Posté le : 20-04-2010 à 20:29
coucou
dites les filles je ne peux pas vous laisser quelques pages sans que vous ne parliez de fesses mdr :D :D , et j'etais pas là pour faire causette avec vous en plus :roll: :(
nono: alors ta sage femme tu lui a tel?? elle t'as dis quoi?? comme dis isa c'est pour aujourdhui ou pour demain lol!! hihi
gaelle: je pense que ce que tu avais tantot etait des douleurs ligamentaires aussi :wink: , enfin entre nous c'est pas serieux tout ca, tu devrais etre en arret là qd même bon sang de bon soir :roll: :twisted: , voiture taf etc fff il est temps qd même
bon sinon j'ai enfin achete la chambre de chloe, je vais la chercher dans 2semaines( quand j'aurais la prime lol) donc en attendant nous reste a intervertir celle qu'elle a actuellement dans celle de la petite soeur, pour qu'enfin je puisse tt laver lol et ranger
de mon cote ca va, sauf que avant hier soir g dû dormir a tout casser 2h :twisted: :twisted:
serieux ras le bol des insomnies là!! a 1h du mat jdormais pas donc g regarde la tv jusque 3h facil ensuite g eteint qd même car zhomme se levait a 3h30.......mais mal a dormir et reveillee tot, jvous dis pas dans l'etat que j'etais hier :roll: , enfin hier soir du coup (ptetre grace a ma tisane douce nuit mdrr :D , j'ai "bien" dormie")
cote poid, bah 12kg hein :oops: à quasi 7mois.............rdv gygy vendredi matin, et prochaine echo le 11mai
voili voilou
bises