Les fofolles attendent l'arrivee de leur premier bebe T24 (Page 35)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 09:02
Gaëlle ah oui super excuses les RDV... Bah non mon ventre n'est pas énorme j'en suis toujours à +7kg donc ca va je suis contente, mais en faite mon ventre pointe en avant alors que pour Alicia il était plus rond enfin je sais pas si je suis clair là!!!! bon je file à la crèche. Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 09:06
[quote:1a9d293fe1="Kat,Alicia et p'tit mec"]Gaëlle ah oui super excuses les RDV... Bah non mon ventre n'est pas énorme j'en suis toujours à +7kg donc ca va je suis contente, mais en faite mon ventre pointe en avant alors que pour Alicia il était plus rond enfin je sais pas si je suis clair là!!!! bon je file à la crèche. Bisous[/quote:1a9d293fe1] Si, si, moi KAPICH !!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 09:09
Bon voilà le petit est pret et moi aussi! Alors Gaelle on ne peut pas avoir d'animaux avec Guillaume car il a un pb respiratoire donc.... impossible. On avait un berger allemand jusqu'en septembre 2008 et mon fiston ne supporté pas.... on l'a su quand malheuresement notre Spike nous a quitter! Le petit respirait mieux! Je sais que l'on dit souvent que les chiens sont moins allergene que les chats etc... mais nous c'est fatal pour Guillaume! Il peut etre en contact avec des animaux mais pas vivre avec! Bisous je file préparer le gros sac (couches + chaussons + yaourts + lingettes + doudou (qui parle pas encore lol) et tétine qui a déjà un doudou au bout qui fait du bruit pour la trouver la nuit mdrr)! et je crois ne rien oublier (sinon elle aura les choses plus tard hein! Bisous bisous a tout a l'heure
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 09:16
Coucou le filles alors uoi de neu Gaëlle pas cool l saignements de nez de bon matin Isa j'espère que guigui se fera bien à sa nouvelle nounou Kat j'esère que ton mal de dos ira mieux c'est chiant Nono t ou? t parti à la mater??? lol!! Emilie tu a beaucoup de choses à faire tu va pas t'ennuyr Bisousà toutes a plus tad
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 09:32
Isa: ah oui, dommage pour le chien ... s'il fallait choisir entre mon bébé et ma grosse Comète je choisirais le bébé évidemment mais alors je serait tout de même super :cry: ! ma grosse Comète, c'set mon gros bébé aussi! :lol: Jess: comment vas-tu? Nono: on est toute impatiente de voir ton premier message de la journée: alors, tu es où? chez toi? ou à la mater?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 09:42
Bon me voilà de retour de chez la nounou! Guigui en arrivant était tout fier, il a vu la petite fille et il a voulu jouer avec elle mais elle faisait ses devoirs donc non. Quand je suis partie, il voulait que j'enleve mon manteau et que je reste mais je lui ai dit que j'allais vite revenir le chercher et qu'il allait jouer avec les voitures etc. Il pleurait derriere le carreau mais c'est le premier jour. Il va s'y habituer! Mercredi prochain il y retourne ainsi que Jeudi et apres.... il ira reellement tous les jours a partir du 3 mai 4 fois par semaine 6h par jour. J'avoue que ca me fait tout bizarre de le changer de nounou mais bon quand on a pas le choix.... pour le moment j'ai juste un peu de mal a faire confiance a 100% mais ca finira par venir.... on ne donne jamais sa confiance a 100% a quelqu'un des le début!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 09:51
Hello les pipelettes et ben dis donc ca papotte dur déjà ce matin lol Isa c'est sur ke ca doit etre autant difficile pour lui ke pour toi de changer de nounou. C'est pour ca ke je préférerait mettre mon fils en crèche car j'ai peur de ne pas trouver la nounou "idéale " lol Gaelle alors tu vas dire à ton nez d'arreter de saigner com ca tous les jours car sinon c'est tout le fofo ki va etre contre lui lol :lol: (k'est ce ke je peux raconter com betises des fois lol :lol: ) Kat coucou ma pauvre j'ai l'impression k'on partage les memes maux au meme moment car hier tu etais vomito et moi aussi et hier soir g ma sciatique ki est revenu donc je compatis sincèrement avec toi :wink: :D Emilie ouahh ke d'occupations et de rendez vous et la route ne vas pas etre trop longue jusqu"a Paris parce ke fo faire gaffe à ton dos kand meme Nono alors t ou ? le calin a fait son effet ? Gros bisous à toutes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 09:52
Isa: bah oui c'set clair que faire confiance à quelqu'un qu'on ne connait pas c'est difficile! Je ne sais pas si je vous l'ai dis mais nous on a choisi notre nounou! On a rdv Vendredi soir pour "voir" le contrat. Mais elle a l'air vraiment :top:! Isa: pour d'adaptation (c'est un bébé c'est peut-être différent que pour Gui-gui), elle va m'inviter 2/3 heures pendant mon congé mat' (avec bébé dans le ventre) pour que je regarde comment elle fonctionne avec ses petits. Quand bébé sera là, on fera 3 adaptations: la première je laisserai bébé 2/3 heures, la seconde une matinée entière et la troisième une journée entière. Je trouve ça super!!! Cette adaptation est gratuite: elle ne veut pas faire payer ces heures là! (euh, bah j'ai pas dis non)! Et toi, pour bébé comment ça se passera?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 09:57
coucou les filles bon pour moi super mieux et pour ma fille elle a vomi juste un peu hier soir mais rien de grave donc car je pense que c le cacher qu elle a prit et la compte derriere qui sorte du frigo un peu trop froid gaelle :twisted: :twisted: :twisted: t ai saignement de nez emilie genial tu va bien etre occuper isa bein je te comprend c toujour dur les 1 jour de nounou , les 1 jour d ecole, pour moi le 1 jour de centre de loisir mais ce souvent nous qu on c rend plus malade que car ca c passe tres bien contente que guigui commence a bien parler mais c clair des fois il saoul ma fille quand elle rentre du centre de loisir que je lui dit tu as fait quoi ? bein je sait pas ou j ai pas envie de te parler j ai la boucher casser lol mais apres quand on et a table elle balance y a na que pour elle lol elle arrete pas jess bon courage bis bisous a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 10:00
[quote:6f7c9c8d84="°° Gaëlle °°"]Isa: bah oui c'set clair que faire confiance à quelqu'un qu'on ne connait pas c'est difficile! Je ne sais pas si je vous l'ai dis mais nous on a choisi notre nounou! On a rdv Vendredi soir pour "voir" le contrat. Mais elle a l'air vraiment :top:! Isa: pour d'adaptation (c'est un bébé c'est peut-être différent que pour Gui-gui), elle va m'inviter 2/3 heures pendant mon congé mat' (avec bébé dans le ventre) pour que je regarde comment elle fonctionne avec ses petits. Quand bébé sera là, on fera 3 adaptations: la première je laisserai bébé 2/3 heures, la seconde une matinée entière et la troisième une journée entière. Je trouve ça super!!! Cette adaptation est gratuite: elle ne veut pas faire payer ces heures là! (euh, bah j'ai pas dis non)! Et toi, pour bébé comment ça se passera?[/quote:6f7c9c8d84] genial pour la nounou mais tu verra un bb s adapte super vite :wink: :wink: :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 10:01
nanourette: Oh t'inquiète pas pour mon nez il est nul ... c'est un gros c*n!!! Puis si tout le monde s'acharne dessus j'aurais plus de nez! :mdr: Pour la nounou/crèche, moi je pense que ça revient au même! C'est pas certain qu'à la crèche les adultes soient plus compétents qu'une nounou! Moi j'aurais aussi aimé la crèche (pour d'autres raisons) mais ce sera nounou! :cpa:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 10:04
[quote:ed39e5314e="°° Gaëlle °°"]Isa: bah oui c'set clair que faire confiance à quelqu'un qu'on ne connait pas c'est difficile! Je ne sais pas si je vous l'ai dis mais nous on a choisi notre nounou! On a rdv Vendredi soir pour "voir" le contrat. Mais elle a l'air vraiment :top:! Isa: pour d'adaptation (c'est un bébé c'est peut-être différent que pour Gui-gui), elle va m'inviter 2/3 heures pendant mon congé mat' (avec bébé dans le ventre) pour que je regarde comment elle fonctionne avec ses petits. Quand bébé sera là, on fera 3 adaptations: la première je laisserai bébé 2/3 heures, la seconde une matinée entière et la troisième une journée entière. Je trouve ça super!!! Cette adaptation est gratuite: elle ne veut pas faire payer ces heures là! (euh, bah j'ai pas dis non)! Et toi, pour bébé comment ça se passera?[/quote:ed39e5314e] POur Guigui j'ai la meme chose que toi pour ton bébé. La on fait 2h, mercredi prochain la matinée et le jeudi la journée complete. Pour bébé par contre ca sera pareil mais il sera habituer a l'entendre etc car je vais y aller tous les jours pour déposer Guigui. Ca lui sera une voix "familiere". Pour Guigui petit ca c'était super bien passé mais bon a 2 ans et demi c'est plus pareil, il sait ce que c'est etc donc je pense que ca sera un peu plus dur qu'a ses 6 mois. Par contre quand il a vu la maison il a dit direct NOUNOU donc c'est qu'il sait déjà!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 10:05
bein moi la nounou car en creche a tellement de petit qu en fait il prenne pas forcement le temps de profiter de chaqu un d eux et quand fait la nourriture le changement de couche c a la chaine donc moi j aime moins avec une nounou c plus familliale on peut prendre le temps de parler quand on n a peur ou meme demander conseille, en fin c juste mon avis
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 10:06
re pour paris,j'ai pas le choix ma cousine se marie et il y aura tout la famille donc jpréfère faire 6h vers paris que 12 vers lorient lol Pour la pollution gaelle,cest pas vraiment ds paris c'est a etampes,mais bon pour moi c'est pareil mrdrr pour mon ptit planning jme suis arréter mi mai pour pas vs souler mais fin mai,gros repas 80 ans mamie de seb, 4 juin rdv sage femme le 6 juin,gros repas (en retard)pour les 1 an de loane 23 juin,derniere echo et fin juin 1 semaine de vacances en mobilhomme :lol: :lol: Dans tous ca j'aimerai faire une adaptation a la creche,car g remarqué que loane adore les enfants et pleure des qu'elle doit en quitter.. entre temps jai oublié faut que[b:93a811b578][color=red:93a811b578] je me repose[/color:93a811b578][/b:93a811b578] mrdrrr isa:t'a pas eu trop mal au coeur de le laisser en pleur? gaelle:cool pour la nounou.l'adaptation mm en creche est gratuite :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 10:08
Gaelle super pour la nounou! Alors vous avez pris laquelle? Ton coup de coeur ou une autre? Moi a la creche Guigui aurait été refuser pour raison "Préma" donc fallait trouver une nounou et en plus on déménager donc pas facile! L'adaptation je l'ai fait ca faisait 4 jours qu'on habitait la ou on est! La le coté pratique c'est que la nounou est a 700m de chez moi 400m de l'école etc... donc avec la petite ca sera plus pratique! MOi le pb qu'a Guigui c'est qu'il a du mal a se laisser toucher ou approcher par quelqu'un qu'il ne connait pas donc ca sera une question de temps! il a fallut qu'il ai 2 ans pour ne plus pleurer quand je partais de chez sa nounou (l'ancienne) donc.... enfin je lui fait confiance, il est grand maintenant!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.