Les fofolles attendent l'arrivee de leur premier bebe T24 (Page 31)

Discussions

Auteur
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 16:57
Re ! Ben moi suis comme noun, libido :nul: alors je vais pas parti des cochonnes !! m'enfin pour déclencher mon accouchement quelques jours a l'avance, pas non plus 3 semaines, je pense que ça reviendra ! Kath, oui toute les deux en train de pousser et double stress pour les copinautes ! de toute façon c'est le hasard, on verra ! tu penses accoucher avant ou tu n'en a aucune idée ? Lise, c'est cool de se voir pour de vrai ! ça doit faire drôle au début ! bon aller je vais aller chercher ma fifille ! a plus tard !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 16:58
Ça y est: j'ai plus mal ... ça a duré 12 minutes ... j'ai eu horriblement mal, j'sais pas ce que c'était!!! J'espère que ça ne reviendra pas ... j'en parlerais à gygy Jeudi!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 17:00
Gaelle c'etait peut etre des douleurs ligamentaires car ca m'arrive souvent le soir kand je suis mal positionner ca me tire de l'intérieur en bas du ventre et dans l'aine
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 17:00
Gaëlle je peut pas t'aider car si tu dis que ca contracte pas la je vois pas...a pars peut-être des douleur ligamentaire. Nani bah ecoute je veut pas accoucher trop tôt mais pas faire de rab non plus mais bon je suis persuader d'aler jusqu'au bout on verra bien de toute façon c'est titi qui décide. Saby: +1 bon je vais chercher ma puce et après direction carrefou* je reviens prendre des nouvelles de Gaëlle après. Bye
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 17:01
re ! j'étais à manger, puis au tel, puis à la poste et finalement, me revoilou lol! gaelle, si ça passe pas, appel ta mater car c'est pas "normal" d'avoir aussi mal ! pour ce qui ai du sexe, vive + 1 !!!! mais hors grossesse hein car là, c'est 0 pour moi lol! pour mon protège slip, je viens d'aller faire pissou et j'ai du le changer car un peu plus de perte que tout à l'heure et un peu plus épais ( sorry pour les détails hein :oops: ) par contre, je viens de m'assoir sur mon fameux tabouret lol et rebelotte, ça fais déjà 2 fois que je sens couler :roll: vivement 18h que je sache un peu lol!!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
[quote:5c1ca15373="nanourette"]Gaelle c'etait peut etre des douleurs ligamentaires car ca m'arrive souvent le soir kand je suis mal positionner ca me tire de l'intérieur en bas du ventre et dans l'aine[/quote:5c1ca15373] Euh non, ça j'en ai souvent, là c'était une douleur de l'intérieur une douleur horrible ... Ça va toi?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
[quote:22a8734467="°° Gaëlle °°"]Ça y est: j'ai plus mal ... ça a duré 12 minutes ... j'ai eu horriblement mal, j'sais pas ce que c'était!!! J'espère que ça ne reviendra pas ... j'en parlerais à gygy Jeudi![/quote:22a8734467]une ponte de coter en fonction comme bb a bouger
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 17:02
[quote:b04da58045="°° Gaëlle °°"]Ça y est: j'ai plus mal ... ça a duré 12 minutes ... j'ai eu horriblement mal, j'sais pas ce que c'était!!! J'espère que ça ne reviendra pas ... j'en parlerais à gygy Jeudi![/quote:b04da58045] oui comme dit nanou douleur ligamentaire ou le bébé qui appui ou il faut pas... j'espère aussi pour toi que ça reviendra pas, c'est toujours inquiétant... repos ce soir du coup !! Kath, comme toi je sens que je vais aller jusqu'au bout... on verra !
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 17:03
Ben pas trop le moral ajdh mais bon ca va passer et j'essaie de ne pas trop stresser car le ptit Thomas me le fait bien sentir Au fait je commence à voir trembler mon ventre par moment c'est impressionnant mais génial et toi ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 17:06
[quote:a8d6c72bb8="noun-44"]re ! j'étais à manger, puis au tel, puis à la poste et finalement, me revoilou lol! gaelle, si ça passe pas, appel ta mater car c'est pas "normal" d'avoir aussi mal ! pour ce qui ai du sexe, vive + 1 !!!! mais hors grossesse hein car là, c'est 0 pour moi lol! pour mon protège slip, je viens d'aller faire pissou et j'ai du le changer car un peu plus de perte que tout à l'heure et un peu plus épais ( sorry pour les détails hein :oops: ) par contre, je viens de m'assoir sur mon fameux tabouret lol et rebelotte, ça fais déjà 2 fois que je sens couler :roll: vivement 18h que je sache un peu lol!!!![/quote:a8d6c72bb8] parle s en a ta SF et tu verra ce qu elle en pense mais je dirai quand meme plus des perte urinaire car ta vessi et moin elastique tu a fait la reduction du perinee ou pas car si tu lapas fait cet sur que ca vien de sa car moi pas fait pour la 1er et j air regretter pour la seconde
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 17:06
Allez les filles, je m'éclipse un ptit peu pour m'occuper de mon homme!! Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 17:08
Merci de vos conseils, je vais voir si ça revient! Mais non, c'est pas des douleurs ligamentaires ... j'vous jure que c'était vraiment "horrible" !!! nanourette: mon ventre trembler oui, ça me fait ça depuis 2/3 semaines! Mais faut être attentif quand même! Un soir j'ai dis "namour vient voir c'est trop fort" j'étais allongée et mon ventre il bougeait tout seul, un coup à droite, un coup à gauche ... :mdr: Euh, je viens de me pencher vers mon bureau et là, ça a fait "pouf" sur le ventre j'ai pas pu m'avancer autant que je voulais ... y'avait miniji qui bloquait! :mdr: C'est son truc "dur" à droite de mon nombril qui bloque! :mdr:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 18:01
je l'ai faite la réeduc du périnée saby ! :wink: mais je vous tiens au courant de toute façon ! par contre, lundi prochain faut que je dise à ma gygy que le régime diabète, pffffff j'y arrive plus ! d'une c'est la fin du mois donc plus trop de sous pour les courses avec 15000 tonnes de légumes :cry: et pis en plus, bah moi j'ai mes envies de femme enceinte qui reviennent ! et meme si je sais que c'est pour le bébé et tout et tout, j'y arrive plus ! :cry:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 18:25
Nono je t'appel toujours ce soir de toute facon donc tu me diras ca en direct live hein!!! Gaelle moi je pense contraction meme si tu sent pas durcir ton ventre! Parles en avec ta gygy jeudi!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 19:08
Coucou les filles désolé j'ai lu en diagonale pas trop le moral Nono moi je dis aujourd'hui ou demain au plus tard!! on verra finalement j'ai e mes 2 jours finalement vendredi et samedi Je reste par là bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.