Lundi prochain ... alors attends un peu! Lundi c'est bien car tu auras été crevée de ton we, tu auras un peu forcé, ça va ouvrir ton col, puis ton homme sera présent en plus!!![/quote:53953900a1] non non gaelle je la garde c cheri qui va faire la tete apres :wink: :wink: :wink: et non moi j ai dit le 28 donc ca sera le 28 lol
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 10:38
et oui gaelle on a eu du mal a s'y mettre ! mais là, c'est meme pô du à ma libido c'est plus le fait qu'elle faisait que de bouger et moi, ça me coupait toute envie et pis à mamour aussi mais au bout d'un moment, je lui ai dit je vais me mettre en position et on verra bien ................. et ben là, miracle, elle n'a plus bouger, elle devait etre à l'aise lol !!! mais bon coté spontanéité et romantisme, c'était pô trop ça mdr!!!!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 10:44
Nono: c'set pas grave pour le romantisme ... là, c'était pas pour "se faire plaisir" mais plus pour "la bonne cause"! Bon, ici, ce sera 25°C cet après-midi, je pense que ce midi je vais faire mission achat tee-shirt manches courtes femmes enceinte ... sinon je vais exploser!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 10:46
Mdrr Nono je vous imagine trop!!! Gaelle bon shoping a midi alors! Bon moi j'arrete le ménage j'y arrive pas... et dans 30 minutes je décolle a pied avec le vélo de mon chéri pour aller le chercher! :yes:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 10:49
Les filles:j'ai que des pyjamas velours pour Miniji, vous pensez qu'il me faut des pyjamas cotons pour le début?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 10:49
Salut les filles! De grand matin vous rattaquez comme des folles! Je vois que dans l'ensemble tout le monde va bien, c'est cool! Aujourd'hui j'ai un peu de taf, alors ne parlez pas trop quand même :wink: Noémie : plus qu'à recommencer ce soir :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 10:52
[quote:1c737c582b="*Lise*"]Salut les filles! De grand matin vous rattaquez comme des folles! Je vois que dans l'ensemble tout le monde va bien, c'est cool! Aujourd'hui j'ai un peu de taf, alors ne parlez pas trop quand même :wink: Noémie : plus qu'à recommencer ce soir :lol:[/quote:1c737c582b] MDrr et ce soir ca sera 2h!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.