Les fofolles attendent l'arrivee de leur premier bebe T24 (Page 34)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 07:52
Coucou Kat! :wink:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 07:53
coucou les filles comment ca va ce matin??? moi ca va a pars que la sciatique est de retour et je pense qu'elle me quitteras une fois Titi né... :evil: Alors du coup je boite comme une p'tite vieille!!!mais bon ca ne m'empecheras pas de faire ce que j'ai à faire bah voui j'ai l'habitude maintenant et même desfois sans être enceinte j'ai mal alors... Bon ce matin je vais inscrire Alicia à la garderie pour la rentrée scolaire et après si tu es dispo Nono je te tel en même temps si tu es parti a la mater je t'en voudrais pas quoique moi j'ai dit pour ce WE...LOL. Bon je vais déjeuner mais un peu car sinon je sens que ca va repartir... Bisous A+ Kathleen
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 07:54
[quote:e67d839d71="is@ Gui et Bb!"]Coucou Kat! :wink:[/quote:e67d839d71] coucou Isa...LOL
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 07:56
[quote:99bc11009d="Kat,Alicia et p'tit mec"][quote:99bc11009d="is@ Gui et Bb!"]Coucou Kat! :wink:[/quote:99bc11009d] coucou Isa...LOL[/quote:99bc11009d] Bon petit dej et moi ce matin.... ca va etre stress tant que j'aurais pas récuperer mon crapaud de chez sa nounou! J'espere que tout se passera bien! Sinon punaise il arrete pas de parler... il me sort tous les jours des nouveaux mots!! je suis trop fier de lui! :yes: :hinhin:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 07:58
Ah oui tu m'étonnes car même si tu as confiance en la nounou ca doit pas être evident de le laisser a une inconnue Je t'avais dis qu'une fois qui commence a parler on peut plus les arréter bientôt tu vas dire "il me saoule..."
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 07:59
Coucou Emilie... :D
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 08:01
[quote:bc551486a0="Kat,Alicia et p'tit mec"]Ah oui tu m'étonnes car même si tu as confiance en la nounou ca doit pas être evident de le laisser a une inconnue Je t'avais dis qu'une fois qui commence a parler on peut plus les arréter bientôt tu vas dire "il me saoule..."[/quote:bc551486a0] Mdr je le dis quand il me laisse pas en placer une .... (mais c'est méga rare encore!!!) Maintenant il sait dire chaussons et chaussures (fini les zizis pour dire ces mots la!!! :lol: ) Punaise il pue.... beurk je file le changer car la c'est une infection je t'assure! mdrr Coucou Emilie! :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 08:14
Kat est ce qu'Alicia appele les choses quand elle les trouve pas? Moi GUigui quand il cherche sa tétine ou son doudou il dit Tétine!! Tétineee ou Doudou doudou doudou etc!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 08:21
Non elle les appelle mais en même temps qu'elle les cherche elle pose la question "il est où....?" MDR Guigui j'imagine la tétine lui répondre...LOL A les gosses ils nous feront mourir de rire... :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 08:27
J'arrete pas de lui dire que la tétine et doudou ne savent pas parlé mais il ne comprend pas! et quand je lui dit ils sont a tel endroit il me regarde et dit Maman Tétine doudou... genre tu veux pas me les donner mdr!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 08:28
coucou les filles,trop du mal lol vs avez trop parlé hier lol loane ma fait 2 petits réveil a 00h15 et a 00h30 dc o final jvé bien ce matin allez on rattaque une belle journée ensoleillée: test du sucre vendredi livraison de mes meubles le 5 mai le 7 mai rdv sage femme 8/9 week end près de montpellier chez des amis 14/15/16,week end a paris pleins de choses en vus..avec tous ca le temps va défiller a une vitesse.. bisous,jvé moccuper de ma puce
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 08:28
Bon aller c'est l'heure d'aller nous préparer. Bisous a tout a l'heure!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 08:30
Coucou les pipelettes qui pipelettent déjà beaucoup à cette heure si matinale! :mdr: Moi, me suis trompée: c'est demain que chef est en vacances ... Roo, Isa: t'as pas acheté une tétine et un doudou qui parlent? qui répondent à son "maître"? Quel mère indigne alors! :lol: J'ai une idée: comme doudou, achète lui un chien: ça répond quand on l'appelle! :siffle:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 08:32
Emilie et bah dis donc que de projets, moi je suis pareil plein de RDV jusqu'a fin avril et après z'hom en vacances 10jours en mai donc ca va passé vite aussi. Nous aussi c'est l'heure de nous préparer d'ailleur je sens que je vais être en retard.... A+
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 08:37
Moi aussi j'ai pris plein de rdv: mais je les ai tous pris pendant la première semaine de mon congé patho ... comme ça: ça me fait une excuse de plus pour que gygy l'accepte! :roll: Emilie: à Paris enceinte avec la chaleur et la pollution: bon courage! Kath: sur te dernière photo: tu as l'air en meilleur forme! Par contre, ton ventre n'est pas énorme! C'est super: tu n'as pas du prendre beaucoup de Kg! Euh, me concernant j'ai mesuré ce matin: circonférence de mon ventre = 105cm! :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.